Sujet: (Ce n'est qu'un au revoir) Ven Juil 04 2008, 17:50
Je suis certain que si de11ys avait lu et compris le message que j'ai envoyé avec le lien que j'ai placé en tete du message pour allé lire l'article sur le web, plus d'info, pour pas faire un copie collé pour rien. Mais allah ghalab hadhek ma halbett el bakra. Le sujet sur Matoub ce n'est pas s'il kafer ou non, je m'en fou cé entre lui et le bon dieu, si j'aime sa music je l'ecoute point. Beaucoup de monde ecoute la music et tout le monde ici ecoute de la music occidental. Sommes-nous toutes et tous des kafer ? on a affaire a un borné de la tete au pied comme celui qui a fait des menaces a Mimou. Moi, je part il la gagné encore une fois ce n'est qu'un au revoir les amis
1 - Faut-il nous quitter sans espoir,
Sans espoir de retour,
Faut-il nous quitter sans espoir
De nous revoir un jour
{Refrain:}
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au revoir
2 - Formons de nos mains qui s'enlacent
Au déclin de ce jour,
Formons de nos mains qui s'enlacent
Une chaîne d'amour.
3 - Unis par cette douce chaîne
Tous, en ce même lieu,
Unis par cette douce chaîne
Ne faisons point d'adieu.
4 - Car Dieu qui nous voit tous ensemble
Et qui va nous bénir,
Car Dieu qui nous voit tous ensemble
Saura nous réunir.
ou
4.
Car l'idéal qui nous rassemble
Vivra dans l'avenir
Car l'idéal qui nous rassemble
Saura nous réunir.
ansem
Nombre de messages : 338 Localisation : boulvard of broken dreams Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: (Ce n'est qu'un au revoir) Ven Juil 04 2008, 18:20
encore un amis au moin. ça me fait male au coeur j'ai pas pue suporté tous ces adieux .......mimou ...nass mlah ou wlid familia ,il nous a lessé comme ça sans jamais revenire ......ensuit toi ya cancer. welah ma hak a3lik tu nous less comme ça dans le forum ....rakoum trouhou bla3kel ........et a la fin il reste qui alors ( je vous less imaginé ).....mai il faut regardé les chose en face . nous les dellyssien dans un forum ou matfahemnache et dans la vie rielle kifache alors .
Mimou
Sujet: Re: (Ce n'est qu'un au revoir) Ven Juil 04 2008, 23:07
A Mon frere et ami Cancer, Baad el Ghiba rani djit (kima kalete naima dziriya) Il n'ya que les imbiciles qui ne changent pas d'avis (et la je parle de moi meme) car comme J'ai dit Adieu, et je reviens, si je suis revenue c'est grace a toi ansem, hakim, el kos, kari et meme salim ( meme car au debut j'etais un ptit peu decu qu'il accorde une semaine au lieu d'1 banissement total a l'autre que je ne prononce meme pas son nom, J'ai murement reflichie, la meilleur solution est de ne pas repondre a ces con********, s'il faut les snober,snobihoum, , et s'ils pretendent qu'ils sont des Dellyssien alors wach habite ankoulek, A'L'Ham Ki fouh yarfdouh amalih (alors maalina ghir narfdou h'balhoum. Mais STP, ne decroche pas , car tu es une bibliotheque ya dinek, des fois je me dis ou il tire cette force et ces idees (c pas pour te complimenter , mais el hak houwa el hak, et wallah ikather m'thalek pas uniquement a dellys mais partout dans le monde Alor stp revoie ta position, je vais te raconter wahd el hadja, comme tu sais la ou je suis fel ghorba, je travail shift de soir 4H-minuit, tu ne sais pas combien je suis heureux et5 presser d'entre pour lire vos commentaire, sans oublier les belle photos de notre frere kari, j'apprend toujour qlq chose. Pour "Hadouk" Li Kalkouk ou Akalkouni, tu doit les pardonner, Yak entre nous on sait a qui on doit repondre par le silence wanbina salina3lih. H'na naarfou kimtek et moi meme j'ai appris bcp de choses de tes messages , alors pour la Nième fois je te dit tu les envoient ch...., Ils sont Habssine fi Habatiya en physique j'ai appris que dans une plan incliné P=mgcos alpha, mais houma P=mg, walou tama, a3lik ghir bessabre. Mais ne nous prive pas de tes idées. Et a la fin je dirais que rabi yahdina wayahdihoum. Et je termine par un merveilleux couplet de A3ndalib el assmar (Abdelhalim) DAYMAN MAAK DAYMAN, DAYMAN MAAK DAYMAN
Dernière édition par Mimou le Dim Juil 06 2008, 18:45, édité 1 fois
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: (Ce n'est qu'un au revoir) Sam Juil 05 2008, 01:35
Bon retour parmi nous Mimou.
Delly5, ne remettra plus les pieds au forum ni après 8 jours ni après 30 jours.
ansem
Nombre de messages : 338 Localisation : boulvard of broken dreams Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: (Ce n'est qu'un au revoir) Sam Juil 05 2008, 06:04
ya mimou 3aslama ki walit tu nous a beaucoup manqué ........mais pour cancer welah tous ce que vous avais dit sure lui et vrais .........il a pris un poste clé dans le forum .il ajoute toujours ça touche personnelle ya cancer il faut revenir en force comme mimou .. je trouve que c pas juste de faire t'es adieu comme ça .n'abondons pas les tien . réfléchie bien a ta décision mes salutation les plus distingué a vous cancer .
Dernière édition par ansem le Sam Juil 05 2008, 06:19, édité 1 fois
gaussien
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : Quebec Loisirs : lecture de toute sorte, peche Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: (Ce n'est qu'un au revoir) Sam Juil 05 2008, 06:16
moi aussi je suis d'accord avec tout le monde, Cancer il faut que tu reste sinon ca va etre eux qui vont gagner, personnellement j'aime beaucoup tes intervention t'es un tres bon animateur avec une culture incroyable, oublie pas ce n'est que du virtuel y'en a beaucoup qui disent des truc et ne sont jamais capable de le dire en plein face, alors laisse les aboyer
Les chiens aboient, la caravane passe
Fidel
Sujet: Re: (Ce n'est qu'un au revoir) Sam Juil 05 2008, 11:47
Mimou a écrit:
A Mon frere et ami Cancer, Baad el Ghiba rani djit (kima kalete naima dziriya) Il n'ya que les imbiciles qui ne changent pas d'avis (et la je parle de moi meme) car comme J'ai dit Adieu, et je reviens, si je suis revenue c'est grace a toi ansem, hakim, el kos, kari et meme salim ( meme car au debut j'etais un ptit peu decu qu'il accorde une semaine au lieu d'1 banissement total a l'autre que je ne prononce meme pas son nom, J'ai murement reflichie, la meilleur solution est de ne pas repondre a ces con********, s'il faut les snober,snobihoum, , et s'ils pretendent qu'ils sont des Dellyssien alors wach habite ankoulek, A'L'Ham Ki fouh yarfdouh amalih (alors maalina ghir narfdou h'balhoum. Mais STP, ne decroche pas , car tu es une bibliotheque ya dinek, des fois je me dis ou il tire cette force et ces idees (c pas pour te complimenter , mais el hak houwa el hak, et wallah ikather m'thalek pas uniquement a dellys mais partout dans le monde Alor stp revoie ta position, je vais te raconter wahd el hadja, comme tu sais la ou je suis fel ghorba, je travail shift de soir 4H-minuit, tu ne sais pas combien je suis heureux et5 presser d'entre pour lire vos commentaire, sans oublier les belle photos de notre frere kari, j'apprend toujour qlq chose. Pour "Hadouk" Li Kalkouk ou Akalkouni, tu doit les pardonner, Yak entre nous on sait a qui on doit repondre par le silence wanbina salina3lih. H'na naarfou kimtek et moi meme j'ai appris bcp de choses de tes messages , alors pour la Nième fois je te dit tu les envoient ch...., Ils sont Habssine fi Habatiya en physique j'ai appris que dans une plan incliné P=mgcos alpha, mais houma P=mg, walou tama, a3lik ghir bessabre. Mais ne nous prive pas de tes idées. Et a la fin je dirais que rabi yahdina wayahdihoum. Et je termine par un merveilleux couplet de A3ndalib el assmar (Abdelhalim) DAYMAN MAAK DAYMAN, DAYMAN MAAK DAYMAN
Saha Chriki Mimou
Day-man maak interpreté par un inconnu je te laisse le découvrir ya Hbibna Mimou, tout le monde t'aime sur le forum pour ta simplicité et pour ta franchisse a mon tour de te dire 3la-slamtek et el-aakouba pour les autres, un jour ou l'autre va revenir Cancer etant donné qu'il nous a laissé un espoir de le revoir un jour avec la chansonnette de la veille ecole. je me souviens que juste avant les vacances de l'été les ecoliers chantent toujours (ce n'est qu'un au revoir) le retour au bercail viendras question de temps (nostalgie qu'en tu nous tiens).
Voila la vidéo:
zinoba
Sujet: Re: (Ce n'est qu'un au revoir) Dim Juil 06 2008, 06:24
السلام عليكم يا الاخوه و الله غير عيب عليكم...... المستوى راه كارثه لعجايز او ماشي كيما حنايا..واش بيكم تقاسمتو البلاد. هادي بناتكم ما راكمش متفهمين. يا عاساك تتفاهمو مع المسؤوليين او تتفاهمو مع الشعوب او تخدمو للبلاد بزاف بهدي العقليه .طلعو شويه المستوى يضحكو علينا الناس يا الخاوه. ديرو في بالكم مليح بلى كل واحد فينا عندو راي و افكارخاصه به ولدى كل واحد حق النقد ومنا قشه المواضيع.ليس من الضروري ان اوافق على موضوع او اقتراح ما. وهده السنه الله في الحياه. كل واحد فينا كيش يخمم.ولكن هدا لا يمثل مشكل ابدا الى حد الوصول الى السب و الشتم.واظن ان الجميع في هدا المنتدى عندهم مستوى دراسي ولهدا يجب ان نكون في حسن ضن الجميع.ويجب كل واحد في هدا المنتدي ان يتقبل الشكر او النقد في نفس الوقت.و ارجو منكم الابتعاد عن الجهويه و العنصريه و التكبر و الاستهزاء و الالفاظ الدنيئه التي تسسب الجروح في نفوس المشتركين في هدا المنتدي.اننا ابناءمنطقه واحده ولو تبحث عن جدور العائله فاننا من .عائله واحده فمادا كل هده المشاكل . يا الاخوه اخزيو الشيطان او صلو على النبي صلى الله عليه و سلم واللي فات مات .او نفتحو صفحه جد يده بيضا . و ليكن في علم المشتركين ان هدا المنتدي نتاع دلس نتا ع ولا دها مايحرم حتى واحد منو.بارك الله فيكم السلام عليكم
Mimou
Sujet: Re: (Ce n'est qu'un au revoir) Dim Juil 06 2008, 20:40
Salut et merci mon frere Fidel, Chouf ya kho, si j,ai pas repondue, pour la simple raison je croie que ma boite de son est detrioré, non seulement mon PC K'dime ou kdime bezaff, mais le zawach taa mon fils idhal idour , je crois que c lui qui la bouzillé, mais entre temps ghir Kouli, ch'koun hadek fel youtube car je n'arrive pas a entendre ce qu'il dit.
Les morts se taisent, les vivants ne veulent pas entendre et les survivants ne peuvent pas parler.
[Serge Joncour] Une ptite citation a notre ami Cancer,
Fidel
Sujet: Re: (Ce n'est qu'un au revoir) Dim Juil 06 2008, 23:57
ahèn bik Mimou,
Il chante Day-man maak, mais il est drole meme tres drole, dommage que ton petit zawach a endommagé la cage, B'da ighani walla mazal ;-)) rabi ikhalih likoum wii itawalou fi aamrou......
Lik ya didou Mimou.... kima ikoulou h'babna ta3 el-3asssima el-3ab QA3a... Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. - Shaw, George Bernard (1856-1950)
mes préférés! "Qui sème le vent récolte la tempête" "Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce que l'on espère"
Fidel
Sujet: Re: (Ce n'est qu'un au revoir) Lun Juil 07 2008, 01:17
Mimou a écrit:
Salut et merci mon frere Fidel, Chouf ya kho, si j,ai pas repondue, pour la simple raison je croie que ma boite de son est detrioré, non seulement mon PC K'dime ou kdime bezaff, mais le zawach taa mon fils idhal idour , je crois que c lui qui la bouzillé, mais entre temps ghir Kouli, ch'koun hadek fel youtube car je n'arrive pas a entendre ce qu'il dit.
Les morts se taisent, les vivants ne veulent pas entendre et les survivants ne peuvent pas parler.
[Serge Joncour] Une ptite citation a notre ami Cancer,
« Aujourd’hui on ne sait plus parler, parce qu’on ne sait plus écouter. Rien ne sert de parler bien : il faut parler vite, afin d’arriver avant la réponse, on n’arrive jamais. On peut dire n’importe quoi n’importe comment : c’est toujours coupé. La conversation est un jeu de sécateur, où chacun taille la voix du voisin aussitôt qu’elle pousse. »