| Association TAFAT - Afir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yacine
Nombre de messages : 105 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Association TAFAT - Afir Mer Mar 19 2008, 05:23 | |
| | |
|
| |
murien
| Sujet: Re: Association TAFAT - Afir Mer Mar 19 2008, 11:09 | |
| merci yacine
je souhaite longue vie a cette association | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Association TAFAT - Afir Mer Mar 19 2008, 13:49 | |
| Merci à Yacine pour ces belles photos. J'ai eu l'occasion de visiter cette exposition et je rend hommage ici à la jeune fille qui a réalisé la presque totalité de ces travaux. C'est un travail digne d'une grande artiste. Je crois que nos jeunes sont pétris de qualités, il suffit seulement de bien les organiser et motiver. Longue vie à cette association et beaucoup de réussite pour l'avenir. | |
|
| |
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Association TAFAT - Afir Mer Mar 19 2008, 15:19 | |
| Salim, On dirait que ca bouge autours de Dellys (Afir, Baghlia, Taourga,...) mais jamais a Dellys.. ???
C'est tres bien pour nos voisins mais Dellys doit se reveiller...!! WAKE UP...!!!!
Salutations James | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Association TAFAT - Afir Jeu Mar 20 2008, 02:49 | |
| Merci YACINE pour ces belles photos. J'ai visité cette exposition et j'ai trouvé le travail réalisé par la jeune fille extraordinaire. Elle est très douée et a beaucoup de talent. Je lui souhaite beaucoup d'autres réussites et mérite d'être encouragée davantage par les autorités locales. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Association TAFAT - Afir Jeu Avr 17 2008, 06:00 | |
| bjr et malgre ce retard pour voir ce sujet allor je remerci tous qui a participer a cette exposition soi les responsable et les visiteure du stand avant je savait pas qui existe a Afir pour moi l artisana c est ma passion et je suis adherant a la maison artisanale de tizi ouzou et j ai vu des exposition artisanale et culturelle un peu partous en kabylie suite a des invitation et en 85 93 j etait menbre et tresorier dans une assosiation culturelle de voyages et loisir a dellys et depuis c est rare de savoir bref temps en temps j envoi au forum des objets artisanale c est que le probleme la plupart de mes photo depasse3.m toute façon je vais amenager et envoyer | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Association TAFAT - Afir Jeu Avr 17 2008, 09:56 | |
| Merci Kariachour pour ton intérêt à l'artisanat et au travail manuel en général. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Association TAFAT - Afir Jeu Avr 17 2008, 10:24 | |
| L'artisanat (en kabylie) | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: Association TAFAT - Afir Jeu Avr 17 2008, 11:13 | |
| Le DOUM ET SES CALITES | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Association TAFAT - Afir Jeu Avr 17 2008, 12:02 | |
| Kariachour, tu nous rappelles de très bons souvenirs (le petit lait - Lbina -, le beurre pur, le vieux couffin).
Il y a quelques semaines, j'ai vu au marché une personne faire ses courses avec un couffin comme celui-là, ça m'a fait plaisir car maintenant le fameux sachet en plastique a tout détruit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association TAFAT - Afir | |
| |
|
| |
| Association TAFAT - Afir | |
|