Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Association TAFAT - Afir

+2
murien
Yacine
6 participants
AuteurMessage
Yacine

Yacine

Masculin Nombre de messages : 105

Association  TAFAT - Afir Empty
MessageSujet: Association TAFAT - Afir   Association  TAFAT - Afir Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 05:23

L'Association TAFAT de la commune d'Afir (Daira de Dellys) organise depuis le 15 mars 2008 jusqu'au 19 Mars 2008 une exposition - vente au niveau du Centre de Loisirs de la Jeunesse (C.L.S.), situé à proximité de la Librairie Laleg Hakim.

Association  TAFAT - Afir Tafat01cv0

Divers articles sont exposés :

... Peinture Arts Plastiques
... Peinture sur soie
... Poterie
... Robes berbères
... Exposition de Photos
... Design Aménagement.

Association  TAFAT - Afir Tafat02dh5

Il est à noter que les objets exposés sont tous l'oeuvre des adhérents de l'Association Tafat.

Association  TAFAT - Afir Tafat03og5

Un grand bravo pour ces jeunes et nous espérons d'autres manifestations culturelles pour une population avide de ce genre d'événements.

Association  TAFAT - Afir Tafat04dr1
Revenir en haut Aller en bas
murien

murien

MessageSujet: Re: Association TAFAT - Afir   Association  TAFAT - Afir Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 11:09

merci yacine

je souhaite longue vie a cette association
Salim
Fondateur du Forum
Salim

Masculin Nombre de messages : 3348

MessageSujet: Re: Association TAFAT - Afir   Association  TAFAT - Afir Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 13:49

Merci à Yacine pour ces belles photos. J'ai eu l'occasion de visiter cette exposition et je rend hommage ici à la jeune fille qui a réalisé la presque totalité de ces travaux.

C'est un travail digne d'une grande artiste. Je crois que nos jeunes sont pétris de qualités, il suffit seulement de bien les organiser et motiver. Longue vie à cette association et beaucoup de réussite pour l'avenir.

Association  TAFAT - Afir 597117
https://dellys.superforum.fr
Jamesbond

Jamesbond

Masculin Nombre de messages : 1137
Emploi : Secret Agent

MessageSujet: Re: Association TAFAT - Afir   Association  TAFAT - Afir Icon_minitimeMer Mar 19 2008, 15:19

Salim,
On dirait que ca bouge autours de Dellys (Afir, Baghlia, Taourga,...) mais jamais a Dellys.. ???

C'est tres bien pour nos voisins mais Dellys doit se reveiller...!!
WAKE UP...!!!!

Salutations
James
Lila

Lila

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Association TAFAT - Afir   Association  TAFAT - Afir Icon_minitimeJeu Mar 20 2008, 02:49

Merci YACINE pour ces belles photos. J'ai visité cette exposition et j'ai trouvé le travail réalisé par la jeune fille extraordinaire. Elle est très douée et a beaucoup de talent. Je lui souhaite beaucoup d'autres réussites et mérite d'être encouragée davantage par les autorités locales.
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

Masculin Nombre de messages : 2486
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports

MessageSujet: Re: Association TAFAT - Afir   Association  TAFAT - Afir Icon_minitimeJeu Avr 17 2008, 06:00

bjr et malgre ce retard pour voir ce sujet allor je remerci tous qui a participer a cette exposition soi les responsable et les visiteure du stand avant je savait pas qui existe a Afir pour moi l artisana c est ma passion et je suis adherant a la maison artisanale de tizi ouzou et j ai vu des exposition artisanale et culturelle un peu partous en kabylie suite a des invitation et en 85 93 j etait menbre et tresorier dans une assosiation culturelle de voyages et loisir a dellys et depuis c est rare de savoir bref temps en temps j envoi au forum des objets artisanale c est que le probleme la plupart de mes photo depasse3.m toute façon je vais amenager et envoyer
Salim
Fondateur du Forum
Salim

MessageSujet: Re: Association TAFAT - Afir   Association  TAFAT - Afir Icon_minitimeJeu Avr 17 2008, 09:56

Merci Kariachour pour ton intérêt à l'artisanat et au travail manuel en général.
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: Association TAFAT - Afir   Association  TAFAT - Afir Icon_minitimeJeu Avr 17 2008, 10:24

L'artisanat (en kabylie)Association  TAFAT - Afir Photokabyle021bi3
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: Association TAFAT - Afir   Association  TAFAT - Afir Icon_minitimeJeu Avr 17 2008, 11:13

Le DOUM ET SES CALITESAssociation  TAFAT - Afir Recoveredjpegdigitalcamri4
Salim
Fondateur du Forum
Salim

MessageSujet: Re: Association TAFAT - Afir   Association  TAFAT - Afir Icon_minitimeJeu Avr 17 2008, 12:02

Kariachour, tu nous rappelles de très bons souvenirs (le petit lait - Lbina -, le beurre pur, le vieux couffin).

Il y a quelques semaines, j'ai vu au marché une personne faire ses courses avec un couffin comme celui-là, ça m'a fait plaisir car maintenant le fameux sachet en plastique a tout détruit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association TAFAT - Afir   Association  TAFAT - Afir Icon_minitime

Association TAFAT - Afir
Page 1 sur 1