Imhotep
| Sujet: Groupe rock de Dellys Ven Aoû 01 2008, 14:25 | |
| Ah que cela me fait plaisir de savoir qu'il y encore de la fougue dans l'air de Dellys. Battez vous mes braves! Si le directeur de la maison de la culture est réticent, ce qui est compréhensible vu le contexte passé, allez voir le wali, puis le ministre de la jeunesse et des sports. Il n'a pas pire à mon avis qu'un talent muselé, sacrifié sur l'autel de la bêtise humaine. Deamsforever: vivez votre rêve à haute voix (voix au sens propre et figuré) et surtout ne vous retournez que pour mieux sauter. Bravo et comptez nous déjà parmi vos fans. | |
|
bravour
| Sujet: Re: Groupe de Rock a Dellys Lun Aoû 04 2008, 04:30 | |
| le rock a dellys est nait depuis longtemps ...depuis 68...est bee un groupe compose de 04 membres...a l'epoque c'etait la misere ..ils n'ont pas d'intruments electriques..mais des guitares seches....leurs coin de repitition c'etait la nature....en face la mer ..ou se situt le cafe de talaouldoun....le rock..le blouse..les chanson net ....des freres immegre (lili twil ...ya mraya) c'etait la belle epoque............................................. merci pour le site que je trouve exellent........................... | |
|
dellys
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : fel pounta Emploi : Application Developper Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Groupe de Rock a Dellys Dim Aoû 10 2008, 04:26 | |
| - Citation :
- mais cela depend de l'envois des archives par un autre ami et co-fondateur du groupe, donc patiente
bonne soirée! t'aura que dal j'ai déja vendu le tout a Virgin musique | |
|
yacine1980
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : dellys Emploi : administration Loisirs : sport et voyages Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Groupe de Rock a Dellys Dim Aoû 10 2008, 04:53 | |
| bonsoir dellys donc tu est co fondateur ya wlid ladjenna allor essaye de nous enrichir meme sur l histoir du groupe comment est cree et comment ses debuts et ses fins merci dellys | |
|
dellys
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : fel pounta Emploi : Application Developper Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Groupe de Rock a Dellys Lun Aoû 11 2008, 03:31 | |
| Je pense que mon ex coéquipier bluedreamforever a bien raconté l'histoire du groupe qui a été certes brève mais très enrichissante ,pleine d'aventures avec des hauts et des bas ,vous s’avez fondé un groupe de musique et la quelle Rock! Ou ? A Dellys quand? Pendant décennie noir, avec presque rien, franchement ça relève de l’exploit, personnellement ça ma forgé l'esprit ,j'espère qu’il y aura d'autres groups et dans tout les styles et que les maisons de jeunes retrouve leurs vrai vocation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de Rock a Dellys | |
| |
|