Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la face caché de la lune

Aller en bas 
AuteurMessage
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

la face  caché de la lune Empty
MessageSujet: la face caché de la lune   la face  caché de la lune Icon_minitimeMar Oct 14 2008, 05:09

la lune .......plutôt la plaine lune un beau paysage qui a fascinée les hommes de puis l'éternité.........mais comme nous savon tous la plaine lune a le pouvoir de faire la marré haute et la marré basse ........il y'a qui disent qu'elle est responsable des tremblement de terre mais moi j'en doute , malgré qu'elle a une liaison .......
mais pour ce que je veut dire c que pour mon cas elle me provoque l'insomnie ......surtout la plaine lune ......même ces derniers jours, hier par exemple ..
Cette petit lune qui est au dessus de nous ,nous cache beaucoup de choses ........elle a le pouvoir d'attraction parce qu'elle est responsable des marées...
Est il se passe des choses étranges des fois ......si il ya parmi vous qui on une bonne mémoire et qui se souviennent de l'émission mystère qu'elle été diffusé sure tf1 vers les années 96 ou 98 je sais pas trop ...en diffuse plaine de reportage ( ovni ,fontome, triangle de bermude, la statuette qui pleure du song ,les yeti, les secte satanique, les big foot ......les homme qui on été kidnappé par des ovni ......lol..... beaucoup de choses mystérieuses) ils ont fait des reportages fascinant sur la plaine lune .....est même des choses étranges qui se passent dans c nuit et avec des témoignages ...des hommes qui deviennent fous ...des coiffeur qui en des client exigent a prendre une coupe dans c nuit la .....ets beaucoup de chose qui font froids dans le dos comme ce qui c'est passé en gerce en 2004 (des sacrifice humain été fait par des membre d'une secte satanique ) j'ai oublier de mentionné une autre émission qui fait un carton sure m6 elle s'appelle (normale paranormale ) .........
si j'ai dit c chose la ça veut pas dire que je crois au petits hommes verts ....lol..mais j'apprecie , l'étrange, le mystère, le paranormale ...........mais pour croire il faut voire .......
alors faites attention cher dellyssiens de croisé un loup garou le jour de la plaine lune
cat .............lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
la face caché de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme face a la mer
» La face cachée du hooliganisme algérien
» Boumerdès. La femme rurale seule face à ses problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: