Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le ramadhan est a nos portes

Aller en bas 
+16
elkoss
jenny
el rayess
soussou
elrabiee
Djanah-el-akhdar
ansem
lamice
dellys
Imhotep
aminegio
yasmina
larbi323
Salim
dellys58
bluedreamsforever
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
el rayess

el rayess


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Emploi : ing
Loisirs : tout
Date d'inscription : 11/08/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 01 2008, 11:34

salam alikoum
je vous souhait ramadan moubarak ....tssomo besaha w el hna
saha ramdankoum w saha ftorkoum ...pour toutes les famille dellyssiennes et pour tt les membres de forum
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : études supérieurs
Loisirs : recherche, histoire , astrospatial, sport, voyage ...
Date d'inscription : 07/01/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 01 2008, 14:11

Saha remdhankoum , ça fait un baille je le sais mais je suis revenue
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 01 2008, 14:14

jenny a écrit:
Saha remdhankoum , ça fait un baille je le sais mais je suis revenue

Merci Jenny pour tes voeux et bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
jenny

jenny


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : études supérieurs
Loisirs : recherche, histoire , astrospatial, sport, voyage ...
Date d'inscription : 07/01/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 01 2008, 14:18

Salim a écrit:
jenny a écrit:
Saha remdhankoum , ça fait un baille je le sais mais je suis revenue

Merci Jenny pour tes voeux et bon retour parmi nous.

merci salime Laughing ! j'essai d'être la le plus régulièrement possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 01 2008, 16:55

jenny a écrit:
Saha remdhankoum , ça fait un baille je le sais mais je suis revenue
salut merci a toi aussi saha ramdhankoum icompris ton entourage dellyssiens et bienvenue de ton retour esperant un bon echange Le ramadhan est a nos portes - Page 2 983788
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 02 2008, 03:31

salut les forumistes.Je suis de retour aprés 1 mois de congé a ziama dont 1 journée a dellys pour les papiers.j'en ai profité aprés des années pour prendre un thé au kalbelouz a sidi-el-medjni,puis j'ai regagné elkoss via kariachour ou j'ai vu une tente sur laquelle flotte un drapeau italien.J'ai retrouvé dellys grouillante avec des encombrements monstres ,une population souriante et respectueuse , de nombreuses constructions en cours de haut standing,ce qui demontre l'opulance et la richesse des dellyssiens.POUR KARIACHOUR je ne sais pas si notre ami kader de montréal lui a ramené un gorgée de sirop d'érable comme on le lui a demandé.Bon ramadhan et bonne hnaine a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 02 2008, 15:43

bonsoir el koss saha ftourek et saha ramdanek et a3la slamtek a dellys tu a passer par kariachour et tu a pas pu me reserver quelques mn pour t ofrire quelques choses de tipique dellyssiens et parler un peut de bensiamar et son molinet kesba bambou le bout avec la pompe des velos entourer d un chambreaair noir ki iguami ikoule hayek ya chrik fi el grabe pour KADER je le remerci bcp il m a envoyer 4 feuille d'erable que je les garde en souvenir d'un ami du canada c'est un de nos amis amimar allalou qui me les a remis

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Photos0017yc9ht2
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 03 2008, 06:38

merci kari de l'invitation.J'aurai aimé discuter avec toi un moment,mais hélas,le départ pour dellys était décidé en derniére minute,et mon temps n'était pas suffisant.Donc pour la prochaine fois.A propos des feuilles d'érable,que kader soit vivement remercié d'avoir répondu a notre appel.Pour ce qui est de bensiamar, s'agit-il de badache?Au fait,je sais que tu n'es pas bien servi en hnaine durant ce ramadhane,parcequ'aucune dellyssienne ne peut egaler ta mere dans ce domaine incluses ma mere ou celle de fidel.Saha ftourkoum ya delsya!
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 03 2008, 13:50

salut elkosse oui bensiamar c est badache le pere de ba3ziuz ellah yerhmou et de si mahmoud et si boualem et djari connu de echrik et boukhashoum c est un homme quon le retrouve plus de sa sagesse et son embiance el hnain c est bientot l aid sa sera une fiesta les gents emporte les sniwate sur la tete chez le boulanger plin de hnaine et kroki et halwate etaba3e el hnain be el bide sa te rapelle l ancien temps ya elkoss avec ton ami ali el megroune qui est aussi loin de ladjenna je lui passe le bonjour kra ma3aye fi djnane paolo cher martin et prevo et boukhroufa a bientot el koss saha ftourek a toi ta ptite famille sans oublier tes amis de travaille qui aimes dellys
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: saha ramdankoum   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 03 2008, 14:05

123Merci saha ramdankoum pour tt les dellysien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 03 2008, 14:31

saha rayane saha ramdhanek et saha ftourek et marhba bik au forum des dellyssiens Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 06 2008, 06:39

Oui kari achour mes amis de travail aiment beaucoup dellys et ce a force de leur en parler. Tu sais, nzoukh bezef be delless bladi.d'ailleurs plusieurs me demandaient de leur trouver un logement pour location en été.Quant a elhnaine,saha fikoum,moi ma femme ne sais pas les faire,elle est djidjellienne.Ca fait 25 ans que je n'ai pas mangé elhnaine bi elbidh.Pour ce qui est de la visite que j'ai effectuée au mois d'aout a dellys crois moi que je me suis senti étranger .La plupart des gens que j'ai vu je ne les connaissais pas exception de rabah vieux et de quelques autres.NOUS SOUHAITONS RAMADHAN MAKBOUL POUR TOUT LE MONDE PARTICULIEREMENT NOTRE AMI MONTREALAIS KADER.
Revenir en haut Aller en bas
hmidahaf

hmidahaf


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: spams, virus, ver etc...   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 06 2008, 06:50

bonjour de ce beau jour de ramadhan que j'espere vous trouvera en forme (les seuls qui tiennent bons pendant le mois sacré c'est les femmes en algerie et les emmigrés allah ikoune maahoum), ils sont obligés de tenir mais nous on fait semblant qu'on tient peut etre un jour, deux trois au maximum sinon la preuve ou sont essaimine maintenant vous dites au boulot non ils sont sur le canapé ils ont terminé le travail le matin (c'est l'effet du ramadhan qui fait ca ).
voila je m'adresse a salim l'administrateur du forum , il y a trop d'utilisateurs qui ne sont pas protégés contre les virus surtout l'acces facile du cheval de troie(trojan) je suis entrain de lire uniquement les messages de chacun de vous dans tous les domaines existant dans ce forum mais je vois que moi aussi j'ai eu des tentatives d'intrusions
Basketball Sleep [b]
Revenir en haut Aller en bas
hmidahaf

hmidahaf


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: saha ftourkoum   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 06 2008, 07:03

[b]on dit toujours à une personne saha ftourek ou bien saha ftourkoum exemple on rentre au bureau à 9:00 et si quelqu'un sort et il est sur de ne pas revenir (mission de travail) en partant du bureau à 9:00 il dit saha ftourek c'est normal ca à 9:00 saha ftourek au moins à 16:00, 17:00, 18:00 plus ou moins mais à 9:00,10:00 on dit saha ftourek
du coté SUD/EST de l'algerie on dit saha baad lftour c'est mieux non saha baad el ftour (bon appetit apres le manger) et ca rime un peu non.
il est presque 14:00 et c'est le le le qui me fait parler hein je vous laisse à la prochaine inchallah (au fait pendant le mois de ramadhan le soir vous balder ou bien vous nager) remarque cela depend qui sort vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 06 2008, 15:53

HMIDAHEFsaha ftourek je te dit sat il est 22.48 normalement on dit saha ftourek apres le ftour et puisque la nouvelle generation inventent on laisse la reponse a cette generation hna bekri ma kanetche hade el a3ada et comme tu dit si tu entre dans un magasin quand tu sort il te dit saha ftourek tu va a l hopitale changer un pansement l infermier te dit saha ftourek a 8.00 du matin allor au bus aussi c est pas grave le temps de l invention merci de ton sujet ya chikh arwah a dellys pour ramasser amhar et elbouk rah a gogo saha ftourek
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 09 2008, 04:21

ya kariachour,hram a3lik,tu nous rappelles de amhar en plein ramadhan j'ai l'eau a la bouche.Tu sais qu'on habite loin de la mer.Surtout notre ami kader,il n'a pas goutté a la saveur de lakasser depuis longtemps, Quoique a la rue jean talon de montreal il trouve tout ce qu'il veut meme elmhadjeb. Saha ftourek kho!
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 09 2008, 10:53

salut el koss oui amhare aussi les moules el kranete fi ramdhane matelkahoumche ghir ila toughtousse wache rayek avec cette chaleur tu peu monger ces lhalahes ?
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 09 2008, 10:57

wache kari achour rake habni nakole doka welah rani anchoufe fi rohi fi stoh ou nlakate fi amhare ou el boke!! hayla srtou m3a hade ale kabli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 09 2008, 11:12

wache lazem ndirou video nlektou amhar et el bouk nteybouh ou na3erdou hbibna elkoss idji yedreb chtitha harra
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 09 2008, 11:16

welah wakila ya kari achour wache anjibouhe bi kache video lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 09 2008, 13:47

Perturbations du réseau électrique à travers le pays : Revoilà le délestage !
Ces derniers jours ont été éprouvants pour beaucoup d’Algériens obligés de rompre le jeûne à la lumière d’une chandelle vacillante. De nombreuses localités du centre du pays (Alger, Boumerdès, Béjaïa, Tizi Ouzou et Blida) ont été plongées durant quelques heures dans « le noir ». Le même problème a fait des siennes encore samedi. Ces coupures intempestives d’électricité qui interviennent en plein mois de Ramadhan n’ont pas manqué de susciter le courroux des citoyens. Exemple édifiant : privés du match décisif mettant aux prises l’Algérie et le Sénégal, en raison d’une coupure d’électricité, des jeunes mécontents à Bordj El Kiffan ont perturbé la circulation routière en coupant la route des heures durant.




Même les citoyens de Khemis El Khechna ont eu droit au black-out obligeant la population locale à recourir aux « cierges ». Dans la ville de Aït Amrane, dans la daïra de Thénia, c’est carrément l’émeute pour les mêmes raisons. Les jeunes sont sortis durant la nuit du vendredi pour exprimer leur colère sur la RN5, en pointant du doigt les coupures récurrentes d’électricité et d’eau. Au niveau de la société nationale de distribution de l’électricité et du gaz, Sonelgaz, les responsables justifient ces perturbations sur le réseau par « les mauvaises conditions climatiques » du week-end dernier, ayant entraîné « la chute de pylônes électriques de haute tension dans la région centre ». Du moins, c’est ce qui est souligné dans un communiqué de Sonelgaz, qui se montre peu prolixe sur cet incident.

Ces responsables refusent de parler de délestage, alors que beaucoup de connaisseurs soutiennent le contraire et sont persuadés que les perturbations dureront encore un certain temps. L’attachée de presse de Sonelgaz, Melle Ouyahia, a affirmé pour sa part que « tout rentrera dans l’ordre à partir de demain matin ». Il va sans dire que ces perturbations dans l’alimentation en électricité du centre du pays ont eu des répercussions dommageables sur la conservation des produits périssables, notamment la rupture de la chaîne de froid et encore sur le matériel électroménager.

De nombreux citoyens ont déjà exprimé leur colère pour avoir « perdu » une TV ou une cuisinière suite à des sur-tensions. Plus grave encore, des scènes de violence et de vol sur les devantures des magasins durant « l’intermède noir » ont été signalées dans certaines localités. Avec ce nouveau « black-out » intermittent et partiel du centre du pays, les citoyens redoutent le fâcheux remake de la « coupure nationale » de février 2002. Même si Sonelgaz prévient toujours à travers des communiqués la population sur d’éventuels désagréments, il n’en reste pas moins que la récurrence de ces coupures pose avec acuité le problème des capacités réelles de Sonelgaz à répondre convenablement à la demande sans cesse croissante sur la consommation électrique.

Depuis l’adoption d’une loi consacrant l’ouverture totale du secteur de l’électricité à la concurrence et à l’investissement privé en 2002, les groupes étrangers se comptent sur les doigts de la main. Il s’agit de la société Kahrama, dont l’américain Black&Veatch détient 80% du capital, qui a réalisé une usine combinée de production d’électricité et de dessalement de l’eau de mer à Arzew, de la société SKS (Shariket Kahraba Skikda), créée pour développer le projet d’une centrale électrique de 825 MW de Skikda, détenue à 20% par SNC-Lavalin, 80% répartis entre Sonatrach, Sonelgaz et AEC et enfin la société SKH (Shariket Kahraba Hadjret Ennous), détenue à 51% par le consortium canado-émirati SNC-Lavalin-Mubadala, et à 49% par l’AEC pour la construction et l’exploitation de la centrale de Hadjret Ennous de 1200 MW.




Par Hocine Lamriben

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 09 2008, 13:57

2008.09.09 أحمد عليوة/ المراسلون
بعدما اقتصرت الحركات الاحتجاجية و"الانتفاضات الشعبية" التي شهدتها عديد مناطق الوطن وخاصة النائية منها بداية الأسبوع الجاري على مشكل الانقطاعات المتكررة للتيار الكهربائي، توسعت دائرة "الغضب الشعبي" لتنتقل إلى مناطق أخرى بسبب مشكل انقطاع التزود بمياه الشرب، خاصة وأنها تزامنت مع شهر رمضان المبارك، الذي من المفروض أن توفر فيه هاتان المادتان الحيويتان.

في هذا الإطار تجمع صبيحة أمس أزيد من مائة شخص من سكان قرية سيباو أمام مقر بلدية بغلية ببومرداس، للمطالبة بحلّ مشكل المياه الصالحة للشرب والذي عمّر منذ أزيد من شهر كامل، حيث يعاني السكان الأمرّين في فصل الشتاء والصيف معا، ورغم أن عملية الإمداد بشبكة المياه الصالحة للشرب كانت جدّ مضطربة في السنوات الماضية، إلا أنها أخذت منحى أخطر مؤخرا إذ تم قطع المياه من الحنفيات لمدة فاقت الشهر، دون محاولة لتخفيف معاناة السكان بجلب صهاريج، أو توصيل شبكة جديدة.
السكان المحتجون حاوّلوا مقابلة المسؤولين المحليين، لكنهم لم يحققوا مبتغاهم، حيث أن رئيس البلدية كان في عطلة، ما دعا بالمحتجين إلى اقتحام المقر وإجبار عمال وإطارات البلدية على الخروج من مكاتبهم، احتجاجا على عدم المبالاة التي تعرضوا لها.
وبولاية تيبازة أقدم ليلة أول أمس سكان علي عماري ببلدية فوكة على قطع الطريق الرابط بين القليعة وفوكة للتعبير عن سخطهم على مؤسسة سونلغاز بسبب الانقطاعات المتكررة للتيار الكهربائي، إضافة إلى مشكل نقص المياه عن حنفياتهم على مدار شهر ونصف الشهر، حيث أحرقوا المتاريس والعجلات المطاطية ونصبوا عشرات الحواجز الإسمنتية على طول الطريق الرابط بين مدينتي فوكة والقليعة لتبليغ انشغالاتهم إلى السلطات المحلية بضرورة البحث عن حل عاجل لندرة المياه وتذبذب التيار الكهربائي الذي نغص حياتهم وتسبب في تعطيل عديد من مصالحهم.
أما بالبويرة فقد خرج عشرات من مواطني حي 140 مسكن لقطع الطرق المؤدية إلى الأحياء بواسطة المتاريس التي عرقلت حركة المرور وذلك احتجاجا على الانقطاعات المتكررة للكهرباء طيلة أيام الأسبوع، خاصة وقت الإفطار وهو ما زاد في غضب السكان المحتجين.
وهو نفس الوضع بمنطقة لعمايد بالمسيلة التي قام قاطنوها بغلق الطريق الوطني رقم 28 الرابط بين مڤرة وولاية باتنة، والذي كان سببه انقطاع الكهرباء وعدم تدخل السلطات المعنية لإصلاحه.
el chourouke alyoumi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 09 2008, 15:01

bonsoir rayane oui c est vrai 1ere semaine et dire que normalemen septembre (el guecha) un temp frais donc une chaleure sans electrecite ni eau wine rayha el hala rabi yestar berk
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 10 2008, 06:35

ya rite ya kariachour,endire seb3a oua3datte . Chtitha mhar harra? a mon tour j'inviterai kader de montréal et on se partage le festin. SAHA FTOUREK
Revenir en haut Aller en bas
youdellys

youdellys


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dellys
Emploi : felah
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 21/12/2007

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: ramadan de dellys   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 10 2008, 10:42

Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Rama10
Revenir en haut Aller en bas
http://dellys.ahlamontada.com
Contenu sponsorisé





Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ramadhan est a nos portes   Le ramadhan est a nos portes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ramadhan est a nos portes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUAND ON OUVRE SES PORTES,
» Portes ouvertes sur la Casbah de Dellys
» Ramadhan 2008 et la Canicule
» RAMADHAN 2009
» Ramadhan 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: