Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE DELLYS

Aller en bas 
+6
srembak
AMAZIGH
roso
laguiouaze
Djanah-el-akhdar
elmokrasse
10 participants
AuteurMessage
elmokrasse

elmokrasse


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : baghlia
Date d'inscription : 28/01/2009

LE DELLYS Empty
MessageSujet: LE DELLYS   LE DELLYS Icon_minitimeDim Fév 22 2009, 04:27

LE DELLYS 903812053


Dernière édition par elmokrasse le Lun Fév 23 2009, 06:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

LE DELLYS Empty
MessageSujet: Re: LE DELLYS   LE DELLYS Icon_minitimeDim Fév 22 2009, 08:24

BONICHEF


Dernière édition par Djanah-el-akhdar le Lun Fév 23 2009, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

LE DELLYS Empty
MessageSujet: Re: LE DELLYS   LE DELLYS Icon_minitimeDim Fév 22 2009, 12:37

tu crois que tu a fais une bonne chose et esquue c'est une fiérté de montrer ces photos de ce barre qui porte le nom de dellys ,moi je te dis que (ettaki ellah ya si elmokras)
Revenir en haut Aller en bas
roso




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : france nord
Date d'inscription : 09/02/2009

LE DELLYS Empty
MessageSujet: Re: LE DELLYS   LE DELLYS Icon_minitimeDim Fév 22 2009, 13:03

mais bon sang dellys c'et en francais et delles c'et en arabe maintenant si a dellys est né le prophete mohamed (sallah s) je derrai oui mais rakou eteblou barek et si pour ca que dellys est rester au fin fond de la civilisation avec vous tout est interdit meme les photos allah yehdikoum
Revenir en haut Aller en bas
roso




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : france nord
Date d'inscription : 09/02/2009

LE DELLYS Empty
MessageSujet: Re: LE DELLYS   LE DELLYS Icon_minitimeDim Fév 22 2009, 13:09

et encore j'ai oublier le nombre de bouteille d'alcole qui se traine dans les rues de dellys est incalculable alors de grace arretez vos conneries
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

LE DELLYS Empty
MessageSujet: Re: LE DELLYS   LE DELLYS Icon_minitimeDim Fév 22 2009, 13:15

Arretez de le menager, Elmokrasse a cru faire une bonne chose en proposant cette photo, c'est un bar et alors c'est pas vous qui etes dedans entrain de boire, non? yakhi halla, des gens a dellys font pire que ça "" boire de l'alcool " chacun pour sois et dieu pour tous, ce sont des raisonnement de personnes arriérées...on est sur internet ici c'est le virtuel..on est pas dans une mosquée...soyez ouvert d'esprit, on dirai que vousz venez de voir un diable...EL HOUKMOU LILLAH

EH ROSO t'as oublié la drogue qui se vends a Dellys au vu et au su de tout le monde, il parrait méme que des enfants de 08 ans consomme de la drogue a Dellys...alors votre morale vous la gardez pour vous..et faite le necessaire dans votre entourage..car la drogue se vends comme des petits pains
Revenir en haut Aller en bas
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

LE DELLYS Empty
MessageSujet: Re: LE DELLYS   LE DELLYS Icon_minitimeDim Fév 22 2009, 13:19

tu te trompe cher roso un pur dellyssien n'aime pas qu'un bar porte le nom de sa ville ,les boutilles qui se trainent dans les rues c'est autre choses ,et cette photo qui traine dans le monde entier c'est autre choses ,cher roso salut
Revenir en haut Aller en bas
roso




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : france nord
Date d'inscription : 09/02/2009

LE DELLYS Empty
MessageSujet: Re: LE DELLYS   LE DELLYS Icon_minitimeDim Fév 22 2009, 14:06

UN PUR DELLYSSIEN IL BOIS JUSQU' A LAMORT mr laguise a l'epoque coloniale les pur dellyssiens ils trainaient avec les francais yao ils allaient pas a la mosqué plutot au bar du beau rivage rensigne toi bien et ben franchament la en peu dire a dieu l'algerie et pAuvre dellys c'et la chutte libre mon petit en 2009 .A MONS AVIS C'ET LA FIN
Revenir en haut Aller en bas
elmokrasse

elmokrasse


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : baghlia
Date d'inscription : 28/01/2009

LE DELLYS Empty
MessageSujet: Re: LE DELLYS   LE DELLYS Icon_minitimeDim Fév 22 2009, 15:13

.


Dernière édition par elmokrasse le Lun Fév 23 2009, 06:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
srembak




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/01/2009

LE DELLYS Empty
MessageSujet: Re: LE DELLYS   LE DELLYS Icon_minitimeDim Fév 22 2009, 15:38

OUI C VRAI roso 3andek el hak le dellyssien est avant tout bahri ...presque tous les dellysiens buvaient...dellys avait au moins 5 bars .. ki kanet eddales Dellys !quand ils ont ferme on vendait au noir juste taht dar el jadarmia...
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

LE DELLYS Empty
MessageSujet: Re: LE DELLYS   LE DELLYS Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 04:53

srembak a écrit:
. ki kanet eddales Dellys !quand ils ont ferme on vendait au noir juste taht dar el jadarmia...
qui vendait taht dar eljadarmia ??? c pas les habitant de ce quartier , le sale boulot l'on laissé pour les rusé ,
pour ce bare qui porte le nom de dellys , pour moi ça ne signifie rien , qui dit que le propriétaire et dellyssien ??? ces juste un nom , peut être que quelqu'un été influencé par la ville , alors il a donnée son nom au bar , bref d'une part ce n'est pas une fierté et d'autre part ce n'est pas une honte .
Revenir en haut Aller en bas
si fa9o




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2009

LE DELLYS Empty
MessageSujet: Re: LE DELLYS   LE DELLYS Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 05:11

roso a écrit:
UN PUR DELLYSSIEN IL BOIS JUSQU' A LAMORT mr laguise a l'epoque coloniale les pur dellyssiens ils trainaient avec les francais yao ils allaient pas a la mosqué plutot au bar du beau rivage rensigne toi bien et ben franchament la en peu dire a dieu l'algerie et pAuvre dellys c'et la chutte libre mon petit en 2009 .A MONS AVIS C'ET LA FIN
poenix+roso=bleudreamsforever, bien sur la liberté d'expression vous etes caché derriere un pseudo itaki allah fi nefsek, si vous avez changé de religion nous nous somme toujours des musulmans jusqu a la mort et fiere de l'etre,vous croyez que c'est ca la civilisation! ta3 berra vous restez toujours ta3 berra wa law t3ichou 1000 3am. No
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

LE DELLYS Empty
MessageSujet: Re: LE DELLYS   LE DELLYS Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 07:51

si fa9o a écrit:
poenix+roso=bleudreamsforever, bien sur la liberté d'expression vous etes caché derriere un pseudo itaki allah fi nefsek, si vous avez changé de religion nous nous somme toujours des musulmans jusqu a la mort et fiere de l'etre,vous croyez que c'est ca la civilisation! ta3 berra vous restez toujours ta3 berra wa law t3ichou 1000 3am. No

Un vrai musulman, ne parle pas dans le vide sans avoir des preuves!!tu sais quoi je vais agir en vrai musulman et t'ignorer ya SIFA9O, pourquoi tu ne t'es pas connecter par tes vrais pseudos? tout simplement des gens malhonnete comme toi veulent EL FITNA, sois disant vous vous permettez de dire que vous etes plus musulmans que nous, iln'ya que dieu qui le sais quesques vous faite entres les cinq priéres...lorsque vous etes en difficulté et en faiblesse ""tedakhlou la religion partout jusqu'a la salir"" tu sais quoi au moment ou je t'ecris, je suis entrain de telecharger le CORAN sur clés USB pour l'ecouter dans ma voiture(crois moi ou pas), regarde ou nous sommes arrivé avec des gens comme vous!!! a revendiquer le faite que nous somme musulmans, la difference entre moi et toi et que moi je sais faire la difference entre la religion et la tolerance..l'islam n'est pas la brutalité, ni la violence ni ce que tu crois, je suis musulman et j'ai des amis de tout horizons et de toutes religions, plus encore y'a meme des athée et tu sais quoi ces gens la sont tous plus elevés que toi, je me demande parfois s'il ne sont pas plus musulmans que nous parfois tellement ils sont honnétes et respectueux !!!, dieu nous a offert l'islam et on l'a sali, plus encore regarde partout dans le monde, les pays musulmans sont des pays corrumpus, en guerre, pays pauvres, on s'entre tue entre nous!! alors si tu crois avoir compris ce qui est l'islam, je te reponds que tu n'as rien compris...tu veut nous prouver que t'en ai un vrai musulman, alors si t'es un homme un vrai, va au djihad en palestine!!! "yakh achahid makanouhou el djenna) alors vas-y...mais non votre passe temps c'est d'ouvrir vos gueules a longueurs de journée wataassou fenass...quant au faite de ton imagination phoenix+roso= bleudreamsforever, je laisse le soin a ses gens la de te repondre...mais sinon toi tu es qui? SI FA9o=???...méme si je vois a 95% qui tu es, c'est toujours les méme!!!
Revenir en haut Aller en bas
badi karim




Nombre de messages : 181
Loisirs : sports
Date d'inscription : 29/09/2008

LE DELLYS Empty
MessageSujet: Re: LE DELLYS   LE DELLYS Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 10:30

C'est meskin de voir des gents parlés de la sorte et condamné
des pur dellysiens de buveur peut etre sans les connaitres ou
tu as entendus ton père qui etait avec eux a l'epoque .
soyons raisonnables les amis et soyez courtoies et que chacun de
nous a une famille des gens maries avec enfants (garcons et filles)
qui lisent ce forum .a cette effet si sa continue comme ca il vaut
se retirer et laissant aucun membre de ma famille se connecter
et voir cette idiotie de gens vulguaire . Je m'excuse auprès des
forumiste sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
roso




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : france nord
Date d'inscription : 09/02/2009

LE DELLYS Empty
MessageSujet: Re: LE DELLYS   LE DELLYS Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 10:42

monsieur sifao9o juste une question pour toi berra ca commence ou a oued tiza ou boumedes ou a ben amara ou a azerou ou a mecharef ou la cité ou a el poto ou ain hmadouche ou a el mtal ou a tegdempt ou au carriere ou a thouabete oua ben choud ou ,mon petit si tu es intelligent et musulman soit pas si raciste comme ca envers nesse berra parceque si il te coupe les vivre tu va manger des rond de carrote segondou ce n'et pas a toi de juger si je suis muslman ou pas et si t un homme qui se pretend muslman tu prend ton sac a dos et tu PREEND LA ROUTE DE LA MONTAGNE A MOINS QUE T UN TROUILLARD CHOSE DONT JE SUIS SURE. BYE
Revenir en haut Aller en bas
k.remichi

k.remichi


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/02/2008

LE DELLYS Empty
MessageSujet: Re: LE DELLYS   LE DELLYS Icon_minitimeLun Fév 23 2009, 13:32

c'est super mignon ce que vous dites....mais ça m'engoisse beaucoup...
je me dit quand meme, quel monde !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

LE DELLYS Empty
MessageSujet: Re: LE DELLYS   LE DELLYS Icon_minitimeMar Fév 24 2009, 07:31

??????
Revenir en haut Aller en bas
si fa9o




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2009

LE DELLYS Empty
MessageSujet: Re: LE DELLYS   LE DELLYS Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 15:38

PHOENIX a écrit:
si fa9o a écrit:
poenix+roso=bleudreamsforever, bien sur la liberté d'expression vous etes caché derriere un pseudo itaki allah fi nefsek, si vous avez changé de religion nous nous somme toujours des musulmans jusqu a la mort et fiere de l'etre,vous croyez que c'est ca la civilisation! ta3 berra vous restez toujours ta3 berra wa law t3ichou 1000 3am. No

Un vrai musulman, ne parle pas dans le vide sans avoir des preuves!!tu sais quoi je vais agir en vrai musulman et t'ignorer ya SIFA9O, pourquoi tu ne t'es pas connecter par tes vrais pseudos? tout simplement des gens malhonnete comme toi veulent EL FITNA, sois disant vous vous permettez de dire que vous etes plus musulmans que nous, iln'ya que dieu qui le sais quesques vous faite entres les cinq priéres...lorsque vous etes en difficulté et en faiblesse ""tedakhlou la religion partout jusqu'a la salir"" tu sais quoi au moment ou je t'ecris, je suis entrain de telecharger le CORAN sur clés USB pour l'ecouter dans ma voiture(crois moi ou pas), regarde ou nous sommes arrivé avec des gens comme vous!!! a revendiquer le faite que nous somme musulmans, la difference entre moi et toi et que moi je sais faire la difference entre la religion et la tolerance..l'islam n'est pas la brutalité, ni la violence ni ce que tu crois, je suis musulman et j'ai des amis de tout horizons et de toutes religions, plus encore y'a meme des athée et tu sais quoi ces gens la sont tous plus elevés que toi, je me demande parfois s'il ne sont pas plus musulmans que nous parfois tellement ils sont honnétes et respectueux !!!, dieu nous a offert l'islam et on l'a sali, plus encore regarde partout dans le monde, les pays musulmans sont des pays corrumpus, en guerre, pays pauvres, on s'entre tue entre nous!! alors si tu crois avoir compris ce qui est l'islam, je te reponds que tu n'as rien compris...tu veut nous prouver que t'en ai un vrai musulman, alors si t'es un homme un vrai, va au djihad en palestine!!! "yakh achahid makanouhou el djenna) alors vas-y...mais non votre passe temps c'est d'ouvrir vos gueules a longueurs de journée wataassou fenass...quant au faite de ton imagination phoenix+roso= bleudreamsforever, je laisse le soin a ses gens la de te repondre...mais sinon toi tu es qui? SI FA9o=???...méme si je vois a 95% qui tu es, c'est toujours les méme!!!
vous etes a 95% acoté de la plaque je ne suis pas la personne ce qui tu croit c'est mon seul et unique pseudo, je joue pas les malins comme vous pour trempé les gens, et quel étrange plaisir de realiser ses mensonges! de toute façon vos mensonges ne me géne pas,mais je deteste l'inexactitude.terba7

عندك منقار ما يحارب و جناح ضعاف
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DELLYS Empty
MessageSujet: Re: LE DELLYS   LE DELLYS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DELLYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l aid a dellys
» la cote de dellys du sahel bouberak a dellys
» A.S. Dellys
» Début de la restauration de la casbah de Dellys
» BEM A DELLYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: