| qu'es que vous en pensez? | |
|
+10Sid Ahmed jenny AMAZIGH laguiouaze Scoundjil dellsy. catalonia didou dellys k.remichi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AMAZIGH
Nombre de messages : 533 Localisation : in the skies Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 05:30 | |
| L'education est l'affaire de tous, au saint du foyer parental, a l'ecole et dans la rue, chaucun doit prendre ses responsabilités. | |
|
| |
caballa99
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 07:12 | |
| Salam
Oui bien sur vous avez raison, c'est relatif, sur le plan individuel "famille" ça parait moins logique.
mais si on veut prononcer un jugement, on doit le conclure sur la base la plus large, l'exception renforce la formule
exemple; comparez la société belge avec la société de la Roumanie exemple: la population Parisienne a celle des banlieue populaire exemple: les pays du Golf avec les pays du Maghreb
je ne dis pas que le niveau de vie, demeure le facteur principal de l'éducation, mais il a un rôle.
"le bon dieu nous dit que :inama eddino el akhlak,,,regarde l'histoire de l'humanité, la plus part des grandes personnes qui ont marqué l'histoire n'été pas riche"
"innaka 3ala khouloukin 3adhim", "innama eddinou el mou3amala" ," bou3ithtou metamiman li makarim el akhelak".
la plus part des grandes personnes qui ont marqué l'histoire n'été pas riche, c'est vrai, mais pas forcement ceux qui ont marqué l'histoire étaient éduqués, HITLER? Franco, Mussolini, .....
en plus, tu na pas remarqué, que la science, la pensée, le savoir,.......na trouvé son climat ,que dans les moments de prospérité, les grecque, les musulmans en période de l'Andalousie, puis l'occident le temps de la révolution industrielle..
merci | |
|
| |
catalonia
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 08:28 | |
| - dellys a écrit:
- désolé de te le dire catalonia mais té un pure fruit du système qu'a applique les gouvernements arabe pour détourné leurs peuple de leur vrai ennemie !,économise ton énergie et commence par ballier devant chez toi avant de critiqué les grandes nations .
saha khouya labas comment tu as su que je suis un fruit de système? Si tu as relis mes messages inchaallah tu as compris que je défends personne. mais la tu critique ma personne? pourquoi? De quel logique vous réagi ? 3ELAH A SAHBI. | |
|
| |
dellys
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : fel pounta Emploi : Application Developper Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 08:36 | |
| khlass ya wadi désolé aw!! je té oublié ,je parle du sujet maintenent ,et sans rancune. | |
|
| |
AMAZIGH
Nombre de messages : 533 Localisation : in the skies Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
catalonia
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 08:57 | |
| t'inquiète pas pas pour nous ya sahbi, on finira par s'arranger, on est majeur pour dépasser un tel mal entendu, et tu es mal placer pour nous rappelé
quant au katzamar, si tu veux je te dirai a quoi tu serviras | |
|
| |
dellys
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : fel pounta Emploi : Application Developper Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 09:01 | |
| merci pour le katzamar phonix justement j'aunais besoin pour ce weekend ,j'ai une koufa palingré natloukha fel pounta espérant manatrache catalonia réspire mon frere rana ngassro bark | |
|
| |
catalonia
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 09:09 | |
| hata ana rani negassar fel pounta kayen ettine "la boue" matatrachech mais tvasi "la vase" | |
|
| |
AMAZIGH
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 09:13 | |
| catalonia, n'as aucun sens de l'humour, ni objectivité, ni sens d'orientation et plein d'arriére pensée et d'idées mal saine, il me déçoit a chaque fois et je fini par conclure qu'il n'est pas interessant du tout.
Mon ami Dellys, heureusemnt que dans ce forum y'a des personne comme toi...les autres laisse les dans leurs délirs, pour le katzamar demande a hamoud a elkoss qui est réputé avec sa dance sur les algues pour les retrouver en utilisant ses pieds. | |
|
| |
dellys
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 09:26 | |
| mais catalonia natlak fouk essanssale pas fe tine , je connais bien el pounta j'ai lhabitude de chassé la bas , le risque bach tatrache est élevé car ya les débris du frindal au fond,ok phonix merci ,ya oci au niveau du rocher des moulles yauna plein mais il faut plongé ,oh zut j'ai dévulgué l'emplacement je connais qu'lqun qui va pas etre content | |
|
| |
laguiouaze
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 12:24 | |
| pourquoi cette absence mr kari achour surtout dans ce sujet esperons que tu est bien salut | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 12:50 | |
| ya laguiwaze barka ma tkhla3e fina hata koulna thanina | |
|
| |
Sid Ahmed
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 13:15 | |
| - >>>PHOENIX<&l a écrit:
- Lache moi un peu SID AHMED a chaque fois qu'on te reproche quelque chose tu cite mes messages, quelle mauvaise foi, cet acharnement, on n'a pas promener les moutons ensemble a ce que je crois, non?.
celui qu'il dit .... | |
|
| |
catalonia
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 14:06 | |
| ya sid ahmed ça y'est ignore le c'est son remède
la yehamak koum el djehad khalihoum fel ham lach djawek loukan yedjiw bemhayen koutra
fiha baraka chikh
kif ma kalou koul bdou yekoun lih temam | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 14:10 | |
- L'education est l'affaire de tous, au saint du foyer parental, a l'ecole et dans la rue, chaucun doit prendre ses responsabilités.
saha phonixe a3djabtni ya sahbi (kheli el bir beghtahe la tfayak enayem khelih yourguede mazale el hale (kima kale li igheni attass attass mazal el hale )khalawha li fatou | |
|
| |
Scoundjil
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 14:24 | |
| salut
ana ma3djebniche belkoul
celui qui parle de l'éducation, doit justifié ses parles par son comportements, catalonia sid ahmed je suis avec vous les amis
j'ajoute a ce qui a écrit catalonia
koulou le nekkar le3dim sefali yetadab 3ourt el ghecham
a bon enttendeur salam | |
|
| |
caballa99
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 14:30 | |
| et pourtant les amis ! il rêvé le prophète! a fond avec vous salam | |
|
| |
AMAZIGH
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 14:36 | |
| je pense que je m'adresse a la meme personne CABALLA99=mayouya=sid ahmed=catalonia=scoundjil Wallah j'entends méme pas vos aboiments. | |
|
| |
k.remichi
Nombre de messages : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 16:51 | |
| Et pourtant elle tourne.......galili l'a dit un jour..... on dirait qu'on est fi dar echaraa (tribunal)... | |
|
| |
mayouya
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 17:51 | |
- je pense que je m'adresse a la meme personne
CABALLA99=mayouya=sid ahmed=catalonia=scoundjil Wallah j'entends méme pas vos aboiments. quelle pollution il ne veut pas m'oublier! | |
|
| |
AMAZIGH
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 18:05 | |
| c normal vu que tu es caballa99 | |
|
| |
mayouya
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 18:09 | |
| caballa99 dort maintenant mais wessani 3elik
contenu a délire | |
|
| |
AMAZIGH
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 18:15 | |
| | |
|
| |
mayouya
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 18:22 | |
- ahkiha lelghafline
tu es leur ambassadeur dans ce forum | |
|
| |
AMAZIGH
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? Mar Déc 30 2008, 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'es que vous en pensez? | |
| |
|
| |
| qu'es que vous en pensez? | |
|