| Sidi Abdelkader. | |
|
+5El Moudja pas mal nakhla Salim Eddelssi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eddelssi
Nombre de messages : 395 Localisation : Dellys Emploi : Enseignant Loisirs : Lecture,Jogging,internet..... Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Sidi Abdelkader. Lun Aoû 31 2009, 11:32 | |
| | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sidi Abdelkader. Lun Aoû 31 2009, 12:47 | |
| Merci Eddelssi pour cette photo. Un petit conseil : essaies de garder ton appareil bien horizontal lors de la prise de vue pour ne pas avoir le phare un peu incliné. Merci. | |
|
| |
nakhla
Nombre de messages : 25 Localisation : dellys Emploi : étudiante Loisirs : lecture.net.télé.voyage. Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Sidi Abdelkader. Mar Sep 01 2009, 04:45 | |
| C'est très beau...M.Salim, est-ce que ce n'est pas le phare qui a été construit avec un peu d'inclinaison,même si cette dernière ne se remarque pas beaucoup sur la photo,du moins pour moi? | |
|
| |
pas mal
Nombre de messages : 49 Age : 62 Localisation : 30 cm devant mon écran. Emploi : lm3icha mkdra wata3be 3lah Loisirs : ErroR / NoT FounD Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Sidi Abdelkader. Mar Sep 01 2009, 10:22 | |
| - nakhla a écrit:
- est-ce que ce n'est pas le phare qui a été construit avec un peu d'inclinaison,même si cette dernière ne se remarque pas beaucoup sur la photo,du moins pour moi?
oui vous avez b1 remarque si pas mal | |
|
| |
El Moudja
| Sujet: Re: Sidi Abdelkader. Mar Sep 01 2009, 11:37 | |
| Toi,tu es un malin M.squelette qui ne veut pas partir parceque mazal ma fekch...Nakhla a eu pour son grade...C'est ça ce que j'appelle faire un dessin à quelqu'un qui ne veut pas voir ou qui ne veut pas comprendre...Tu es pas mal M. pas Mal. Si je te connais je t'aurais ramené deux ou trois bourakat au viande hachée plus un ou deux morceua de kelbelouz mahchi jusqu'à chez toi pour l'effort que tu as fait pour éclairer Nakhla.Normalement lorsqu'on et si haut on voit bien,loin,et mieux que tous les autres,n'est-ce pas ? | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sidi Abdelkader. Mar Sep 01 2009, 12:00 | |
| - nakhla a écrit:
- C'est très beau...M.Salim, est-ce que ce n'est pas le phare qui a été construit avec un peu d'inclinaison,même si cette dernière ne se remarque pas beaucoup sur la photo,du moins pour moi?
Bienvenue parmi nous Nakhla. En réalité, le phare de Sidi Abdelkader est bel et bien vertical. J'aurais bien aimé qu'il soit incliné, comme ça on aura notre tour de Pise !!! | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Merci Mer Sep 02 2009, 09:40 | |
| Merci Eddelssi pour cette belle photo! Salam Larbi Saha F'Tourkoum Ya Nass Dellys Larbi | |
|
| |
Eddelssi
Nombre de messages : 395 Localisation : Dellys Emploi : Enseignant Loisirs : Lecture,Jogging,internet..... Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Sidi Abdelkader. Mer Sep 02 2009, 11:36 | |
| merci pour le conseil,Salim. Saha f'tourkoum,Larbi,Salim,et tous les autres. | |
|
| |
rayane811
| Sujet: Re: Sidi Abdelkader. Mer Mai 26 2010, 10:38 | |
| | |
|
| |
maribelle
| Sujet: Re: Sidi Abdelkader. Jeu Mai 27 2010, 08:33 | |
| ريان ربي يحفظك على هاد الانجاز فعلا روعة الصور تنقصها حاجة وحدة لي هي وجوه الجماعة لي كانت معاك في في هاداك الوقت مشكور على اتعابك الاخ ريان | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Sidi Abdelkader. Ven Mai 28 2010, 12:17 | |
| Ya Alkhaou, Dellys grâce à vos photos est en vedette dans mon école!!! Les gens restent émerveillés devant tant de beauté naturelle!! Et j'aime la façon dont ils et elles prononcent Dellys mais pas Dallas!!! | |
|
| |
elkoss
| Sujet: Re: Sidi Abdelkader. Dim Mai 30 2010, 05:19 | |
| Je me dois de rappeller que le terrain servant de cimetiére de sidi-abdelkader était un bien de la famille Berrami qui en a fait don a la communauté dellyssienne pour la création de ce cimetiére. Quant a la date de sa mise en exploitation, un dellyssien agé actuellement de 91 ans, n'arrive pas a la situer. Que dieu récompense les bienfaiteurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sidi Abdelkader. | |
| |
|
| |
| Sidi Abdelkader. | |
|