Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kariachour Forumiste Number 1

Aller en bas 
+12
rayane811
Jamesbond
Djanah-el-akhdar
EL HADJ EL ARBI
dellys58
catalonia
mustastoh
almokerase
elkoss
dellys-ladjenna
ansem
larbi323
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeMar Nov 25 2008, 23:10

Salam,
Je propose d'élire notre ami Kariachour le Forumiste Numéro par ses diverses contributions, sa politesse, sa gentillesse et sa générosité.
Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai découvert les photos de l'ASD.
Commnet est-on passé de l'ASD à l'USD?
Que deviennent les anciens comme Momdy, Chaouti, Amar Lounis, Ahmida Akrour, ??
Salam
Hommage à mon ancien professeur d'EPS Louelh Mahmoud (Momdy)!!
Un grand Monsieur!

Larbi
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 06:37

ih ya larbi323 oui ça je le confirme Mr KARIACHOUR et le numéro 1 du forum il c'est investie a fond pour le superforume , et a travers la contribution qu'il fait , ça prouve qu'il aime dellys
sincèrement kariachour est un sage qui ne dit pas n'importe quoi ( klamou mawzoune )
et je le félicite du fond du cœur ....
merci
Revenir en haut Aller en bas
dellys-ladjenna

dellys-ladjenna


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/11/2008

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 06:49

salam tous le monde,

Malgré que je suis nouveau ici, mais g visité toutes les rubriques de ce forum, et j'ai constaté que Mr.Kari Achour a beaucoup donné pour ce forum et comme a dit ansem ""klamou mawzoune"" rebi ybarek.

Il mérite le titre: **number one 1**
Je le félicite de ma part aussi, rebi ykoun fi 3ounek.

Salam pour tous les forumiste qui ont donné du bien pour ce forum pour dellys et pour l'algérie.
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 07:00

Quand je vous ai dit que kariachour a été élevé dans de beaux draps, vous croyez que je me plaisante.Cheikh kbir pétri d'éducation et de sagesse ;il faut voir par qui il a été elevé lah ibarek.C'est un spécimen rare de nos jours .LAH ITOUELOU FI OUMRO
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 09:32

sahe ana koule hadja contre mi hadi rani am3akoume fiha 3ami rabahe radjeli ou side ardjala vive kariachoure
Revenir en haut Aller en bas
mustastoh




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 10:26

merci kari achour ça me fait rapeler louelh mahmoua il etait mon moniteur de sport en 1972 au cem toubal
Revenir en haut Aller en bas
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 10:40

salam

je suis avec vous il est le numéro un 1 il a donné intérêt spécial a ce forum et a dellys en general
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 10:50

awahe yasalime 3ambali adahalake
Revenir en haut Aller en bas
dellys58

dellys58


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : united states
Date d'inscription : 23/02/2008

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 11:21

bonjour a tous .
signe et approuve KARI ACHOUR number one .
Revenir en haut Aller en bas
EL HADJ EL ARBI




Masculin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Bravo   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 12:27

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 13:40

allor je vous remercis tous esperant notre forum et notre dellys reste au fond de nos coeurs heuresement on a le superforum qui nous reuni dans l embiance et l amour de notre chere ville historique [img]Kariachour Forumiste Number 1 Amina003uf8[/img]pour tous les forumistes de dellys.superforum
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 13:42

DOKE NEMPRIMI WAHE OU NAKELOUHE
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 13:46

Chaque forumiste apporte un plus à ce forum et à notre chère ville Dellys, mais KARIACHOUR est sans le moindre doute "THE NUMBER ONE".
KARIACHOUR est un homme pétrit de simplicité, de bonté, d'amour à ces prochains et bien d'autres qualités cachés. Il n'arrête jamais de nous faire découvrir de nouvelles dimensions jamais partagées jusqu'a ce jour de Dellys.

Partager gratuitement sans attendre rien en contre partie c'est sa devise et la devise de toute sa famille.

Que dieu protège KARIACHOUR ainsi que toute sa famille.
Kariachour Forumiste Number 1 597117
Milles merci
James
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 14:07

merci james ellah ibarek fik tous sque je fait pour ce forum c est que je l aime bcp c est comme ma famille je lui veut que du bien le mal je l igniore vive dellys et son dellys.superforum que l ambiance continue Kariachour Forumiste Number 1 983788 123Merci
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeJeu Nov 27 2008, 04:22

oui c vrie les amies ami kariachour un homme hayéle il fai que de bonne travaille et merci beaucoup pour le travaille et bon courage a toi rana na3rfouke men bakri ya khouya kima ikolo azmen chahade alike merci ami kari achour vous etes top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeJeu Nov 27 2008, 09:15

Kariachour, bravo pour cette nouvelle consécration. C'est le fruit de ton sérieux et ta fidélité au forum.

Les autres membres aussi sont à encourager. Bonne chance à tous.

Pour notre ami Kariachour, je t'offre ces fleurs :

Kariachour Forumiste Number 1 Bonnefte01dd2
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeJeu Nov 27 2008, 11:05

merci salim pour l encouragement et pour le bouquet
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeJeu Nov 27 2008, 12:59

Kariachour, merci pour tes gâteaux!
Que c'est appétissant!
Wallah, ça donne envie de sauter dans un avion et atterir directement à Kalouta!
Qu'est devenu ce stade?
Salam à vous toutes et tous
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeJeu Nov 27 2008, 13:52

Larbi,
Je suis sure que Kariachour & co te dérouleront un tapis rouge et t’accueilleront avec une fanfare si tu atterris à Kalota histoire de te réchauffer le cœur en ces périodes glaciales d'OTTAWA.

Pour l'instant profites bien comme moi des KANOUNES comme le faisaient nos grands pères dans le temps.

Ici la température extérieure est de -2oC.

Salutations
James
Revenir en haut Aller en bas
L'ERMITE




Masculin Nombre de messages : 6
Emploi : ENSEIGNANT UNIVERSITE
Date d'inscription : 30/09/2008

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeJeu Nov 27 2008, 14:19

JE VOTE A DEUX MAINS POUR Mr Kariachour. J'VOUE QUE SES ECRITS ET CEUX DE KADER SONT POUR BEAUCOUP DANS MA VENUE AU FORUM. BONNE CONTINUATION ET BON VENT, LES MARINS !
Revenir en haut Aller en bas
kos kbir

kos kbir


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : algeria
Emploi : student--fisherman
Loisirs : reading books /exchanging idea
Date d'inscription : 28/05/2008

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeJeu Nov 27 2008, 15:11

3emi rabah oui ghir jdid m3ah
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeJeu Nov 27 2008, 18:56

Bonsoir à toutes et à tous!
Promis juré JamesBond, quand je vais partir en Algérie, je vais faire un pélerinage à Dellys, Inch Allah, c'est une ville qui m'est très chère!
Je voudrais d'abord me recueillir sur la tombe d'un grand ami, d'un frère, Said Toubal Allah Irahmou et rendre visite à son frèere Ali, qui me récitait ses Qacidates de Chââbi à l'époque et je voudrais revoir beaucoup d'Amis, rencontrer nos ami(e)s du Forum si possible.

Moi, je vais embrasser le sol de Dellys, notre Terre à toutes et à tous.
Alors, cette année en Angleterre, il fait déjà -20 degrés!!! Il y fait plus froid qu'ici!!!

Salutations fraternelles à toutes et à tous
Larbi
i
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeJeu Nov 27 2008, 23:43

Jamesbond a écrit:
Larbi,
Je suis sure que Kariachour & co te dérouleront un tapis rouge et t’accueilleront avec une fanfare si tu atterris à Kalota histoire de te réchauffer le cœur en ces périodes glaciales d'OTTAWA.

Pour l'instant profites bien comme moi des KANOUNES comme le faisaient nos grands pères dans le temps.

Ici la température extérieure est de -2oC.

Salutations
James

James, je crois qu'il y a une erreur dans ta température ? - 20°C ou - 2°C ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeVen Nov 28 2008, 04:27

bonjour larbi je vous repond le stade kalota toujours a sa place sans aucun changement meme les jeune jou du foot les soirs pour ton pelerinage si tu veut atteris a dellys je vous reserve un grand accuille be el yasmine ya chikh et un bon the de amar el hadj ellah yerhmou larbi j ai lu tes sujets qui sont nostalgiques c est bien de les lires et vivre ton imagination jusqua ou les larmes tombes sans intention et c est pour sa mon ami larbi j ai ponser pour shabe elghorba et j ai vouler monter un clips sur la culture de dellys et la poster au forum pour tous shabe el ghorba qui on quiter depuis longtemps peut avoir et voir coment dellys est cultures pour ta ponssee comment etre en algerie entre ta ville natale et ou tu a grandi et le lieu de ton entourage familliale je vous propose dellys le milieu pour aller a bougi tu a la moitier et alger aussi la moitier tu a a choisir le centre el mthel ikoul khayrou el oumours awsatiha je vous prefere avec nous a dellys et on va faire une grande fiesta moi je t offre l acueille complet voila mon ami larbi esperant que vous serer tjr content et en bonne sate et tres heureux avec ta ptite famille a otawa et en algerie et sque je veu vous proposer que quand tu vien a dellys ramene moi une feuille d erable je la prefer de rimousqui ou rive du loup bonne journee larbi diyalna
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitimeVen Nov 28 2008, 05:31

(ci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kariachour Forumiste Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Kariachour Forumiste Number 1   Kariachour Forumiste Number 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kariachour Forumiste Number 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forumiste
» Les femmes du vieux Dellys
» vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour
» Joyeux Anniversaire Kariachour
» image de kariachour /after the floods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: