Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1er Festival International de la Musique CHAABI

Aller en bas 
+4
moh-dz
elkoss
badi karim
Jamesbond
8 participants
AuteurMessage
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

1er Festival International de la Musique CHAABI Empty
MessageSujet: 1er Festival International de la Musique CHAABI   1er Festival International de la Musique CHAABI Icon_minitimeMar Juin 16 2009, 02:59

Bonjour,
Voila l'été arrive à grande enjambées et le Ramadhan aussi...!!
Durant ces dernieres decenies, Dellys continue de souffrir de beaucoups de maux, d'isolement,etc...
Je suis plus que convaincu que nos artistes "CHAABI" armés de notre riche patrimoine de musique "CHAABI" peuvent grandement contribuer à faire redorer Dellys de son blason de ville Culturelle, Historique et Musicale.

Je propose pour cette saison estivale la création et le lancement du:
1er Festival International de la Musique "CHAABI"
DELLYS 2009


Qu'en pensez-vous ?
Salutations
James
Revenir en haut Aller en bas
badi karim




Nombre de messages : 181
Loisirs : sports
Date d'inscription : 29/09/2008

1er Festival International de la Musique CHAABI Empty
MessageSujet: Re: 1er Festival International de la Musique CHAABI   1er Festival International de la Musique CHAABI Icon_minitimeMar Juin 16 2009, 04:37

j'aime bien le chaabi mais festival et de prime international
c'est reve de voir la planete mars mais communal c'est une très
bonne chose surtout durant le ramadhan.
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

1er Festival International de la Musique CHAABI Empty
MessageSujet: Re: 1er Festival International de la Musique CHAABI   1er Festival International de la Musique CHAABI Icon_minitimeMar Juin 16 2009, 12:01

Je pense qu'un festival international de chaabi a dellys est utopique. les moyens financiers et matériels en font cruellement défaut. Dellys qui est une station balnéaire ne dispose même pas d'un hôtel.Toutefois, il serait intéressant d'organiser des soirées chaabi durant l'été et le ramadhan pour briser la monotonie.
Revenir en haut Aller en bas
moh-dz

moh-dz


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : france
Emploi : fonctionnaire mairie
Loisirs : musique chaabi , la peche en mer,
Date d'inscription : 06/02/2008

1er Festival International de la Musique CHAABI Empty
MessageSujet: Re: 1er Festival International de la Musique CHAABI   1er Festival International de la Musique CHAABI Icon_minitimeMar Juin 16 2009, 17:26



Dernière édition par moh-dz le Jeu Juil 02 2009, 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

1er Festival International de la Musique CHAABI Empty
MessageSujet: Re: 1er Festival International de la Musique CHAABI   1er Festival International de la Musique CHAABI Icon_minitimeMar Juin 16 2009, 19:08

merci moh-dz c ki ce artiste welah ma3raftahoume merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
moh-dz

moh-dz


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : france
Emploi : fonctionnaire mairie
Loisirs : musique chaabi , la peche en mer,
Date d'inscription : 06/02/2008

1er Festival International de la Musique CHAABI Empty
MessageSujet: Re: 1er Festival International de la Musique CHAABI   1er Festival International de la Musique CHAABI Icon_minitimeMer Juin 17 2009, 16:47

bonsoir rayane, dans la photo a gauche(ABDELGHANI MEHDAOUI)sénariste,réalisateur,et chercheur en litterature maghrébine, est une des plus grande figure de notre seine artistique, c est une figure qui a choisie d'étre a l'ombre donc deriere les caméra . a droite (MOH-DZ) mes amitié. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

1er Festival International de la Musique CHAABI Empty
MessageSujet: Re: 1er Festival International de la Musique CHAABI   1er Festival International de la Musique CHAABI Icon_minitimeMer Juin 17 2009, 17:09

ellah ibarek ya chikh
j ai vouler vous dire c est le chikh au mondole qui nous ecri en directe mais el wter ya chikh chbabe yakhi a3andou rena chaba
a cette occasion les amis du forum qui aimes la cha3bi aujourdhui jeudi 18 juin a partir de 22.00 une soiree cha3bi avec mohamed sehibi a dellys sahate ethawra le mariage de ALILOU a l ocasion je lui souhaite un heureu mariage rabi idawamlou ferhou
el farh fi dar el hbabe halfou a3liya endjihoum yallah kamel a3lihoum
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

1er Festival International de la Musique CHAABI Empty
MessageSujet: Re: 1er Festival International de la Musique CHAABI   1er Festival International de la Musique CHAABI Icon_minitimeJeu Juin 18 2009, 09:05

merci moh-dz alah ibarak rake fenane merci bcp pour la photo de abdelghani mahdaoui et bien sur moh-dz hadiya el ma3louma anzidaha jamai na3rfou merci bcp 1er Festival International de la Musique CHAABI Shkrnvu21d
moh-dz a écrit:
bonsoir rayane, dans la photo a gauche(ABDELGHANI MEHDAOUI)sénariste,réalisateur,et chercheur en litterature maghrébine, est une des plus grande figure de notre seine artistique, c est une figure qui a choisie d'étre a l'ombre donc deriere les caméra . a droite (MOH-DZ) mes amitié. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
moh-dz

moh-dz


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : france
Emploi : fonctionnaire mairie
Loisirs : musique chaabi , la peche en mer,
Date d'inscription : 06/02/2008

1er Festival International de la Musique CHAABI Empty
MessageSujet: Re: 1er Festival International de la Musique CHAABI   1er Festival International de la Musique CHAABI Icon_minitimeSam Juin 20 2009, 08:53

bonjour, ya kouya djenah-el-akhdar ibarek fik , le mondole dans la premiere photos machi diali , le mien le voici c , est un chaffa-rachid, labesse bih .

[center][img]https://2img.net/r/ihimizer/img378/1333/mondole.jpg[/img][/center]


Dernière édition par moh-dz le Jeu Juil 02 2009, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moh-dz

moh-dz


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : france
Emploi : fonctionnaire mairie
Loisirs : musique chaabi , la peche en mer,
Date d'inscription : 06/02/2008

1er Festival International de la Musique CHAABI Empty
MessageSujet: Re: 1er Festival International de la Musique CHAABI   1er Festival International de la Musique CHAABI Icon_minitimeMar Juin 23 2009, 02:40

ibarek fik ya si rayane Cool
Revenir en haut Aller en bas
bravour




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

1er Festival International de la Musique CHAABI Empty
MessageSujet: une consternation.............????????   1er Festival International de la Musique CHAABI Icon_minitimeMar Juin 23 2009, 04:49

voila, je suis tres consterne par ces photos ...des deux artistes qui aiment notre mere DELLYS..maintenant je sais qu'il y a beaucoups d'artistes qui se cachent dans l'hombre....
pour revenir a votre sujet moh-dz...un festival de musique chaabi international a dellys..dans le moment on peut qu'applaudir...et attendre que tout artiste digne de ce nom se manifeste ainsi que les autorites competantes pour avoir l'ampleur de cet evenement......
bravour
Revenir en haut Aller en bas
moh-dz

moh-dz


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : france
Emploi : fonctionnaire mairie
Loisirs : musique chaabi , la peche en mer,
Date d'inscription : 06/02/2008

1er Festival International de la Musique CHAABI Empty
MessageSujet: Re: 1er Festival International de la Musique CHAABI   1er Festival International de la Musique CHAABI Icon_minitimeSam Juin 27 2009, 07:33

salut bravour, un festival international de musique chaabi a dellys c l'idée de notre amie (jamesbond) mon sujet: c est une rencontre entre artiste dellyssiens andirou fiha guessra khelwi binatna netfekrou yamate dellys lekdima, tekfina largement , a votre av1er Festival International de la Musique CHAABI Collag10ie????


Dernière édition par moh-dz le Jeu Juil 02 2009, 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bravour




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2008

1er Festival International de la Musique CHAABI Empty
MessageSujet: salut moh .dz   1er Festival International de la Musique CHAABI Icon_minitimeDim Juin 28 2009, 08:00

je m'excuse pour mon attention....je vous ai pris pour pour l'animateur du sujet.......
c'est pas grave mais je vous salut salut en tant qu'artiste...car je le suis personnellement..........
on se rencontra un jour...et pourquoi pas sur la scene ...pour une production artistique....
merci moh dz
Revenir en haut Aller en bas
hephaistion

hephaistion


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2008

1er Festival International de la Musique CHAABI Empty
MessageSujet: Re: 1er Festival International de la Musique CHAABI   1er Festival International de la Musique CHAABI Icon_minitimeDim Juin 28 2009, 15:32

je trouve que c'est une ecxelente idée ,malgres que c'est pas facile a

realiser mais c'est fesable.
Revenir en haut Aller en bas
moh-dz

moh-dz


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : france
Emploi : fonctionnaire mairie
Loisirs : musique chaabi , la peche en mer,
Date d'inscription : 06/02/2008

1er Festival International de la Musique CHAABI Empty
MessageSujet: Re: 1er Festival International de la Musique CHAABI   1er Festival International de la Musique CHAABI Icon_minitimeLun Juin 29 2009, 03:05

bonjour les amies, oui c fesable tout est possible dans la vie ,(koulou chy moumkine) n'oublier pas que c est international ! tout les participants etranger n 'oublier pas mes amies qui fau les loger, les nourire, ect....ect..... nes pas mes amies? (PRISE EN CHARGE) chez nous a dellys ya le manque des structures d'acceuil,meskine l 'hotel bourivage rahe fiha tole ou 3erde nes pas? kololi ya khawti hade les participants etranger ouine anbyetouhoume?tien jai une petite idée :YAOU ANBYTOUHOUME FI MOUMRI , wella fi bouberak, mes amies vous-avez ce que ca signifie le mot INTERNATIONALE? biensure ca me ferais un tres grand plaisire et je serais aussi tres fiére car DELLYS CA FAIT PARTIE DE MOI ,faut baucoups d moyens et c LES AUTAURITE VEULENT NOUS AIDER FINANCIEREMENT AYA (BISMILLAH) je serais le premier partant inchallah . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

1er Festival International de la Musique CHAABI Empty
MessageSujet: Re: 1er Festival International de la Musique CHAABI   1er Festival International de la Musique CHAABI Icon_minitimeLun Juin 29 2009, 04:21

Bonjour,
Voila enfin un engagement et des idées positives et réalistes. Grand merci.
Je comprends bien que les infrastructures hôtelières sont inexistantes à Dellys mais n’oubliez pas que ce manque d’infrastructure peut être pallié par l’hébergement de nos hôtes dans nos propres demeures.

Dieu sait combien de ces très belles demeures existent à Dellys avec leurs splendides cours fleuries de géraniums et couvertes par des tonnelles de raisins «DALIA» et de Jasmins. Ne pensez-vous pas que ces demeures privées sont de loin meilleures que les grands hôtels 5 étoiles…??
Merci de préciser quels autres moyens que vous attendez-vous des autorités ? Une salle de fête ? Le stade municipal ? Un stand ? Des instruments ? Prise en charge des repas ? Prise en charge des voyages ?...
La main dans la main et ensemble beaucoup d’obstacles peuvent être écartés de notre chemin il faut juste y croire.

Salutations
James
Revenir en haut Aller en bas
moh-dz

moh-dz


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : france
Emploi : fonctionnaire mairie
Loisirs : musique chaabi , la peche en mer,
Date d'inscription : 06/02/2008

1er Festival International de la Musique CHAABI Empty
MessageSujet: Re: 1er Festival International de la Musique CHAABI   1er Festival International de la Musique CHAABI Icon_minitimeSam Aoû 08 2009, 14:46

pauvre dellys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Festival International de la Musique CHAABI Empty
MessageSujet: Re: 1er Festival International de la Musique CHAABI   1er Festival International de la Musique CHAABI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Festival International de la Musique CHAABI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» algerie musique music mp3 rai chaabi hawzi cheb kabyle
» Musique du Monde: Festival GNAOUA 2009
» Reda Doumaz Musique algérienne, musique arabe ?
» chaabi algerois à la BBC
» Chaabi et Andalous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: C U L T U R E :: MUSIQUE-
Sauter vers: