| Association DELFINE | |
|
+22usma Imhotep ELHAYAT maxy dellsy. Jamesbond El Moudja jenny pas mal Eddelssi escargo dellys ELKHORSA mahrez rayane811 salsof79 youdellys larbi323 hephaistion Djanah-el-akhdar Salim Addymasien 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Association DELFINE Ven Sep 04 2009, 11:24 | |
| Il y avait cinq ateliers :
Atelier de spéléologie. Atelier Bénévolat Atelier mini serre décoration intérieur Atelier énergie solaire Atelier de l’environnement | |
|
| |
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Association DELFINE Ven Sep 04 2009, 11:32 | |
| | |
|
| |
dellys
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : fel pounta Emploi : Application Developper Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Association DELFINE Dim Sep 06 2009, 02:51 | |
| et vous comptez concrétiser cette formation en activités réel sur le terrain a dellys ou bien c'été juste une tahwissa ? | |
|
| |
escargo
Nombre de messages : 7 Localisation : dellys Emploi : ramasseur d'escargot Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Association DELFINE Lun Sep 21 2009, 12:39 | |
| Mr dellys qu’es qu’il ya entre vous et l’association delfine je consulte se forum de puis 6 ou 7 mois, je lis je vois et j’analyse son s’intervenir alors j’ai constaté que vous critiquez beaucoup les jans qui travail en donnant (des solutions) son maitre la main dans la pate et pour vous dire que je suis de dellys et je connais bien delfine ainsi que vous Alor un peu de sagesse monsieur ;merci et saha aidkoum | |
|
| |
dellys
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : fel pounta Emploi : Application Developper Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Association DELFINE Mar Sep 22 2009, 02:57 | |
| - Citation :
- j’ai constaté que vous critiquez beaucoup les jans qui travail en donnant (des solutions) son maitre la main dans la pate
Chére Mer escargo, désolé mais je ne fais pas de la politique si il y avais de vrais activités subaquatiques je serais le premier a y adhéré , comme vous l'avez surement constaté vous même, depuis l'ouverture de ce débat , a chaque fois que je demande sur bilant des activités réalisés ,on me ressort que des expositions a bruira ex......,corriger moi si je me trompe,un club de plonger sous marine est sensé faire de la plonger sous marine non!partez voir les club d'alger centre ain taya et sidi fredj et vous allez voir combien de baptême ils font par ans, dernièrement j'ai vue a la télé une femme qui a ouvert un club de plonger avec l'aide de l'anseg ,elle été sur les plages avec ces adhérents et aussi des enfants qui voulais s'initié ,c'été vraiment beau a voir, la plonger se pratique en mer pas dans des expositions désolé,bref c'est le cas de presque toutes les associations de Dellys elles sont stériles elles existent mais ne produise rien ,il est ou le volley ball,le hand ball le basket ball ,le foot qui n'arrive même pas a sortir du premier niveau, le cha3bi ,la musique moderne,le théâtre le dessin........ et pourtant il y a beaucoup de potentialité,pourquoi tout ça parce que personnes n'est a ça vrai place ,en fin ça reste mon point de vue sur la question libre a vous de donner le votre ,après tout on est la juste pour échanger nos idées pour le bien de notre jolie petite ville . | |
|
| |
Eddelssi
Nombre de messages : 395 Localisation : Dellys Emploi : Enseignant Loisirs : Lecture,Jogging,internet..... Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Association DELFINE Mar Sep 22 2009, 10:05 | |
| Tout à fait d'accord avec vous dellys.Moi,personnellement,je ne connais rien sur cette association à part le nom de son président,pourtant je suis à Dellys depuis le jour de ma naissance.Où est le siège de cette association,qui en sont les membres,quelles sont ses activités? rien!mystère et boule de gomme ! Les associations dellyssiennes activent-elles réellement sur le terrain,ou bien leur présence n'est-elle effectivement que sur les papiers? Moi,je n'ai jamais vu un affichage quelconque placardé par telle ou telle association pour se faire connaître au grand public,pour convier ceux qui seraient intéressés,par exemple, à une exposition ou à une assemblée générale pour la présentation d'un bilan moral ou financier...etc. Une association qui n'a pas d'impact au sein de la société est une association fantôme,fictive,une entité qui se contente d'attendre les subventions pécuniaires pour les dilapider à gauche et à droite. Monsieur le président de Delphine,je te convie de venir sur ce site pour nous parler de ton association,de sa structure,de ses objectifs,de ses réalisations,et de ses projets futurs. | |
|
| |
pas mal
Nombre de messages : 49 Age : 62 Localisation : 30 cm devant mon écran. Emploi : lm3icha mkdra wata3be 3lah Loisirs : ErroR / NoT FounD Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Association DELFINE Mar Sep 22 2009, 12:58 | |
| Oui, c'est le fait que les associations étaient promenade dans la ville s'est transformé en un semi-institutions privées, opérant dans le cadre d'un individus, de sociétés et de certains. Cette mai-être dû au professionnalisme dont ils avaient atteint notres associations. | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : études supérieurs Loisirs : recherche, histoire , astrospatial, sport, voyage ... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Association DELFINE Mer Sep 23 2009, 05:31 | |
| Bonjour, juste pour souligner qu'avant Delfine faisait les baptêmes de plongés sous-marines pour les petits et les jeunes en dehors des expositions ! c'est le but de l'association "la plongée " parce que tout simplement le président de l'époque est un passionné de plongé !!!! mnt ! tout a changé vous avez raison ! il fo une actualité quotidienne des activités de l'association ! des affiches , un site officiel ... | |
|
| |
dellys
| Sujet: Re: Association DELFINE Mer Sep 23 2009, 05:55 | |
| - Citation :
- le président de l'époque est un passionné de plongé !!!!
pour info l'ex président de Delphine est entraint de monter une autre association de plongé sous marine et recherches scientifiques subaquatiques Le Nautilus inchalah juste quelle pourras voir le jour et quelle contribueras a l'enrichissement de la vie sportive culturelle et pourquoi pas scientifique de la ville Dellys. | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : études supérieurs Loisirs : recherche, histoire , astrospatial, sport, voyage ... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Association DELFINE Mer Sep 23 2009, 06:17 | |
| oui Dellys effectivement ! et elle regroupera que les jeunes diplômés , et elle verra le jour bientôt nchallah et sera surtout exclusivement pour la plongée sou marine
beaucoup de réussite pour Nautilus Nchallah | |
|
| |
El Moudja
| Sujet: Re: Association DELFINE Mer Sep 23 2009, 09:47 | |
| Oui,imaginons un instant que Dellys puisse avoir une vraie équipe de plongée sous-marine qui ira faire des explorations du fond marin à différents endroits,imaginons toutes les richesses qu'elle nous sortira des profondeurs,des richesses qui nous apporteront beaucoup de lumière sur le passé proche et lointain de Dellys.En plus,on aura un musée bien à nous où nous exposerons tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la ville:poterie,monnaie,différents ustensiles,armes,photos,manuscrits...et nous pourrons même ramener à Dellys les pièces archéologiques qui y ont été trouvées et qu'on a expédiées vers d'autres musées. C'est inadmissible qu'une ville possédant une histoire comme celle Dellys puisse rester sans musée,inadmissible,oui ! | |
|
| |
ELKHORSA
| Sujet: Re: Association DELFINE Lun Oct 19 2009, 12:11 | |
| BONJOUR .
L ASSOCIATION DELPHINE EST ELLE ACTIVE ? A T ELLE FORMER DES PLONGEURS NIV 1 ? QUELLES SONT SES ACTIVITÉS . SON PROGRAMME DE PARTICIPATION AUX CONCOURS DE CHASSE SOUS MARINE (RÉGIONAL etc ...) MERCI ..
[/b][/url] | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: Association DELFINE Sam Oct 31 2009, 05:42 | |
| A l'occasion du premier novembre l'association DELFINE organise une compétition de la pêche sous marine au lieu dit VIEUX PORT et cela à partir de 9 H du matin avis aux amateurs pour assister au déroulement de cette compétition les participants c'est des amateurs enfants de Dellys. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: Association DELFINE Sam Oct 31 2009, 05:42 | |
| A l'occasion du premier novembre l'association DELFINE organise une compétition de la pêche sous marine au lieu dit VIEUX PORT et cela à partir de 9 H du matin avis aux amateurs pour assister au déroulement de cette compétition les participants c'est des amateurs enfants de Dellys. | |
|
| |
ELKHORSA
| Sujet: Re: Association DELFINE Lun Nov 02 2009, 08:20 | |
| COMMENT S EST DÉROULER LA COMPÉTITION DE CHASSE SOUS MARINE AU VIEUX PORT ? QUI A REMPORTER LA MANCHE ET S IL YA DES PHOTOS DE LA COMPÉTITION . ON AIMERAI BIEN LES VOIR ? MERCI. BONNE CONTINUATION . | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: Association DELFINE Lun Nov 02 2009, 09:41 | |
| Mes salutations
Pour répondre a votre question ELKHORSA, sur la compétition il y a pas eu de classement, mais des attestations de participation il y a eu mieux que ce classement les retrouvailles de l'équipe de la pêche sous marine de l'association avec une ambiance fraternelle avec une très belle journée ensoleillée et une mer calme TIMPOS comme on dit chez nous. Et pour les photos promis. | |
|
| |
Addymasien
| |
| |
Addymasien
| Sujet: Re: Association DELFINE Lun Nov 02 2009, 09:53 | |
| | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: Association DELFINE Lun Nov 02 2009, 09:54 | |
| | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Association DELFINE Lun Nov 02 2009, 12:27 | |
| Merci Addymasien pour ces photos. A quand la prochaine manifestation ? A Dellys ou ailleurs ? | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: Association DELFINE Mar Nov 03 2009, 08:32 | |
| Mes Respects SALIM Pour la prochaine participation je n’ai pas la moindre aidée mais inchalah il va en avoir du nouveau dans d’autres sections d’activité de l’association. | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: Association DELFINE Mar Nov 03 2009, 09:13 | |
| | |
|
| |
Addymasien
| Sujet: Re: Association DELFINE Mar Nov 03 2009, 09:15 | |
| | |
|
| |
Jamesbond
Nombre de messages : 1137 Localisation : United Kingdom Emploi : Secret Agent Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Association DELFINE Mer Nov 04 2009, 00:39 | |
| Merci Addymasien pour la couverture de cette manifestation. Vos photos sont magnifiques et notre grande bleu fait rêver tous ceux qui sont loin d'elle. Très bonne continuation. James | |
|
| |
dellsy.
Nombre de messages : 31 Localisation : dellys Loisirs : bezaf 3fayes Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Association DELFINE Ven Nov 06 2009, 00:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association DELFINE | |
| |
|
| |
| Association DELFINE | |
|