| Décès de MOUHEB Rabah | |
|
+4KABI57 Salim Brahim Djanah-el-akhdar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Décès de MOUHEB Rabah Mar Avr 08 2008, 14:06 | |
| suite au dece de mer Mouheb rabah pere de notre ami djillali de ouled kheddache et dellys je presente toutes mes condoleance a ces enfants et toute le famille mouheb en mon ami djillali et ses enfants | |
|
| |
Brahim
| Sujet: Re: Décès de MOUHEB Rabah Mar Avr 08 2008, 15:19 | |
|
Dernière édition par Brahim le Dim Avr 20 2008, 01:01, édité 1 fois | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décès de MOUHEB Rabah Mer Avr 09 2008, 05:10 | |
| J'étais absent de Dellys pendant 2 jours donc je n'étais pas au courant de ce décès.
En cette douleureuse occasion , je présente mes condoléances à toute la famille Mouheb. | |
|
| |
KABI57
Nombre de messages : 117 Localisation : lorraine (sidi midjini en aout) Loisirs : JSK Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Décès de MOUHEB Rabah Mer Avr 09 2008, 05:30 | |
| Allah Yarahmou je présente mes condoléances à toute la famille Mouheb. | |
|
| |
murien
| Sujet: Re: Décès de MOUHEB Rabah Mer Avr 09 2008, 06:17 | |
| mes condoléances a la famille Mouheb, allah yarhamou | |
|
| |
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décès de MOUHEB Rabah Ven Avr 11 2008, 14:15 | |
| Mes condoléances à toute la famille Mouheb.
Salutations James Bond | |
|
| |
monalisa
| Sujet: Re: Décès de MOUHEB Rabah Dim Mai 25 2008, 09:19 | |
| bonjour j'ai lu votre acte de decé par hasard et j'ai moi meme de la famille mouheb a Dellys et plus précisement a boumati et je connais un Mouheb Rabah donc je voulais avoir de plus ample information sur la famille merci | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Décès de MOUHEB Rabah Dim Mai 25 2008, 09:36 | |
| bjr monalisa et bienvenu au forum je profite l occasion de te souhaiter une bienvenue mon ami voila pour ton sujet sur les mouheb c est vrais a boumati c est le nid au sujet de ami rabah ellah yerhmou il est de la meme famille selement ami rabah pere de djilali qui on une entreprise et avant ils avait une entreprise de limonaderie a ouled khdache et se domicile a dellys ville sque je ponse et peut etre autres peut nous donner plus et presis et si vraiment interessant je peut te ramner tous que tu veu sur cette famolle Mouheb | |
|
| |
badrosalim
Nombre de messages : 33 Age : 73 Localisation : dellys Emploi : gestionnaire administratif Loisirs : mots croisés en temps libre Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Décès de MOUHEB Rabah Dim Mai 25 2008, 14:57 | |
| A MONALISA,la famille Mouheb est originaire de Boumati,et les origines de feu rabah sont du meme patelin dont les parents ont déménagé sur Ouled Kheddache, peut etre bien avant la révolution et dont le pére exploitait une épicerie et ensuite un moulin a grain. Bonsoir | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Décès de MOUHEB Rabah Dim Mai 25 2008, 15:20 | |
| bsr badrosalim merci de l information du moulin de grain je le savais pas avant sque je sait c est qu il avais une limonaderie et apres il a fait l exploitation vigne et son fils djilali qui maintenant et dans l investisment les environs biskra je croi toute façon je te remerci d avoir intervenu pour aider notre ami monalisa | |
|
| |
monalisa
| Sujet: Re: Décès de MOUHEB Rabah Lun Mai 26 2008, 10:44 | |
| je vous remercie de m'avoir répondu cette personne la n'est pas mon oncle allah yerhmou, ki lui ouvre les portes du paradis inchallah wa salam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de MOUHEB Rabah | |
| |
|
| |
| Décès de MOUHEB Rabah | |
|