Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Association DELFINE

+22
usma
Imhotep
ELHAYAT
maxy
dellsy.
Jamesbond
El Moudja
jenny
pas mal
Eddelssi
escargo
dellys
ELKHORSA
mahrez
rayane811
salsof79
youdellys
larbi323
hephaistion
Djanah-el-akhdar
Salim
Addymasien
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addymasien

Addymasien

Masculin Nombre de messages : 2299
Emploi : Je travail
Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie

Association DELFINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeVen Sep 04 2009, 11:24

Il y avait cinq ateliers :

Atelier de spéléologie.
Atelier Bénévolat
Atelier mini serre décoration intérieur
Atelier énergie solaire
Atelier de l’environnement
Revenir en haut Aller en bas
Addymasien

Addymasien

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeVen Sep 04 2009, 11:32

Association DELFINE - Page 5 Sdc10971k
dellys

dellys

Masculin Nombre de messages : 211
Emploi : Application Developper
Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeDim Sep 06 2009, 02:51

et vous comptez concrétiser cette formation en activités réel sur le terrain a dellys ou bien c'été juste une tahwissa ? Smile
escargo

escargo

Masculin Nombre de messages : 7
Emploi : ramasseur d'escargot

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeLun Sep 21 2009, 12:39

Mr dellys qu’es qu’il ya entre vous et l’association delfine je consulte se forum de puis 6 ou 7 mois, je lis je vois et j’analyse son s’intervenir alors j’ai constaté que vous critiquez beaucoup les jans qui travail en donnant (des solutions) son maitre la main dans la pate et pour vous dire que je suis de dellys et je connais bien delfine ainsi que vous Alor un peu de sagesse monsieur ;merci et saha aidkoum
dellys

dellys

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeMar Sep 22 2009, 02:57

Citation :
j’ai constaté que vous critiquez beaucoup les jans qui travail en donnant (des solutions) son maitre la main dans la pate
Chére Mer escargo, désolé mais je ne fais pas de la politique si il y avais de vrais activités subaquatiques je serais le premier a y adhéré , comme vous l'avez surement constaté vous même, depuis l'ouverture de ce débat , a chaque fois que je demande sur bilant des activités réalisés ,on me ressort que des expositions a bruira ex......,corriger moi si je me trompe,un club de plonger sous marine est sensé faire de la plonger sous marine non!partez voir les club d'alger centre ain taya et sidi fredj et vous allez voir combien de baptême ils font par ans, dernièrement j'ai vue a la télé une femme qui a ouvert un club de plonger avec l'aide de l'anseg ,elle été sur les plages avec ces adhérents et aussi des enfants qui voulais s'initié ,c'été vraiment beau a voir, la plonger se pratique en mer pas dans des expositions désolé,bref c'est le cas de presque toutes les associations de Dellys elles sont stériles elles existent mais ne produise rien ,il est ou le volley ball,le hand ball le basket ball ,le foot qui n'arrive même pas a sortir du premier niveau, le cha3bi ,la musique moderne,le théâtre le dessin........ et pourtant il y a beaucoup de potentialité,pourquoi tout ça parce que personnes n'est a ça vrai place ,en fin ça reste mon point de vue sur la question libre a vous de donner le votre ,après tout on est la juste pour échanger nos idées pour le bien de notre jolie petite ville .
Eddelssi

Eddelssi

Masculin Nombre de messages : 395
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture,Jogging,internet.....

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeMar Sep 22 2009, 10:05

Tout à fait d'accord avec vous dellys.Moi,personnellement,je ne connais rien sur cette association à part le nom de son président,pourtant je suis à Dellys depuis le jour de ma naissance.Où est le siège de cette association,qui en sont les membres,quelles sont ses activités? rien!mystère et boule de gomme !
Les associations dellyssiennes activent-elles réellement sur le terrain,ou bien leur présence n'est-elle effectivement que sur les papiers?
Moi,je n'ai jamais vu un affichage quelconque placardé par telle ou telle association pour se faire connaître au grand public,pour convier ceux qui seraient intéressés,par exemple, à une exposition ou à une assemblée générale pour la présentation d'un bilan moral ou financier...etc.
Une association qui n'a pas d'impact au sein de la société est une association fantôme,fictive,une entité qui se contente d'attendre les subventions pécuniaires pour les dilapider à gauche et à droite.
Monsieur le président de Delphine,je te convie de venir sur ce site pour nous parler de ton association,de sa structure,de ses objectifs,de ses réalisations,et de ses projets futurs.
pas mal

pas mal

Masculin Nombre de messages : 49
Emploi : lm3icha mkdra wata3be 3lah
Loisirs : ErroR / NoT FounD

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeMar Sep 22 2009, 12:58

Oui, c'est le fait que les associations étaient promenade dans la ville s'est transformé en un semi-institutions privées, opérant dans le cadre d'un individus, de sociétés et de certains.
Cette mai-être dû au professionnalisme dont ils avaient atteint notres associations.
jenny

jenny

Féminin Nombre de messages : 83
Emploi : études supérieurs
Loisirs : recherche, histoire , astrospatial, sport, voyage ...

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeMer Sep 23 2009, 05:31

Bonjour,

juste pour souligner qu'avant Delfine faisait les baptêmes de plongés sous-marines pour les petits et les jeunes en dehors des expositions ! c'est le but de l'association "la plongée " parce que tout simplement le président de l'époque est un passionné de plongé !!!!
mnt ! tout a changé

vous avez raison ! il fo une actualité quotidienne des activités de l'association ! des affiches , un site officiel ... Neutral
dellys

dellys

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeMer Sep 23 2009, 05:55

Citation :
le président de l'époque est un passionné de plongé !!!!
pour info l'ex président de Delphine est entraint de monter une autre association de plongé sous marine et recherches scientifiques subaquatiques Le Nautilus inchalah juste quelle pourras voir le jour et quelle contribueras a l'enrichissement de la vie sportive culturelle et pourquoi pas scientifique de la ville Dellys.
jenny

jenny

Féminin Nombre de messages : 83
Emploi : études supérieurs
Loisirs : recherche, histoire , astrospatial, sport, voyage ...

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeMer Sep 23 2009, 06:17

oui Dellys effectivement ! et elle regroupera que les jeunes diplômés , et elle verra le jour bientôt nchallah et sera surtout exclusivement pour la plongée sou marine

beaucoup de réussite pour Nautilus Nchallah
El Moudja

El Moudja

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeMer Sep 23 2009, 09:47

Oui,imaginons un instant que Dellys puisse avoir une vraie équipe de plongée sous-marine qui ira faire des explorations du fond marin à différents endroits,imaginons toutes les richesses qu'elle nous sortira des profondeurs,des richesses qui nous apporteront beaucoup de lumière sur le passé proche et lointain de Dellys.En plus,on aura un musée bien à nous où nous exposerons tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la ville:poterie,monnaie,différents ustensiles,armes,photos,manuscrits...et nous pourrons même ramener à Dellys les pièces archéologiques qui y ont été trouvées et qu'on a expédiées vers d'autres musées.
C'est inadmissible qu'une ville possédant une histoire comme celle Dellys puisse rester sans musée,inadmissible,oui !
ELKHORSA

ELKHORSA

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeLun Oct 19 2009, 12:11

BONJOUR .

L ASSOCIATION DELPHINE EST ELLE ACTIVE ? A T ELLE FORMER DES PLONGEURS NIV 1 ? QUELLES SONT SES ACTIVITÉS . SON PROGRAMME DE PARTICIPATION AUX CONCOURS DE CHASSE SOUS MARINE (RÉGIONAL etc ...)
MERCI ..

[/b][/url]
Addymasien

Addymasien

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeSam Oct 31 2009, 05:42

A l'occasion du premier novembre l'association DELFINE organise une compétition de la pêche sous marine au lieu dit VIEUX PORT et cela à partir de 9 H du matin avis aux amateurs pour assister au déroulement de cette compétition les participants c'est des amateurs enfants de Dellys.
Addymasien

Addymasien

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeSam Oct 31 2009, 05:42

A l'occasion du premier novembre l'association DELFINE organise une compétition de la pêche sous marine au lieu dit VIEUX PORT et cela à partir de 9 H du matin avis aux amateurs pour assister au déroulement de cette compétition les participants c'est des amateurs enfants de Dellys.
ELKHORSA

ELKHORSA

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeLun Nov 02 2009, 08:20

COMMENT S EST DÉROULER LA COMPÉTITION DE CHASSE SOUS MARINE AU VIEUX PORT ?
QUI A REMPORTER LA MANCHE ET S IL YA DES PHOTOS DE LA COMPÉTITION . ON AIMERAI BIEN LES VOIR ? MERCI.
BONNE CONTINUATION .
Addymasien

Addymasien

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeLun Nov 02 2009, 09:41

Mes salutations

Pour répondre a votre question ELKHORSA, sur la compétition il y a pas eu de classement, mais des attestations de participation il y a eu mieux que ce classement les retrouvailles de l'équipe de la pêche sous marine de l'association avec une ambiance fraternelle avec une très belle journée ensoleillée et une mer calme TIMPOS comme on dit chez nous. Et pour les photos promis.
Addymasien

Addymasien

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeLun Nov 02 2009, 09:52

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!" border="0" alt=""/>
Addymasien

Addymasien

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeLun Nov 02 2009, 09:53

Association DELFINE - Page 5 Cimg7339
Addymasien

Addymasien

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeLun Nov 02 2009, 09:54

Association DELFINE - Page 5 Cimg7338
Salim
Fondateur du Forum
Salim

Masculin Nombre de messages : 3348

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeLun Nov 02 2009, 12:27

Merci Addymasien pour ces photos. A quand la prochaine manifestation ? A Dellys ou ailleurs ?
https://dellys.superforum.fr
Addymasien

Addymasien

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 03 2009, 08:32

Mes Respects SALIM
Pour la prochaine participation je n’ai pas la moindre aidée mais inchalah il va en avoir du nouveau dans d’autres sections d’activité de l’association.
Addymasien

Addymasien

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 03 2009, 09:13

Association DELFINE - Page 5 Cimg7353
Addymasien

Addymasien

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeMar Nov 03 2009, 09:15

Association DELFINE - Page 5 Cimg7354
Jamesbond

Jamesbond

Masculin Nombre de messages : 1137
Emploi : Secret Agent

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeMer Nov 04 2009, 00:39

Merci Addymasien pour la couverture de cette manifestation.
Vos photos sont magnifiques et notre grande bleu fait rêver tous ceux qui sont loin d'elle.
Très bonne continuation.
James
dellsy.

dellsy.

Masculin Nombre de messages : 31
Loisirs : bezaf 3fayes

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitimeVen Nov 06 2009, 00:41

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association DELFINE   Association DELFINE - Page 5 Icon_minitime

Association DELFINE
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant