c'est des photos, belles ou pas belles comment on dit les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas mais une attirance m'a étonné et peut etre je me trompe d'une maniere ou d'une autre le nouveau style de femmes étalés sur les places publiques n'existaient pas a dellys, je sais que je suis plus jeune que toi ya si kari achour et tu connais mieux que moi dellys et les dellysiens moi j'en ai que l'etiquette mais je ne me souviens pas avoir deja vu une femme mendiante, il y a avait des fous oui des malades de certaines familles ce qu'on appel les fous propres (toujours pris en charge par leur famille respectives) bref j'aimerais qu'on parle de mendiants de dellys que de ramadhan, la rentrée, l'aid etc... alors qu'en réalité avant cela les gens de dellys etaient soit pauvre, soit juste juste, soit mieux que les autres et toujours comme c'est bien connu et c'est une devise (ennif ouala lakhssara) des vantards(zaouakhines edlalssa bien sur eh attend j'en fais partie pas de commentaires sur ca) et à ma connaissance il n'y a eu jamais une personne de dellys mendiante meme si elle meurt de faim et a vous de me confirmer ou m'infirmer ya monsieur kariachour
revenant à nos moutons eh bien tres cher kari (on abrege c'est mieux ou bien nkari c'est mieux ne t'enerve pas c'est ramadhan ya khou ou plutot ya aamou ou khalou tu es plus agé que moi de combien de 4 ans c'est tout alors je dis ya khou ca suffira et je le pense sans rancune) eh bien la politique, le social, l'argent des banques algeriennes, les affaires, les grandes affaires, les projets etc... ce n'est pas pour les gens de dellys meme si tu essaies de t'integrer avec eux à un certain moment tu deviens responsable on te descendra sauf si tu marches avec eux et tu signes tout ce qu'ils veulent alors parle du bois, du poisson, amhar oua el bouk eh bien essardine ouala bechlagmou tu vois ya khou je m'arrete sinon les effets de l'inconscient vont liberer des données erronés tu sais le shema corporel est en congé pendant les journées sur ce je te laisse et je suis sur tu es present à tous les sujets alors tu va me lire
PS: je suis entrain d'essayer de me reconnaitre parmis vous c'est à dire parmi les miens pas plus.