C'est bien ce que dit cet homme,mais moi ce qui me surprend dans la vie et dans les humains est le fait qu'il y a des gens qui ont une profonde sagesse mais ils n'arrivent jamais à l'exploiter dans leur propre intérêt.Ce Dalaï Lama,par exemple,ne sait pas qu'il fait fausse route dans la vie,puisqu'il pratique une religion indigne de l'être humain,qui au 21 ème siècle,continue à se prosterner encore devant les pierres et les statues.Toute sa philosophie et sa sagesse ne valeront rien le jour où il ira dans l'autre monde,là-bas,il verra ce à quoi il n'avait jamais pensé ni cru dans sa vie.On lui dira que tu es venu vers ton Créateur avec une religion qu'il n'agrée pas et par conséquent tu seras parmi les damnés.
Dalaï Lama,Pape ou Grand Rabbin,ce ne sont que des titres,l'important est de savoir si on est sur le chemin que Dieu nous a choisi.
Et puis ces hommes porteront leur péchés et les péchés de ceux qui les ont suivi dans leur errance dans cette vie.
Malgré tout,la sagesse est la quête du Musulman.Il doit la prendre d'où qu'elle vienne,pourvu qu'ele ne soit pas en contradiction avec les préceptes de l'Islam.
Que Dieu guide tous les égarés,parmi les autres nations non-musulmanes,vers l'Islam,seul religion vraie en ces temps d'incroyance.