Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Groupe de Rock a Dellys

Aller en bas 
+8
Djanah-el-akhdar
almokerase
habib 67
miss délice
Salim
moonir
soussou
dellys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

Groupe de Rock a Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Groupe rock de Dellys   Groupe de Rock a Dellys - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 01 2008, 14:25

Ah que cela me fait plaisir de savoir qu'il y encore de la fougue dans l'air de Dellys. Battez vous mes braves! Si le directeur de la maison de la culture est réticent, ce qui est compréhensible vu le contexte passé, allez voir le wali, puis le ministre de la jeunesse et des sports. Il n'a pas pire à mon avis qu'un talent muselé, sacrifié sur l'autel de la bêtise humaine. Deamsforever: vivez votre rêve à haute voix (voix au sens propre et figuré) et surtout ne vous retournez que pour mieux sauter. Bravo et comptez nous déjà parmi vos fans.
Revenir en haut Aller en bas
bravour




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

Groupe de Rock a Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Rock a Dellys   Groupe de Rock a Dellys - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 04 2008, 04:30

le rock a dellys est nait depuis longtemps ...depuis 68...est bee un groupe compose de 04 membres...a l'epoque c'etait la misere ..ils n'ont pas d'intruments electriques..mais des guitares seches....leurs coin de repitition c'etait la nature....en face la mer ..ou se situt le cafe de talaouldoun....le rock..le blouse..les chanson net ....des freres immegre (lili twil ...ya mraya) c'etait la belle epoque.............................................
merci pour le site que je trouve exellent...........................
Revenir en haut Aller en bas
dellys

dellys


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : fel pounta
Emploi : Application Developper
Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley
Date d'inscription : 06/01/2008

Groupe de Rock a Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Rock a Dellys   Groupe de Rock a Dellys - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 10 2008, 04:26

Citation :
mais cela depend de l'envois des archives par un autre ami et co-fondateur du groupe, donc patiente
bonne soirée!
t'aura que dal j'ai déja vendu le tout a Virgin musique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yacine1980

yacine1980


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : dellys
Emploi : administration
Loisirs : sport et voyages
Date d'inscription : 30/07/2008

Groupe de Rock a Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Rock a Dellys   Groupe de Rock a Dellys - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 10 2008, 04:53

bonsoir dellys donc tu est co fondateur ya wlid ladjenna allor essaye de nous enrichir meme sur l histoir du groupe comment est cree et comment ses debuts et ses fins merci dellys
Revenir en haut Aller en bas
dellys

dellys


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : fel pounta
Emploi : Application Developper
Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley
Date d'inscription : 06/01/2008

Groupe de Rock a Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Rock a Dellys   Groupe de Rock a Dellys - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 11 2008, 03:31

Je pense que mon ex coéquipier bluedreamforever a bien raconté l'histoire du groupe qui a été certes brève mais très enrichissante ,pleine d'aventures avec des hauts et des bas ,vous s’avez fondé un groupe de musique et la quelle Rock! Ou ? A Dellys quand? Pendant décennie noir, avec presque rien, franchement ça relève de l’exploit, personnellement ça ma forgé l'esprit ,j'espère qu’il y aura d'autres groups et dans tout les styles et que les maisons de jeunes retrouve leurs vrai vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de Rock a Dellys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Rock a Dellys   Groupe de Rock a Dellys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Rock a Dellys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DELLYS Le Mrché Couvert (Algerie Dellys 1900)
» la cote de dellys du sahel bouberak a dellys
» groupe el ihsane
» Groupe c attention!! Les algeriens arrivent!
» Un jeune entrepreneur enlevé par un groupe armé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: C U L T U R E :: MUSIQUE-
Sauter vers: