LUCKY LUKE
Nombre de messages : 190 Localisation : HASSI BAH BAH Emploi : COWBOY Loisirs : CHASSEUR DE PRIMES Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: ATTENTION VIRUS INTERNET TRES VIOLENT!!!!!!!!!! Mar Mar 31 2009, 06:36 | |
| Un virus internet se propage a partir d'aujourd'hui et a touché plus de deux milions d'ordinateurs en chine, australie et russie et devrai atteindre son pic de contaminaton dans la soirée jusqu'a demain le 1er Avril qui coincide avec le poisson d'Avril.
Le virus "CONFICKER " peut etre contracté par l'execution automatique de la Clef USB/ Flash disk, mais aussi par le biais de telechargement de fichier sur des sites du web a savoir que plus de 50.000 sites internet sont actuellement contaminés!.
Je vous conseille de debrancher vos cles USB, d'essayer de ne pas telecharger dans les deux jours qui suivent a partir de maintenant, verrouiller vos application qui s'executenet automatiquement!!!!!.
Vous voila avértis!, c'est un virus tres tres violent et dangereux pour votre Ordinateur.Le virus installe sur vos PC des logiciels malveillants et viole vos mots pass!
Salutations!http://www.01net.com/editorial/500434/le-virus-conficker-menace-de-frapper-le-1er-avril/ | |
|
srembak
| Sujet: Re: ATTENTION VIRUS INTERNET TRES VIOLENT!!!!!!!!!! Mar Mar 31 2009, 09:37 | |
| merci lucky lucke ,yatik saha! | |
|
ansem
Nombre de messages : 338 Localisation : boulvard of broken dreams Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: ATTENTION VIRUS INTERNET TRES VIOLENT!!!!!!!!!! Mar Mar 31 2009, 09:39 | |
| alors le poisson et devenue un requin c'est ce que j'appelle le requin d'avril alors , elah yester . saha lucky . | |
|
Addymasien
Nombre de messages : 2299 Age : 44 Localisation : Laouina Emploi : Je travail Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: ATTENTION VIRUS INTERNET TRES VIOLENT!!!!!!!!!! Mer Avr 01 2009, 04:36 | |
| Mes respects
Merci LUCKY LUKE pour l'info | |
|
kezza
| Sujet: Re: ATTENTION VIRUS INTERNET TRES VIOLENT!!!!!!!!!! Mer Avr 01 2009, 07:31 | |
| merci LUCKY LUKE, ces gens qui crée des virus , on se demande quel en est l'intérêt !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION VIRUS INTERNET TRES VIOLENT!!!!!!!!!! | |
| |
|