Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au revoir les amis

Aller en bas 
+5
mayouya
soussou
nadia
KABI57
Brahim
9 participants
AuteurMessage
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeDim Avr 20 2008, 01:55

SALIM unsubscribe my membership SVP.


Dernière édition par Brahim le Lun Avr 21 2008, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KABI57

KABI57


Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : lorraine (sidi midjini en aout)
Loisirs : JSK
Date d'inscription : 11/01/2008

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeDim Avr 20 2008, 16:29

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2007

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeMar Avr 22 2008, 12:01

Bonjour

Je constate que le départ de Brahim est passé inaperçu, apparemment j'ai zappé un chapitre;quelqu'un peux éclairer ma lanterne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeSam Avr 26 2008, 16:24

nadia a écrit:
Bonjour
Je constate que le départ de Brahim est passé inaperçu, apparemment j'ai zappé un chapitre;quelqu'un peux éclairer ma lanterne Exclamation

Saha Nadia, Puisque il n y a personne qui veux répondre a ton message, j'ai un plaisir fou de te répondre ma chére Nadia. j'ai eu juste une écœurantite aigue (exp québecoise) a cause des DIARRHÉES verbales et moi je tiens mordicus a ma vie privé et celle de ma famille, je vois aller le train tranquillement j'ai décide de débarquer avant l'accident apre ca va etre trop tard ma chére, j'espere que tu piges la ou je veux on venir. voila la réponse a ta question ma chére Nadia.
J'ai claqué la porte tellement fort que j'ai même pensé que tu as entendu le bruit du coté nord du bassin.
Je suis pas très loin juste a coté, tu ferme une porte et t'ouvre une autre !!
http://le-dellyssien.forumperso.com/
Brahim
************************************************************
Salim, si tu n'enlèves pas mon nom de la liste comme je l'ai demandé il y a une semaine deja avec un svp gros, gras et en rouge pour que tu le vois, tu as fait la sourde oreille a mon appel, maintenant nous sommes rendu a la deuxieme mi temps, l'adeversaire a eu assez du temps pour analyser ton jeux............................
a bon entendeur et cette fois sans SVP mister Salim.
Brahim
Revenir en haut Aller en bas
soussou

soussou


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 46
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeDim Avr 27 2008, 04:36

Salim STP enleve son nom comme il a demandé, ça lui permettra peut etre d'arreter ce cirque.apparemment on en finira pas de si tot avec ce manege.
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeDim Avr 27 2008, 10:59

soussou a écrit:
Salim STP enleve son nom comme il a demandé, ça lui permettra peut etre d'arreter ce cirque.apparemment on en finira pas de si tot avec ce manege.

Tu te trompes ''Teryel''. Je viendrai y faire un tour dès que j'ai suffisamment de temps pour intervenir de manière sérieuse et consistante.

Pour l'instant mes obligations familiales, personnelles et professionnelles me prennent tout mon temps. En attendant, j'ai mis le couvert avec mes questions....
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeMar Avr 29 2008, 21:54

soussou a écrit:
Salim STP enleve son nom comme il a demandé, ça lui permettra peut etre d'arreter ce cirque.apparemment on en finira pas de si tot avec ce manege.
Les mots sont susceptibles de prendre plusieurs significations, est la prochaine fois ça va être encore plus rapide que Lucky Luke, et juste avec des jab comme Cassius Marcellus...
Et moi qui croyais que Teryel ce n'etait qu'une légende.
On peut prolonger encore la rigolade...))) Surtout que ça fait l'affaire du MODO...Alors rigolons encore...
Commençant par le cirque ''AMAR'' trop jeune ?? http://cirqueamar.free.fr/index2.htm
Dans son acception moderne, un cirque est une troupe d'artistes, le cirque est maintenant un spectacle vivant populaire organisé autour d’une scène circulaire qui lui doit son nom.
Que signifie ce manège?
Comportement adroit et artificieux d'une personne pour arriver à ses fins d'une manière indirecte, tu peux faire la demande, je seconde ta proposition, sans hésitation a condition que....?
Amicalement
Brahim
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeDim Mar 01 2009, 05:11

SALIM unsubscribe my membership SVP.

essaie avec d'autre langue, c pas tt le monde qui maitrise la wilzienne
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes

Cervantes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeSam Mar 14 2009, 13:36

Brahim a écrit:

Commençant par le cirque ''AMAR'' trop jeune ?? http://cirqueamar.free.fr/index2.htm
Dans son acception moderne, un cirque est une troupe d'artistes, le cirque est maintenant un spectacle vivant populaire organisé autour d’une scène circulaire qui lui doit son nom.
Que signifie ce manège?

Je ne sais pas pourquoi ce cirque est si connu!
Revenir en haut Aller en bas
Addymasien

Addymasien


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 44
Localisation : Laouina
Emploi : Je travail
Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie
Date d'inscription : 23/02/2008

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeSam Mar 14 2009, 16:42

Mes respects

A vous Brahim je vous souhaite une belle pensée et un tres bonne reussite dans votre vie
Revenir en haut Aller en bas
zizou181177




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2009

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeMar Mar 24 2009, 15:03

salam les amis;
khouya brahim, il faut revenir, rak khellitelnaun grand vide.
sahitout sghares
Revenir en haut Aller en bas
dellys

dellys


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : fel pounta
Emploi : Application Developper
Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley
Date d'inscription : 06/01/2008

Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitimeLun Mar 30 2009, 07:43

Mais tu prend les choses trop a coeur ya cheikh !!!,si tu veux te casser , casse toi et arrête ton smiiiirrrr yakhi hala !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis   Au revoir les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Ce n'est qu'un au revoir)
» LES AMIS de dellys
» POUR MES AMIS DE LA BELLE PROVENCE!
» Un forum pour les amis sec...
» les amis d ecole de dellys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: