Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim

Aller en bas 
+4
mayouya
Imhotep
Salim
bluedreamsforever
8 participants
AuteurMessage
bluedreamsforever

bluedreamsforever


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : france
Loisirs : guitariste-basketteur-natation-peche-vtt-elevage de oiseaux
Date d'inscription : 28/07/2008

rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Empty
MessageSujet: rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim   rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Icon_minitimeJeu Sep 18 2008, 18:10

Bonjour a toutes et a tous!!!
je sais que ce n'est pas le bon endroit pour ce post, mais je pense inetrpeller SALIM, s'il peut ajouter une rubrique " SUGGESTION "
et pour l'occasion, serai t-il possible salim de rajouter le titre de bienvenue en tamazight sur la banniere, car aprés tous c'est notre langue et celle de nos ancetres, vu que le titre y est en français et en arabe
merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluedreamsforever.fr.gd
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Empty
MessageSujet: Re: rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim   rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Icon_minitimeVen Sep 19 2008, 08:21

Voilà bluedreamsforever, c'est fait. La rubrique suggestions est maintenant ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
bluedreamsforever

bluedreamsforever


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : france
Loisirs : guitariste-basketteur-natation-peche-vtt-elevage de oiseaux
Date d'inscription : 28/07/2008

rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Empty
MessageSujet: Re: rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim   rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Icon_minitimeVen Sep 19 2008, 15:48

merci! salim, je pense que ça va servir a tout le monde, et que chacun apportera ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluedreamsforever.fr.gd
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Empty
MessageSujet: Re: rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim   rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Icon_minitimeDim Oct 05 2008, 13:30

Je vais en faire une, de suggestion. Il s'agit du désordre qui règne depuis Ramdane dans ce forum.Dans la rubrique Actualités par exemple, on y mêle les salamalecs la gastro, la nécro... Le modérateur devrait faire un peu de ménage et les forumistes faire un peu plus attention avant d'insérer leurs messages. Enfin, si vous êtes d'accord et si vous aimez comme moi, regarder clairement... "les interfaces"
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Empty
MessageSujet: Re: rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim   rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Icon_minitimeDim Oct 05 2008, 23:33

Merci Imhotep pour ta suggestion et je compte sur la compréhension des membres pour poster les messages au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Empty
MessageSujet: Re: rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim   rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Icon_minitimeVen Oct 24 2008, 10:26

1


Dernière édition par mayouya le Ven Nov 14 2008, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Empty
MessageSujet: Re: rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim   rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Icon_minitimeVen Oct 24 2008, 12:45

Merci Mayouya pour ta suggestion.

Personnellement, je ne partage pas ton idée de créer une rubrique pour membres priviligiés. C'est mon avis. J'attends les opinions des autres membres sur ce sujet.

Par contre, attribuer des étoiles aux membres actifs, je partage ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
caballa99

caballa99


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/10/2008

rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Empty
MessageSujet: Re: rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim   rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Icon_minitimeVen Oct 24 2008, 12:51

merci
mais c'est juste dans le soucie de faire activer les participations.
voila ta raison on attend les opinions des autres merci salim
Revenir en haut Aller en bas
badi karim




Nombre de messages : 181
Loisirs : sports
Date d'inscription : 29/09/2008

rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Empty
MessageSujet: Re: rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim   rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Icon_minitimeVen Oct 24 2008, 13:19

OUI JE PENSE QUE C'EST UNE TRES BONNE IDEE.
Revenir en haut Aller en bas
badi karim




Nombre de messages : 181
Loisirs : sports
Date d'inscription : 29/09/2008

rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Empty
MessageSujet: Re: rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim   rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Icon_minitimeVen Oct 24 2008, 13:22

PAR CONTRE JE NE PARTAGE PAS LA RUBRIQUE POUR MEMBRES
PRIVILIGIES.
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Empty
MessageSujet: Re: rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim   rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Icon_minitimeVen Oct 24 2008, 13:27

je opte pour les étoile .
mais pour la rubrique des membre privilégiés c'est du n'importe quoi ...une pure discrimination ......est comment peut t'ont dire a un membre qu'il a le privilège et ce qui ne l'on pas .
et comment leur juger ,au nombre des message , non , au message utile et intuitive , non , a l'age des forumiste , personne ne le dira , je voix pas dans qu'elle base peut on juger les cher membre de ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Empty
MessageSujet: Re: rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim   rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Icon_minitimeSam Nov 01 2008, 21:04

Bonjour,
Ne crééons pas de différences entre nous.
Notre forumiste a certainement une bonne intention mais il suffit de dire Merci à ceux qui font vivre davantage le forum que les autres.
Que chacune et chacun fasse ce qu'il peut.

Et aussi que nous soyons à Tagempt, Sidi-Aich, Phoenix ou Marseille.., nos coeurs battent tous pour notre chère Dellys.
Que celles et ceux qui peuvent nous éclairer le fassent!
Personnellement, j'adore notre Forum et un gros merci à vous toutes et tous.
A part mes courriels, c'est le premier site que je consulte chaque jour et ce Forum est devenu pour moi une troisième famille: ma petite famille au Canada, ma famille à Alger et Forum + Dellys, alors c'est Super!

Amies et amis du Forum,
Bonjour ou Bonsoir
Larbi[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Empty
MessageSujet: Re: rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim   rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Icon_minitimeSam Nov 01 2008, 23:51

Merci Larbi pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Empty
MessageSujet: Re: rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim   rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Icon_minitimeJeu Nov 13 2008, 14:03

Bravo Salim pour ce nouveau design. Les couleurs sont bien plus reposantes que les précédentes qui, maintenant je peux le dire, m'agressaient. La page "poster une réponse" est plus lente à venir mais c'est sans doute mon PC qui prend de l'âge.
Peut-on avoir l'avis des forumistes sur ce relooking?
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Empty
MessageSujet: Re: rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim   rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Icon_minitimeVen Nov 14 2008, 13:05

De temps en temps, tu dois vider le dossier Temporary Internet Files(Cliques sur Outils + Options Internet + Supprimer les fichiers + Supprimer les cookies).
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
bluedreamsforever

bluedreamsforever


Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : france
Loisirs : guitariste-basketteur-natation-peche-vtt-elevage de oiseaux
Date d'inscription : 28/07/2008

rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Empty
MessageSujet: Re: rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim   rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Icon_minitimeVen Nov 14 2008, 13:23

Slt

sinon ce qu'il faut faire,c'est de télécharger ccleaner et le lancer chaques 3 jours ou chaque semaine, il nettoie le disque dur de tout ce qui est superflus, stock de mémoire tampon des videos regardées, images, pages html, cookies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluedreamsforever.fr.gd
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Empty
MessageSujet: Re: rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim   rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Icon_minitimeVen Nov 14 2008, 13:30

Merci Salim et Bluedreamsforever pour toutes ces astuces sauf que mon C ne s'ouvre plus et il est bourré. J'irai voir demain un autre technicien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Empty
MessageSujet: Re: rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim   rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique de suggestion, qu'en pensez-vous tous et toi salim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]QU'EN PENSEZ-VOUS?[/b]
» qu'es que vous en pensez?
» Pour vous dire merci de votre participation au forum je vous
» Rachid Azzaz
» merci a Salim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: REGLEMENT DU FORUM ET ANNONCES :: S U G G E S T I O N S-
Sauter vers: