| Une marée noire a Dellys | |
|
+3coeurdelion hna homa flixou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
flixou
Nombre de messages : 319 Age : 36 Emploi : Etudiant Loisirs : sport et informatique Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Une marée noire a Dellys Sam Juil 04 2009, 14:10 | |
| c malheureux , les gens qui préferent la cote EST de de dellys ( la guingate, hedjerte zawache) n'ont pas pu profiter de ce beau temps car une grande plaque d'huile et godron s'est echoue sur ces palges!! c surment due a un dégagemnt sauvage pas des grands navires!! | |
|
| |
hna homa
| Sujet: l Dim Juil 05 2009, 08:46 | |
| oui ci vrai c'est un probleme pour les gens qu'ils nagent et pour la vie marine et la consequance la mort des poissons. | |
|
| |
coeurdelion
Nombre de messages : 408 Age : 40 Emploi : cuisinie.la peche . Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Une marée noire a Dellys Dim Juil 05 2009, 08:53 | |
| ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
hna homa
| Sujet: l'huile a les plages e dellys Dim Juil 05 2009, 09:00 | |
| ci vrai il y a de huile a la mer je pense que e ni pas de dechet d'un bateau mais de dechet des stations de lavage a dellys et la prauve aller voir dar lahdjar,parceque il n ya pas de surveillance de la police et de la commun . la conéquance de cette polution c'est la mort des poissons . il faut garder notre environnement pour bien vivre. | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Une marée noire a Dellys Dim Juil 05 2009, 09:18 | |
| Salam, La protection de l'environnement devrait être le souci de tout une chacune et de tout un chacun. Malheureusement, l'aspect mercantile prime aujourd'hui. Amitiés larbi | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Une marée noire a Dellys Dim Juil 05 2009, 10:25 | |
| Effectivement durant la journée de Vendredi une grande pollution a touché la côte dellyssienne. Des traces de goudron ont été constatés sur les rochers. | |
|
| |
pas mal
Nombre de messages : 49 Age : 62 Localisation : 30 cm devant mon écran. Emploi : lm3icha mkdra wata3be 3lah Loisirs : ErroR / NoT FounD Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Une marée noire a Dellys Dim Juil 05 2009, 11:55 | |
| oui si vrais mes dans se cas ne parlons pas de plage est meme les plage ouest sons pouluis par exp mghazel ou les dégagement de déchit hommaine ...............alah ithabte l3kole | |
|
| |
dellys
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : fel pounta Emploi : Application Developper Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Une marée noire a Dellys Mar Juil 07 2009, 02:53 | |
| Je me demande ce que fait la marine national !! Mais appart surveiller el haraga en quête de d’un meilleur avenir ou bien emmerder les pécheurs et les plaisanciers a chaque fois qu'il sortent en mer, dans les pays qui se respecte la marine prend un échantillon et vérifie chaque navire et gars a celui qui a effectué le dégazage sauvage, je pense aussi que dellys a grandement besoin d'avoir une association pour la protection de l'environnement. | |
|
| |
hna homa
| Sujet: Re: Une marée noire a Dellys Mar Juil 07 2009, 05:46 | |
| oui si vrai,se manque ici a dellys une association qu'il travaille sur l'environnement et la protection de l'espace vert a dellys et surtout sensibiliser les gens et les eleves des ecoles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une marée noire a Dellys | |
| |
|
| |
| Une marée noire a Dellys | |
|