| Portes ouvertes sur la Casbah de Dellys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Portes ouvertes sur la Casbah de Dellys Mar Mai 12 2009, 13:52 | |
| A l'occasion du mois du patrimoine, la Direction de la Culture de la Wilaya de Boumerdès et l'A.P.C. de Dellys organisent le
16, 17 et 18 Mai 2009 à la Maison de Jeunes de Dellys
des journées portes ouvertes sur la Casbah de Dellys. | |
|
| |
youdellys
Nombre de messages : 411 Age : 39 Localisation : dellys Emploi : felah Loisirs : photoshop Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes sur la Casbah de Dellys Mar Mai 12 2009, 14:33 | |
| | |
|
| |
laleg.med
| Sujet: Re: Portes ouvertes sur la Casbah de Dellys Mar Mai 12 2009, 15:29 | |
| Monsieur Salim, vous faites erreur ,Porte ouverte sur la Casbah est organisé par l'association casbah exclutivement. Quand vous donnez des informations ,verifiez vos information . L'idée d'organiser cette exposition avec conference - débat a été décidéé ce vendredi 8 mai lors d'une réunion au FAJ. Le programme sera affiché demain .
Le président de L'association | |
|
| |
laleg.med
| Sujet: Re: Portes ouvertes sur la Casbah de Dellys Mar Mai 12 2009, 15:46 | |
| Je ne sais par quelle source vous avez tirer vos informations . ce n'est qu'aujourd'hui même que j'ai annoncé personnellement au directeur de la culture la manifestation culturelle, lors d'une réunion à la mairie de Dellys concernant la casbah. Cela a été affiché hier avant tous le monde sur le site DEllysnet , vous n'avez qu'à vérifier. | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Portes ouvertes sur la Casbah de Dellys Mar Mai 12 2009, 23:49 | |
| Ma source d'information est uniquement la banderole annonçant la tenue de ces journées et qui a été affichée hier au centre-ville de Dellys. | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Portes ouvertes sur la Casbah de Dellys Mer Mai 13 2009, 00:09 | |
| Il faut rendre à César ce qui appartient à César : je rectifie ce que j'ai cité plus haut, ces journées sont organisées par l'Association Casbah de Dellys.
Mes excuses au Président et aux membres de cette association. | |
|
| |
dellys
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : fel pounta Emploi : Application Developper Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes sur la Casbah de Dellys Mer Mai 13 2009, 04:00 | |
| - Citation :
- Il faut rendre à César ce qui appartient à César : je rectifie ce que j'ai cité plus haut, ces journées sont organisées par l'Association Casbah de Dellys.
Oui c'est beaucoup mieux ainsi ta bien fait de rectifié Mer Salim, parce que personnellement quand je vois le mot Boumerdes sur une affiche ou bien soit disant organisé par cette wilaya, franchement sa donne envie de vomir hachakoum , j’espère que cette manifestation auras beaucoup de succès . | |
|
| |
youdellys
Nombre de messages : 411 Age : 39 Localisation : dellys Emploi : felah Loisirs : photoshop Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes sur la Casbah de Dellys Jeu Mai 14 2009, 15:03 | |
| nchalah surtou avec la presence de madame chaied yassemin saoud et aussi Les artistes de dellys come monsieur bakdi ext....... | |
|
| |
kos kbir
Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : algeria Emploi : student--fisherman Loisirs : reading books /exchanging idea Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes sur la Casbah de Dellys Lun Mai 18 2009, 07:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes ouvertes sur la Casbah de Dellys | |
| |
|
| |
| Portes ouvertes sur la Casbah de Dellys | |
|