Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS

Aller en bas 
+38
billy
Mimou
Ryad
habibou
djrafik
srembak
roso

caballa99
moi
AMAZIGH
el poto dellys
laguiouaze
elmokrasse
Addymasien
coeurdelion
flixou
catalonia
kos kbir
el marsa
la djenna
crépuscule
EL HADJ EL ARBI
almokerase
alloleschateurs
dellys58
elkoss
bakdi56
Banou
KABI57
Jamesbond
Imhotep
rayane811
ansem
aminegio
Djanah-el-akhdar
Salim
hakim
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 18:17

peut etre que c'est toi quiest un peu lent aussi, l'informatique est mon métier c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 21:06

PHOENIX a écrit:
peut etre que c'est toi quiest un peu lent aussi,
l'informatique est mon métier c'est normal.
Hadhi pour les belles paroles ta3 elkos VIVA DELLYS
LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 1006548uq4

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 1008539te5
Revenir en haut Aller en bas
roso




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : france nord
Date d'inscription : 09/02/2009

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 22:42

IL MIGNON CE TNAH AH PHONIX?
Revenir en haut Aller en bas
srembak




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/01/2009

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 02:21

sabah el khir alikoum ya ouled bladi...je suis un peu triste par vos invectives... et ces images nues zadou hzani..koulkoum tghirou 3ala dellys et ca fait plaisir...au lieu de se faire des reproches on devrait s unir pour la sauver ..rahi koul 3am touelli kazdir, comme dit guerrouabi , ouin nermi 3ayni tenjrah ... hia li kanet yatmatlou biha...
j ai mal , tres mal en plus rakoum tedabzou ou hia rahi tmout koul youm chwiya...
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 06:13

t'as bien raison, mon ami Srembak, si j'ai agis de la sorte c'est pour reveiller les conscience, car comme tu le vois, en parle de Dellys comme une trés belle mariée alors que dans la realité wallah c'est un bidon-ville...et lorsque tu dis la vérité on te taxe d'occidentaliste...de machi wlid lebled...donc tu vois leurs raisonnement limité...ce sont des gens qui n'ont jamais quitté Dellys pour voire la creation divine..La terre appartient a tout les humains...dieu ne m'a pas crée pour etre un tnah a Dellys...

Oui Roso, il est beau ce tnah(bollard) et tu sais pourquoi? parceque ce n'est pas un Tnah qu'il l'a fait........

Lors de mes prochaines vacances, je ferai des photos des points noirs de Dellys(oh comme ils sont nombreux) et je les metterai dans ses forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 06:27

Je joins ma parole à la votre Srembé9. On est là à s'autodétruire pendant que la ville agonise. Quelle déchéance!
Les villes étrangères où les uns et les autres aiment à s'exiler ne se sont pas construites par magie mais bien par les sacrifices, la transpiration et l'acharnement consentis par les citoyens. Pendant des siècles, ils ont travaillé et travaillé! Ces derniers ont aussi compris que les individus ne peuvent jamais s'entendre entre eux mais ils peuvent tous s'entendre sur un minimum et ce minimum c'est l'intérêt commun et pour nous c'est Dellys. Si elle tombe, on tombe. Si on se relève, elle se relève. Personne ne fera le travail à notre place. A vous tous de choisir entre infâmie et dignité et de grâce évitez les dénigrements. Dellys est comme toutes les plus belles choses du monde fragile et innocente, elle est invitation. Arrêtez les sacrilèges!


Dernière édition par Imhotep le Mer Fév 25 2009, 07:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 06:39

Je suis daccord avec toi Imhotep concernant les sacrifices des citoyens des villes etrangéres...maisn quand on regarde les constructions qui se font a dellys, sans plan a tout va, sans finitions, au bord des routes ne laissant méme pas parfois des passages pour pieton, des routes que parfois ne peuvent empreinter de voitures en contre sens, et khalli ou khalli...mais je vous amenerai des photos de tous ça et du pire vous verrai par vous méme...
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 06:52

Oui Phoenix, je vois tout cela et je pense que tu t'exprimes de cette façon par dépit. Mais peut-être faut-il le dire avec un peu de compassion et de diplomatie. L'ssane la7lou, tarda3 manou elloba.
J'ai vécu ailleurs pendant des années et j'ai vu des coins paradisiaques mais chaque humain a son paradis tout au fond de son coeur car le lien qui le relie à sa terre d'origine est trés fort. Il va de soi que ce n'est pas une raison pour baisser les bras. Dellys a besoin de ses meilleurs enfants, tous ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 07:03

t'as bien raison, mais voila c'est ma façon d'en parler et je vous demande a tous de l'accepter, je suis trés franc et direct, est ce une bonne ou mauvaise attitude?je ne sais pas( eh oui je suis jeune)..mais une chose est sure j'aime Dellys et j'essaye d'agir pour son bien..la preuve je me suis engager a apporter ma contribution pour l'achat de livres et de ballons pour des associations.

Lorsque je vois tout ce qui se fait ici a l'etranger avec peu de chose, je me dis est ce aussi difficile de faire pareil a dellys...et je me rend compte par la suite que les volontés des uns et des autres ne sont pas vraiments celles qu'elles doivent etre!, Dellys se meurt et les gens ne le vois pas, c'est pour ça que je suis géné par des photo qui occulte la realité..me comprends tu?
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 07:30

Nous sortons d'une guerre Phoenix, une guerre fraticide, nous avons été écorchés dans nos chairs. Il faut du temps pour se relever. Les volontés sont anesthésiées et c'est normal car tous les pays du monde qui ont vécu une histoire similaire ont mis du temps à se remettre. Par exemple, au lendemain de la seconde guerre mondiale, le courier en France mettait un mois pour arriver d'une ville à une autre. Alors donnons-nous une raison de vivre et focalisons sur ces expériences qui mettent du baume dans notre vie comme par exemple celle qui a été initiée par Catalonia ou celle, en cours, de la bibliothèque. Faut s'accrocher et se lancer des défis tous les jours que Dieu fait. Sois confiant,l'angoisse est mauvaise conseillére.
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 07:44

Merci pour ta sagesse imhotep, mais je crains que chez nous ce n'est pas une question de courrier qui arrive en retard, tout est a revoir..l'education, les incivilités, le respect, on est dans une periode ou les murs haut et long ont remplcés des jardins de l'epoque et ou les voisins jadis se rendaient visite tout les jours et s'entraidaient n'existe presque plus...aujourd'hui les gens ne viennent vers toi que par interêt, sinon on te dis méme pas bonjour et on t'evite dans la rue...et ça crois moi ça fais froid au dos..alors je crains le pire!
Revenir en haut Aller en bas
srembak




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/01/2009

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 12:05

oui vous avez raison et imhotep en donne la raison de ce desaroi que tu illustre si bien phönix par ton depit...oui, jamais avant 20 ans un algerrienn n´a pense qu arriverait un jour ou son propre fere l egorgerait comme un mouton de l aid parcequ il ne pense pas comme lui...d ´oú ce laissez aller , cette mefiance, ce replis sur sois...mais les degats seront encore plus terrible sur la generation qui est née dans la tourmente..Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 12:40

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Mesdocuments752

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Mesdocuments749

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Mesdocuments750
Revenir en haut Aller en bas
djrafik

djrafik


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/12/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 13:20

salam oua3elikom.
ya khaouti .
malgré tous belladi nebeghik .
vive edellesse ila yaoume elkiyama.

ehena yemoute kaci
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeJeu Fév 26 2009, 05:26

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Mesdocuments692

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Mesdocuments698

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Mesdocuments699

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Mesdocuments700

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Mesdocuments703

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Mesdocuments706

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Mesdocuments708

je l'offre cette derniere a SALIM qui aime bcp ce coin
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeJeu Fév 26 2009, 10:25

Djanah-el-akhdar a écrit:


LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Mesdocuments708

je l'offre cette derniere a SALIM qui aime bcp ce coin

C'est vrai, c'est mon coin préféré à Dellys. Rak Jit El-Houmti.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
srembak




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/01/2009

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeJeu Fév 26 2009, 11:17

bonsoir Salim , á l ´epoque on disait -du moins ceux de ma generations- non pas houmatna, mais zribatna...et ce mot "zriba" colle mieux a la beaute de ce terroir que fut Dellys jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeJeu Fév 26 2009, 12:44

srembak a écrit:
bonsoir Salim , á l ´epoque on disait -du moins ceux de ma generations- non pas houmatna, mais zribatna...et ce mot "zriba" colle mieux a la beaute de ce terroir que fut Dellys jadis.

C'est vrai, Srembak.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
srembak




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/01/2009

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeJeu Fév 26 2009, 14:07

ca ne fait wallah chaud au coeur ya salim que tu te rappelles tu es un authentique ...tu sais au moment oú tout fou le camp , oú les repéres qui font notre specificité se perdent chaque jour un peu plus, puisse ce forum contribuer a recencer ce qui faisait notre specité et notre richesse ...je suggere aux gens de bonne volonte , notamment aux anciens, d apporter leur contribution sur les differents aspects de ce qui faisait notre singularite par rapport aux autres villes et regions d algerie...wallah j en ai marre d entendre des inepties a propos de notre passe ...merci!
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeJeu Fév 26 2009, 14:41

Salut, Srembak,
J'entendais les gens dire "" M'ZRIBA L'DRIBA ", qu'est ce que ça veut dire enfaite...merci d'avace!
Revenir en haut Aller en bas
srembak




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/01/2009

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeJeu Fév 26 2009, 15:59

tu dois t en douter que l expression mezriba ledriba exprime l idee du raccourci..tout pres .. juste á coté etc... litteralement ezriba c la ruelle ou le sous quartier et driba le quartier ou bien el houma el kbira d ou le nom derb...d apres ce que ce que ces signifiants representent pour moi á Dellys...
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeJeu Fév 26 2009, 16:23

Ok, merci Srembek, n'ayant pas trop coutoyé les dellyssiens, car ayant toujours eu ds differents, méme si je suis né a dellys, vecu et grandi sur place, je ne me suis pas trop intéréssé a la culture dellyssienne, mes parents m'envoyer lors de mes vacances scolaires en kabylie pour connaitre leurs culture e me l'approprié et j'en suis trés fiér...n'enmpéche que j'adore Dellys et ses gens..enfin pas tous comme méme, si non je te mentirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
srembak




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/01/2009

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeJeu Fév 26 2009, 16:52

il y a un proverbe bien dellyssien qui dit:::"edhiq fel qloub"...Dellys jusqu á preuve du contraire est et a toujours ete en grande kabylie...Tu es chez toi! mais me diras tu n ayant plus mis les pieds la bas depuis longtemps il est probable qu on ait reussi á la detacher du socle du Djurdjura pour l arimer ailleur!...certaines interventions me le font craindre.
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeJeu Fév 26 2009, 17:07

franchement, aujourd'hui quand je pars a Dellys en vacance, on dirai que je debarque a Kandahar...en Afghanistan..tellement je ne reconnais ni les gens ni leurs habits, ni leurs culture
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitimeVen Fév 27 2009, 00:32

A ma connaissance, Dellys, autrefois était rattachée a alger; n'en parlant pas de l'époque turque. D'ailleurs, il n'y a pas une famille dellyssienne ancienne qui n'avait pas de relation de parenté avec des gens d'Alger, par contre rares les familles qui le sont avec celles de la grande kabylie.Tout comme d'ailleurs Béjaia.Je parle évidement des anciennes familles, puisque a partir de la guerre d'indépendance surtout, Dellys a connu un tel rush que ses propres fils lui sont devenus en quelque sorte étrangers . Je défi quiconque, de me trouver une ancienne famille dellyssienne qui utilise le kabyle. Preuve que les relation de cette ville et la kabylie étaient insignifiantes. J'espère que cette opinion ne doit pas être comprise comme relevant de la '' xénophobie''
Quant au découpage territoriale, il obéi beaucoup plus a d'autres considérations ( politique et proximité) qu'a une similitude ethnique,ou raciale. Donc il n'y a pas de volonté délibérée de déboussoler Dellys de son socle, puisque son socle et son âme se trouvaient ailleurs, sauf si certains, comme sadam voulaient absorber tout ce qui peut passer a travers la gorge. Naturellement, Dellys, fidèle a son passé , et imbue des vertus d'hospitalité et de bon voisinage telle que recommandé par sa hadhara ne saurait se complaire d'un ostracisme d'un autre age et toute famille quelles que soient ses origines ou culture y trouvera sa place avec respect et dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS   LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la presse pour dellys et ses environs
» Photos Google Earth de Dellys
» Photos coucher de soleil de dellys
» Photos de Dellys réalisées par Photoshop
» Dellys, propreté d'une ville + Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: PHOTOS-
Sauter vers: