Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fête de la Sardine à Zemmouri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Fête de la Sardine à Zemmouri Empty
MessageSujet: Fête de la Sardine à Zemmouri   Fête de la Sardine à Zemmouri Icon_minitimeMer Juil 09 2008, 23:56

Fête de la Sardine à Zemmouri


Sous le patronage du ministre de la Pêche et des Ressources halieutiques et le wali de Boumerdès, la direction de la pêche et des ressources halieutiques de Boumerdès organise «la Fête de la sardine», les 9 et 10 juillet au port de Zemmouri El-Bahri, en collaboration avec la Chambre de la pêche et de l’aquaculture, la direction du tourisme et la direction de la formation professionnelle de la wilaya de Boumerdès.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
B_1720




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

Fête de la Sardine à Zemmouri Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Sardine à Zemmouri   Fête de la Sardine à Zemmouri Icon_minitimeJeu Juil 10 2008, 08:29

J’aurai aimer entendre « la fête de la sardine a Dellys » ça m’aurai vraiment fait plaisir, ou moins on entendre parler de notre Dellys. Et on pourrait même avoir un bon sujet de discutions qui concernerai une fête qui a u lieux a Dellys et organisé par la direction de la pêche et des ressources halieutiques de Boumerdès.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Fête de la Sardine à Zemmouri Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Sardine à Zemmouri   Fête de la Sardine à Zemmouri Icon_minitimeJeu Juil 10 2008, 10:06

Tout d'abord, bienvenue parmi nous B_1720.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Dellys, ville côtière, peut organiser diverses manifestations en relation avec la mer. Je pense à : Fête du poisson à Dellys, Compétitions d'Aviron, Planche à voile, Pêche sous-marine ou Sports Nautiques en général.

Ces manifestations permettront à coup sûr de faire sortir Dellys de l'anonymat et peuvent lui donner une dimension internationale.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
**@**

**@**


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2008

Fête de la Sardine à Zemmouri Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Sardine à Zemmouri   Fête de la Sardine à Zemmouri Icon_minitimeJeu Juil 10 2008, 13:52

mlih hada kheber iferah
anehar daret serdina chelagheme welat 200da lel kg daroulha la fète khermen walou tout facene
Revenir en haut Aller en bas
B_1720




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

Fête de la Sardine à Zemmouri Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Sardine à Zemmouri   Fête de la Sardine à Zemmouri Icon_minitimeVen Juil 11 2008, 11:41

merci beaucoup Salim, je suis ravi d'étre parmi vous pour partager nos connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la Sardine à Zemmouri Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Sardine à Zemmouri   Fête de la Sardine à Zemmouri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la Sardine à Zemmouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zemmouri El Bahri (Boumerdès)..
» La Sardine à 300 DA le Kilo !!!
» Dellys et la Sardine
» Retour de la sardine sur les cotes algeriennes
» Fête des mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: