Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sidi el boukhari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dellysforever




Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2008

sidi el boukhari Empty
MessageSujet: sidi el boukhari   sidi el boukhari Icon_minitimeVen Juin 20 2008, 13:59

bonjour a tous .
qui est ce qui ne connait pas sidi el boukhari? bien sur tout le monde connait . mais une question se pose .
quel role jouait sidi el boukhari dans les annees 60 et 70 et qu advient il maintenant ?
sincerement j aimerais bien savoir qu est ce qu il est devenu . a l epoqu c"etait un lieu ou les necessiteux se refugient et que toute la population leur donne aide et assistance surtout au mois de ramadhan dailleurs ses personnes la sont toutes decedes allah yarhamhoum a ma connaissanec alors pour raffraichir les memoires des ages et faire connaissance aux jeunes d apres les annees 70 svp expliquez le role qu'avait ce lieux saint a l epoque et qu est ce qu il est devenu mnt ? merci
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

sidi el boukhari Empty
MessageSujet: Re: sidi el boukhari   sidi el boukhari Icon_minitimeVen Juin 20 2008, 14:35

ya dellysforever je te remercie de l'information , je le savais pas jusqu'à se que j'ai lu ton message .......... merci bien ........dellys a une histoire que ses habitant en bien participer a la faire dans le temps..... nous en nous raconte le peu de dellys ,il faut que chacun participe a donnais une vielle information pour que l'histoire de notre chaire ville puise être réunie dans la mémoire des jeune , il faut quelle passe en héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

sidi el boukhari Empty
MessageSujet: Re: sidi el boukhari   sidi el boukhari Icon_minitimeVen Juin 20 2008, 14:44

esalem walikoum dellysforover yatik essaha pour ce sujet qui est tres important pour l histoir de dellys a cette generation li ma3aroufa be el karem le generosite ou irahbou bezaf be ediouf ou a3aber essabil voila sid el boukhari qui est gerer par le comite de cartier les rouibah zouani khelouia allalou c est eux qui le prend en charge il a etait demoli et reconstruit avant 2003 a l epoque il accuille les passager vu l absence d hotel wa ennas ma yekedrouche idhiyfou ma3endhoumche les moyens ana a3la chfawti kane boualem el guett ellah yerhmou echawi hcen benyahya hmed higana etc il est fermer pour causse que les enfants ne le degrade pas
Revenir en haut Aller en bas
dellys58

dellys58


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : united states
Date d'inscription : 23/02/2008

sidi el boukhari Empty
MessageSujet: Re: sidi el boukhari   sidi el boukhari Icon_minitimeVen Juin 20 2008, 14:58

salut a tous . merci d aborder ce sujet a propos de sidi boukhari il est vrais que les jeunes de la nouvelle generation ne connaissent pas le role noble qu avait sidi boukhari a l epoque , alors il est tres important pour les habitants surtout de houmet sid boukhari d apporter des precisons qui ne seront qu untiles . c est vrais ce qu a dit kari achour bcp de personne demunies y habitaient et presque tout le monde les nourissent . je me souviens a cette epoque a chaque fois qu une famille prepare un bon plat nos meres nous envoit pour leur remettre le premier service a eux . a noter aussi que tous les gens qui sont passe par la sont restes labas jusqu a leur mort allah yarhamhoum car c etait labas qu ils ont senti la securite et la chaleure des habitants de DELLYS . bravo pour le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sidi el boukhari Empty
MessageSujet: Re: sidi el boukhari   sidi el boukhari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sidi el boukhari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident de circulation à Sidi Daoud
» Sidi Daoud:Une bombe artisanale désamorcée
» Sidi Lakhdar Benkhlouf
» SIDI DAOUD: LE CENTRE-VILLE INONDÉ
» Cimetiére SIDI-ABDELKADER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: