| KARIACHOUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yacine
Nombre de messages : 105 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: KARIACHOUR Sam Avr 19 2008, 13:59 | |
| | |
|
| |
Yacine
Nombre de messages : 105 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: KARIACHOUR Sam Avr 19 2008, 14:02 | |
| | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: KARIACHOUR Sam Avr 19 2008, 14:29 | |
| Merci Yacine pour ces photos. Dommage que le site est un peu défiguré avec ces nouvelles constructions sans aucune architecture.
La construction en béton, non achevée, ressemble à un Bunker. | |
|
| |
Brahim
| Sujet: Re: KARIACHOUR Sam Avr 19 2008, 14:38 | |
|
Dernière édition par Brahim le Dim Avr 20 2008, 01:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: KARIACHOUR Sam Avr 19 2008, 14:47 | |
| Comme tu l'as dit Salim, ce BUNKER ne lui manque que des CANONS a travers les hublots ! Quel gachis pour un endroit formidable. | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: KARIACHOUR Sam Avr 19 2008, 14:54 | |
| Salam
C'est quoi cette construction en béton? | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: KARIACHOUR Sam Avr 19 2008, 15:08 | |
| BJR YACINE YATIK ESSAHA VRAIMENT KIMA IHEB EL KHATER TOUS LE COIN EST PRIS BRAVO POUR TON ART PROMESSE TENUE DANS 15 A 20 JOUR LE CAFE LE MARIN DEMARE JE PREND MA MONDOLINE ET JE T INVITE A PRENDRE UN THE AU MENTE NATURELLE ET KEMIA KELB ELLOUZ AVEC UNE KSIDA ANKAOUI | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: KARIACHOUR Sam Avr 19 2008, 15:12 | |
| - nadia a écrit:
- Salam
C'est quoi cette construction en béton? C'est difficile de répondre, Nadia. L'avenir nous le dira. Peut-être un café, peut-être une fabrique de sel !!!!! Wait and see. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: KARIACHOUR Sam Avr 19 2008, 15:14 | |
| BSR LILA MOI J AI RECOLTER UN PEU DE NECHE KIMA NKOULOU HNA SHABE LADJENA TU PEU LIRE SUJET CULTURE TU TROUVE | |
|
| |
EL HADJ EL ARBI
| Sujet: Re: KARIACHOUR Dim Avr 20 2008, 05:13 | |
| réponse a nadia: C'est quoi cette construction en béton? Vous n'avez rin vu, ce qui se passe à Dellys est inimaginable je ne sais pas ou vous vivez exctement mais dellys tout ce qui reste d'elle c'est sa nature (coucher de soleil et le lever de soleil et quelques sinceres qui aiment vraiment Dellys) . | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: KARIACHOUR Dim Avr 20 2008, 05:30 | |
| BJR Lila je m excuse de l ereure dans ma tete culture et au lieu d ecrire ACTUALITE j ai glisse bref vous pouver regarder sur actualite vous trouver squ il veu faire avec cette construction sur sujet photo de yacine | |
|
| |
Rabah
| Sujet: Re: KARIACHOUR Dim Avr 20 2008, 08:59 | |
| Ya djemaa on s'en fout de ce qu'il veut en faire. Ce type s'est accaparé un espace public, qui ne lui appartient donc pas. point barre. C'est à l'APC de faire son boulot. | |
|
| |
EL HADJ EL ARBI
| Sujet: L'APC!!!! Dim Avr 20 2008, 12:00 | |
| L'Apc!!! Quelle APC? Le bien publique s'en va doucement sous les yeux de L'APC les gens construisent leurs magasins et leurs maisons dans les rues sous les yeux de l'apc et de la such pourtant tu est avec nous à Dellys !! je vais te raconté une: un jour un technicien de la sush est venu pour m'inspecter aprés avoir demandé un reouvellement du permis de construire en haut de ma maison il a vu un voisin qui a construit un garage presque au milieu de la rue tu sais ce qu'il m'a dit? il m'a dit: pourquoi vous ne portez pas plinte contre lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une autre fois j'ai voulu brancher les égoux (hachak) j'ai fait une demande a L'APC pour qu'ils viennent pour le branchement et a la fin des travaux je paie !! L'APC m'a répondu: va y creuse et quand tu termine remet tout et c'est fini j'ai gardé le document alors mon cher frère Rabah ou est L'APC? | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: KARIACHOUR Dim Avr 20 2008, 13:48 | |
| bjr les amis et pourtant toujours je lit consultation (site elahrar dellys web) dix comondements c est pas un titre d un film mais c est 10 bonnes raisons pour voter el ahrar vous pouvez consulte le site el ahrar sur le premier -METTRE FIN A L'ANARCHIE POUR AMELIORER LES CONDITIONS DE VIE QUOTIDIENNE DU CITOYEN voila mes amis (sbhane ellah ya ltif enta li ta3lem )ou kemel hata l ghir adji wa ezdem | |
|
| |
Rabah
| Sujet: Re: KARIACHOUR Lun Avr 21 2008, 06:23 | |
| Hadj larbi On appelle ça Dounya ettaraif . Cela prouve qu'apès avoir touché le fond on est entrain de creuser profondément. Ce que nous observons tous les jours que Dieu fait, et dont tu viens de raconter une infime partie en est la preuve amère. Mais cela ne nous fera pas baisser les bras devant la bétise personnifiée par ce genre de fonctionnaires. N'est-ce-pas? | |
|
| |
EL HADJ EL ARBI
| Sujet: Re: KARIACHOUR Mar Avr 22 2008, 10:10 | |
| de toute façon mon cher rabah tu as raison tant qu'il y'aura des gens qui pensent comme toi (eddenia tebka bkhir) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARIACHOUR | |
| |
|
| |
| KARIACHOUR | |
|