Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 El koss ezine (((3ansar sidi abdelouahab)))

Aller en bas 
+4
Djanah-el-akhdar
mohamed
Salim
Brahim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

El koss ezine (((3ansar sidi abdelouahab))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El koss ezine (((3ansar sidi abdelouahab)))   El koss ezine (((3ansar sidi abdelouahab))) - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 14 2008, 15:53

[ILA LIKA


Dernière édition par Brahim le Dim Avr 20 2008, 01:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

El koss ezine (((3ansar sidi abdelouahab))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El koss ezine (((3ansar sidi abdelouahab)))   El koss ezine (((3ansar sidi abdelouahab))) - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 14 2008, 19:29

ILA LIKA


Dernière édition par Brahim le Dim Avr 20 2008, 01:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL HADJ EL ARBI




Masculin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008

El koss ezine (((3ansar sidi abdelouahab))) - Page 2 Empty
MessageSujet: pour brahim   El koss ezine (((3ansar sidi abdelouahab))) - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 15 2008, 00:34

je te remercie ça y je l'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

El koss ezine (((3ansar sidi abdelouahab))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El koss ezine (((3ansar sidi abdelouahab)))   El koss ezine (((3ansar sidi abdelouahab))) - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 15 2008, 00:49

Merci Brahim pour Moh Allalou.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
kader




Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : Montréal (CANADA)
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture-musique des années 60 et 70
Date d'inscription : 24/12/2007

El koss ezine (((3ansar sidi abdelouahab))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Au sujet de Mohamed ali Allalou   El koss ezine (((3ansar sidi abdelouahab))) - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 19 2008, 10:43

Les auditeurs de la chaine 3 se rappelent certainement du passage de Allalou sur cette radio.Sous la réalisation de azziz Smati, il avait animé de très belles émissions telles que CONTACT, et SANS PITIÉ. Son franc parlé et son courage ont attiré beaucoup de jeunes et moins jeunes qui écoutaient ses émissions avec beaucoup de plaisir, surtout que tout cela se passait sur une radio publique appartenant à un état qui ne lésinait pas sur les moyens pour faire taire les protestataires.

Menacé de mort au début de la décennie noire, il était obligé de fuir le pays pour aller se refugier en France en compagnie de sa femme Samia ex animatrice de l`émission BLED MUSIC sur l`ENTV.

Mais ce que certains ignorent, c`est que sa mère est d`origine déllyssienne et que depuis sa tendre enfance, allalou passait ses vacances à Ladjenna plus particulièrement à Louz ennssara, Brahim, Mustapha le coiffeur et moi faisions partie de ses meilleurs amis. Personnellement je garde de très bons souvenirs de cette période d insouscience. En ce temps là, à l`arrivée de l`été , on se débarrassait de nos souliers et on marchait pieds nus, jusqu à la veille de la rentrée scolaire en septembre, les gens de ma génération se rappelent certainement de cette période , il parait que c`était thérapeutique.


Actuellement, Allalou travaille comme animateur dans une chaine de radio libanaise à Paris, recemment, je lui ai envoyé la chanson de Lamraouyi DELLES YA BLADI en guise des merveilleux souvenirs passés sur cette ville côtiére que certains appelent l`ensorcelante du grand bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El koss ezine (((3ansar sidi abdelouahab))) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El koss ezine (((3ansar sidi abdelouahab)))   El koss ezine (((3ansar sidi abdelouahab))) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El koss ezine (((3ansar sidi abdelouahab)))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» el koss
» Sidi Abdelkader.
» Sidi-Abdelkader + Photos
» péche thon rouge fel koss
» Mer déchainée à Sidi-El-Medjni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: PHOTOS-
Sauter vers: