| Décès de Monsieur HAMRAOUI Rabah | |
|
+10AZOUZI coeurdelion ansem Djanah-el-akhdar Jamesbond larbi323 mokrani_farid moho Salim badi karim 14 participants |
Auteur | Message |
---|
badi karim
Nombre de messages : 181 Loisirs : sports Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Décès de Monsieur HAMRAOUI Rabah Sam Mar 28 2009, 04:59 | |
| C'est avec une très dgrand tristesse que j'appris le dècès tragique de monsieur HAMRAOUI RABAH habitant lotissement elmtal l'enterement aura lieu aujpourdjui a dellys après la priere du dhor. Un brave garcon qui a passé presque toute sa vie sur les bateaux de la cnan .Nous prions allah le tout puissant de lui accordé sa mésérécorde . INA LIAALHI OU ILAHI RADJIOUN. | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Décès de Monsieur HAMRAOUI Rabah Sam Mar 28 2009, 06:00 | |
| Je viens d'apprendre le décès de Mr HAMRAOUI Rabah à l'âge de 55 ans. En cette pénible circonstance, je présente mes condoléances à toute la famille HAMRAOUI de Dellys.
L'enterrement aura lieu aujourd'hui au cimetière de Dellys après la prière du Dhor. | |
|
| |
moho
Nombre de messages : 55 Localisation : alger Emploi : retraite Loisirs : foot ball Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Décès de Monsieur HAMRAOUI Rabah Sam Mar 28 2009, 06:21 | |
| c'est avec une grande tristesse que j'ai appris le déçés de mon ami et frére Rabah HAMRAOUI en cette pénible circonstance je présente à toute sa Famille de Dellys mes sinçéres condoléances et prie Dieu le Tout Puissant de l"acceuillir en son vaste Paradis . ina lilahi wa ina ilayhi radjioune . Repose en paix cher frére RABAH. | |
|
| |
mokrani_farid
Nombre de messages : 23 Localisation : Alger Emploi : Ingenieur Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Décès de Monsieur HAMRAOUI Rabah Sam Mar 28 2009, 10:27 | |
| C'est avec une grande tristesse que j'ai appris, le deces de Rabah; Allah Yerahmou. Je presente à toute la famille HAMRAOUI , mes sinceres condoleances, et prie pour que le Dieu l Tout Puissant lui accorde sa Misericorde. | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Décès de Monsieur HAMRAOUI Rabah Sam Mar 28 2009, 10:50 | |
| Mes sincères et vives condoléances à la famille Hamraoui Larbi | |
|
| |
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décès de Monsieur HAMRAOUI Rabah Sam Mar 28 2009, 11:20 | |
| C'est avec une grande tristesse que j'ai appris, le décès de notre trés cher ami Rabah.
En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances à toute la famille HAMRAOUI et vous assure ma profonde sympathie. Que Dieu Tout-Puissant lui accorde sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis "A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons"
Sincèrement James | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Décès de Monsieur HAMRAOUI Rabah Sam Mar 28 2009, 11:30 | |
| suite au dece de si rabah hamraoui qui nous quite subitement je presente toutes mes condoleance a toute sa famille hamraoui de dellys rabi yerhmou ou yaghfarlou ina li ellah wa ilayhi radjia3oun | |
|
| |
ansem
Nombre de messages : 338 Localisation : boulvard of broken dreams Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Décès de Monsieur HAMRAOUI Rabah Sam Mar 28 2009, 13:47 | |
| mes sincères condoléances à toute la famille hemraoui , elah yerhmou . | |
|
| |
coeurdelion
Nombre de messages : 408 Age : 40 Emploi : cuisinie.la peche . Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Décès de Monsieur HAMRAOUI Rabah Sam Mar 28 2009, 14:03 | |
| alah yarahmo ou ya3ti asbar a sa fammile | |
|
| |
AZOUZI
| Sujet: Re: Décès de Monsieur HAMRAOUI Rabah Sam Mar 28 2009, 14:42 | |
| SUITE AU DECES DE MONSIEUR HAMRAOUI RABAH JE PRESENTE MES SINCERES CONDELEANCES A TOUTE SA FAMILLE MES SINCERES CONDOLEANCES ET QUE DIEU ACCEUILLE LE DEFUNT DANS SON VASTE PARADIS INA LILLAH LILLA | |
|
| |
djrafik
| Sujet: Re: Décès de Monsieur HAMRAOUI Rabah Sam Mar 28 2009, 14:45 | |
| Mes sincères condoléances à toute la famille HAMRAOUI
ina lilah wa ina ilayhi rajia3on | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Décès de Monsieur HAMRAOUI Rabah Sam Mar 28 2009, 16:22 | |
| En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances à toute la famille HAMRAOUI et vous assure ma profonde sympathie SUITE AU DECES DE MONSIEUR HAMRAOUI RABAH Que Dieu Tout-Puissant lui accorde sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis | |
|
| |
LUCKY LUKE
Nombre de messages : 190 Localisation : HASSI BAH BAH Emploi : COWBOY Loisirs : CHASSEUR DE PRIMES Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Décès de Monsieur HAMRAOUI Rabah Dim Mar 29 2009, 04:02 | |
| Sincéres condoléances, que dieu accorde au defunt sa mésiricorde et qu'il accueille en son vaste eden. | |
|
| |
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Décès de Monsieur HAMRAOUI Rabah Dim Mar 29 2009, 12:05 | |
| إن لله و إن إليه راجعون . سبحان الحي اللذي لا يموت رحم الله أخونا يوسف و أسكنه فسيح جينانه
Mes sincères condoléances a toute la famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Monsieur HAMRAOUI Rabah | |
| |
|
| |
| Décès de Monsieur HAMRAOUI Rabah | |
|