Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'âne Zidane est sauvé. Je suis très heureux pour lui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Moudja

El Moudja


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/07/2009

L'âne Zidane est sauvé. Je suis très heureux pour lui... Empty
MessageSujet: L'âne Zidane est sauvé. Je suis très heureux pour lui...   L'âne Zidane est sauvé. Je suis très heureux pour lui... Icon_minitimeSam Aoû 01 2009, 04:03

Zidane, c'est l'histoire d'un âne de 8 ans aux sabots déformés, et dans un état physique alarmant. Pris d'affection pour lui, les riverains ont contacté la SPA sud-alpine qui a ensuite lancé un appel à l'aide.

Bonne nouvelle ce vendredi, annonce la SPA au Post. Une bonne âme qui souhaite rester anonyme va recueillir Zidane, le temps de le transférer vers le refuge de l'association Adada la semaine prochaine, où il pourra revivre avec ses congénères.

"Je vais le récupérer chez moi, il y a 800 mètres de terrain. On va l'y transporter en van sur 20 km, on va le chouchouter. Il pourra ainsi transiter chez moi entre deux et trois jours. Son état de santé s'est amélioré, il a repris du poids. On peut dire qu'il est vraiment sauvé. Mon terrain est plat, il me servira de tondeuse automatique!"

A la SPA, les derniers jours ont été éprouvants, coups de fil sur coups de fil pour venir en aide à Zidane. Tout le monde mérite donc du repos!

Enfin une histoire qui finit bien...

http://www.lepost.fr/article/2009/07/31/…
Revenir en haut Aller en bas
alilapointe




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2008

L'âne Zidane est sauvé. Je suis très heureux pour lui... Empty
MessageSujet: Re: L'âne Zidane est sauvé. Je suis très heureux pour lui...   L'âne Zidane est sauvé. Je suis très heureux pour lui... Icon_minitimeSam Aoû 01 2009, 11:38

Je ne pense pas qu'on puisse comprendre ton chinois.
Revenir en haut Aller en bas
El Moudja

El Moudja


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/07/2009

L'âne Zidane est sauvé. Je suis très heureux pour lui... Empty
MessageSujet: Re: L'âne Zidane est sauvé. Je suis très heureux pour lui...   L'âne Zidane est sauvé. Je suis très heureux pour lui... Icon_minitimeDim Aoû 02 2009, 04:09

Je doute qu'un jour tu arriveras à comprendre quoi que ce soit.
Je vais essayer de te faire un dessin quand même et commenter ce petit texte.En fait,tu comprends le français?Parceque,remarque bien,je n'ai pas écrit en chinois.
Tu ne cesseras pas de m'étonner,monsieur Pointe.
La nouvelle que j'ai trouvée sur le net parle d'une "bonne âme" française qui a donné le prénom de Zidane à un âne .Après tout ce que Zidane a fait pour la France,on donne son prénom à un bourricot.Cela ne te choque pas toi?Moi si!Quand on aime quelqu'un on écrit son prénom en lettres d'or,surtout si ce quelqu'un a du mérite et nous a rendu de grands services.
Si on avait donné le prénom de Zidane à un lion ou un aigle,le chose aurait pu être digérée,mais prénommer une bourrique Zidane est le comble de la provocation.
Tu as compris maintenant boutefeu du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âne Zidane est sauvé. Je suis très heureux pour lui... Empty
MessageSujet: Re: L'âne Zidane est sauvé. Je suis très heureux pour lui...   L'âne Zidane est sauvé. Je suis très heureux pour lui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âne Zidane est sauvé. Je suis très heureux pour lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENZO ZIDANE
» MADIN (Future Zidane)
» ATTENTION VIRUS INTERNET TRES VIOLENT!!!!!!!!!!
» Zinédine Zidane: Entretien exclusif au Buteur
» un programe pour PC. pour nous enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: