Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SOUAD MASSI dit non a une tournée en ISRAEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

SOUAD MASSI dit non a une tournée en ISRAEL Empty
MessageSujet: SOUAD MASSI dit non a une tournée en ISRAEL   SOUAD MASSI dit non a une tournée en ISRAEL Icon_minitimeDim Fév 10 2008, 01:46

Suite a la polémique qui a surgit après que SOUAD MASSI ai refusée la proposition du centre culturel français d'aller chanter en Israël . Dans une interview accordée au journal "Aujourd’hui le Maroc" Souad s'explique
"C’est une décision tout à fait personnelle. Je n’ai pas peur d’y aller, mais c’est difficile pour moi, je me sens mal à l’aise. Même si je suis une artiste internationale et qui chante pour la paix, je ne me sens pas prête à chanter en Israël.
Malgré le fait qu’il y ait une demande et que là-bas, il y a des gens qui oeuvrent pour la paix, pour l’ouverture d’esprit et le dialogue, ça me touche, mais ils savent très bien que je suis arabe et musulmane. Les Français, par exemple, ne comprennent pas, ils n’ont pas la même façon de voir les choses que nous, au Maghreb ou dans le Moyen-Orient. Dans le monde arabe, nous ne sommes pas encore prêts pour ce genre de démarche. Beaucoup de pays arabes font du commerce avec Israël, ça ne les dérange pas, mais quand un artiste veut tenter de faire des choses, il est critiqué, je trouve ça vraiment hypocrite”. Espérons juste que sa décision ne déclenche pas un boycott de la par de certains intransigeants.(Août 07)
Source: http://www.bledconnexion.com
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

SOUAD MASSI dit non a une tournée en ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: SOUAD MASSI dit non a une tournée en ISRAEL   SOUAD MASSI dit non a une tournée en ISRAEL Icon_minitimeSam Fév 14 2009, 12:11

"طليت على البئر''