Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salim bonjour je suis desoler

Aller en bas 
+6
wassimou
almokerase
soussou
murien
Salim
Djanah-el-akhdar
10 participants
AuteurMessage
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

salim bonjour je suis desoler Empty
MessageSujet: salim bonjour je suis desoler   salim bonjour je suis desoler Icon_minitimeJeu Fév 28 2008, 08:42

bsr salim c est kariachour qui a estimer votre superforumperso et c est regretable que je connecte plus puisque je vouler echanger des idees avec les forumistes et que j ai beaucoup de connaissances sur dellys en cultures generale et je vouler bien les partager avec les forumiste soi culture sports musique scoutes loisir voyages nationale et internationale mais desoler que j ecris des messages mais aucune reponse ni question seule salim et brahim du canada que je vous remerci de votre hospitalites merci et je quite gentillement et sans rancune au revoir et je vous souhaite une longue vie au forum plein de reussite
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

salim bonjour je suis desoler Empty
MessageSujet: Re: salim bonjour je suis desoler   salim bonjour je suis desoler Icon_minitimeJeu Fév 28 2008, 11:39

Bonsoir Kariachour, ce forum est à nous tous et tu peux échanger les idées avec tous les membres.

Je te propose de choisir un thème et tu verras que tu auras des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

salim bonjour je suis desoler Empty
MessageSujet: Re: salim bonjour je suis desoler   salim bonjour je suis desoler Icon_minitimeJeu Fév 28 2008, 12:40

ok je vais essayer une deuxieme fois et j espere sava reussir merci de votre repons
Revenir en haut Aller en bas
murien

murien


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 20/01/2008

salim bonjour je suis desoler Empty
MessageSujet: Re: salim bonjour je suis desoler   salim bonjour je suis desoler Icon_minitimeJeu Fév 28 2008, 14:57

écrire est ne pas recevoir de réponse c'est des choses qui arrivent même
sur des forums très peuplé.stp mr kariachour ne nous quitte pas on a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
soussou

soussou


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 46
Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet
Date d'inscription : 05/01/2008

salim bonjour je suis desoler Empty
MessageSujet: Re: salim bonjour je suis desoler   salim bonjour je suis desoler Icon_minitimeSam Mar 01 2008, 00:25

tu sais comme a dit murien ça peut toujours arriver, moi meme j'ai souvent posté beaucoup de commentaires qui sont restés sans réponses j'ai meme envoyé meme des blagues sans recevoir des commentaires, j'ai fini par dire que peut etre mes blmegues sont nulleqs mais je n'ai jamias arreté d'écrire.
c'est trés simple un forum peut connaitre des hauts et des bas parfois on a envie de participer quand on a un peu de temps par contre des fois on n'a meme pas une seconde pour lever la tete et de penser à autre chose que notre travail.
ne te desespere kariachour et continues à participer et à contribuer car un forum a toujours besoin de tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

salim bonjour je suis desoler Empty
MessageSujet: Re: salim bonjour je suis desoler   salim bonjour je suis desoler Icon_minitimeSam Mar 01 2008, 04:24

Ce n'est pas facile de participer à un forum. Il faut être régulier et avoir beaucoup de patience.

Et puis, il ne faut jamais désespérer, Soussou, tes messages sont lus par beaucoup de membres mais des fois restent sans réponse. Tu n'es pas la seule dans cette situation.

De ma part, j'essaie de répondre au maximum aux messages même en disant un simple Merci : Ca remonte le moral.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

salim bonjour je suis desoler Empty
MessageSujet: Re: salim bonjour je suis desoler   salim bonjour je suis desoler Icon_minitimeLun Jan 19 2009, 04:30

soussou a écrit:
tu sais comme a dit murien ça peut toujours arriver, moi meme j'ai souvent posté beaucoup de commentaires qui sont restés sans réponses j'ai meme envoyé meme des blagues sans recevoir des commentaires, j'ai fini par dire que peut etre mes blmegues sont nulleqs mais je n'ai jamias arreté d'écrire.
c'est trés simple un forum peut connaitre des hauts et des bas parfois on a envie de participer quand on a un peu de temps par contre des fois on n'a meme pas une seconde pour lever la tete et de penser à autre chose que notre travail.
ne te desespere kariachour et continues à participer et à contribuer car un forum a toujours besoin de tous ses membres.
yatike asaha sousou hadi sareya fi ga3e les forume kayane ou kayane mi machi khesara ahna anchalahe anmadou ga3e wache 3andna fihade adenya bache anradiwe algachi ou houma aydebrou rashoume
Revenir en haut Aller en bas
wassimou

wassimou


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

salim bonjour je suis desoler Empty
MessageSujet: Re: salim bonjour je suis desoler   salim bonjour je suis desoler Icon_minitimeMar Jan 20 2009, 12:08

al mokerasa à dit :yatike asaha sousou hadi sareya fi ga3e les forume kayane ou kayane mi machi khesara ahna anchalahe anmadou ga3e wache 3andna fihade adenya bache anradiwe algachi ou houma aydebrou rashoume
_________________
anchalahe : ça s'ecri INchaa ALLAH

algachi : est ce que ta3 el biton
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

salim bonjour je suis desoler Empty
MessageSujet: Re: salim bonjour je suis desoler   salim bonjour je suis desoler Icon_minitimeMar Jan 20 2009, 12:39

anta ak3ode ataba3e fiya les misage atam3ake ga3e a3eliya jami derte hadja chaba
Revenir en haut Aller en bas
wassimou

wassimou


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

salim bonjour je suis desoler Empty
MessageSujet: Re: salim bonjour je suis desoler   salim bonjour je suis desoler Icon_minitimeMar Jan 20 2009, 13:15

................................
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

salim bonjour je suis desoler Empty
MessageSujet: Re: salim bonjour je suis desoler   salim bonjour je suis desoler Icon_minitimeMar Jan 20 2009, 13:34

wassimou a écrit:
................................
rake takra mp wila lala mi machekitche rake takrahoume a3eladjele loukane rake takerahoume rake derte anife
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

salim bonjour je suis desoler Empty
MessageSujet: Re: salim bonjour je suis desoler   salim bonjour je suis desoler Icon_minitimeSam Mar 28 2009, 10:47

Salam,
Nous avons un SuperForum et nous devons le garder en vie.
Oui, des fois, on peut être très occupé, on y revient!
On revient toujours à la Maison.
Merci Djanah Al Akhdar pour tes multiples contributions.
Tu es très généreux mais s'il te plaît ne nous en veut pas.
Tu sais que tu es notre Number One!!
Salutations fraternelles à toutes et à tous
Votre ami Larbi
Revenir en haut Aller en bas
mokrani_farid

mokrani_farid


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Alger
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 06/12/2008

salim bonjour je suis desoler Empty
MessageSujet: Re: salim bonjour je suis desoler   salim bonjour je suis desoler Icon_minitimeDim Mar 29 2009, 09:10

Bonjour , Djanah Al Akhdar, je tiens à vous confirmer que je lis avec beayucoup d'interet ( certes pas de maniere reguliere ) tout ce que vous ecrivez. Vous etes exceptionnel quand il s'agit de parler de Dellys et aussi de des photos. Il faut perserverer, tout ce que font les forumistes de Dellys , est tres interessant,.
Il y a des gens qui restent en contact avec leur ville et meme region, grace à vous.

Continuez

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Addymasien

Addymasien


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 43
Localisation : Laouina
Emploi : Je travail
Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie
Date d'inscription : 23/02/2008

salim bonjour je suis desoler Empty
MessageSujet: Re: salim bonjour je suis desoler   salim bonjour je suis desoler Icon_minitimeDim Mar 29 2009, 12:34

Mes respects

Je ne trouve les mots pour vous exprimer ma gratitude envers votre personne, votre participation dans ce forum je ne vais pas dire primordiale car je vais vous mentir mais votre absence seras signer, il m’arrive de vous lire sans donner de réponse car j’estime, je parle de ma personne ne rien écrire que d’afficher de n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
AZOUZI

AZOUZI


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 74
Date d'inscription : 12/11/2008

salim bonjour je suis desoler Empty
MessageSujet: Re: salim bonjour je suis desoler   salim bonjour je suis desoler Icon_minitimeDim Mar 29 2009, 15:01

la contribution de djenah el akhdar dans ce forum est irremplacable dans tous les domaines je lui demande de bien vouloir perseverer
dans sa noble tache de partage d idees et d information dans tous les domaines sport culture etc---
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

salim bonjour je suis desoler Empty
MessageSujet: Re: salim bonjour je suis desoler   salim bonjour je suis desoler Icon_minitimeDim Mar 29 2009, 16:35

Larbi,
Je partage tous ces avis au sujet de notre ami Djanah Al Akhdar.
Comme le dit si bien Farid Mokrani, cela permet à toutes et à tous de garder un véritable contact avec Dellys et sa population, même si on vit à des milliers de kms de Dellys.
Merci à toutes et à tous!
Amitiés
larbi
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

salim bonjour je suis desoler Empty
MessageSujet: Re: salim bonjour je suis desoler   salim bonjour je suis desoler Icon_minitimeLun Mar 30 2009, 05:13

merci les amis
j ai bien lu et tres bien compri les sujet de murien et salim du 28/02/2008 ce jour j ai decider de confirmer ma promesse et promesse tenue je ponse c est vous qui peuvent me jujet moi je suis deriere un ecran qui je me bat pour donner de mon profond
merci de vos soutiens les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salim bonjour je suis desoler Empty
MessageSujet: Re: salim bonjour je suis desoler   salim bonjour je suis desoler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salim bonjour je suis desoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message a Salim
» Rachid Azzaz
» merci a Salim
» LES BELLES PHOTOS DE DELLYS ET C ENVIRONS
» Ces choses anodines qui nous manquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: PHOTOS :: PHOTOS DE CLASSES-
Sauter vers: