Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys

Aller en bas 
+12
laguiouaze
kezza
moi
Ryad
Fawdha-Tawn
meed
Djanah-el-akhdar
coeurdelion
youdellys
rayane811
Salim
LE CAMELEON
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE CAMELEON




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2008

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeDim Mar 15 2009, 14:51

Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys et tout les membres de l'apc por avoir éclairer la route d'erremla enfin et depuis toujours c'est la première fois que notre route est éclairé merçi encore une fois et que dieux vous aide
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeDim Mar 15 2009, 14:56

Voilà une bonne chose pour tous les habitants de ce quartier.

Serait-il possible d'avoir des photos montrant cet éclairage. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeDim Mar 15 2009, 15:00

mabrpke a3likoume anchalahe ma3ga3 les cartie ali mazelhoume fi dalame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
youdellys

youdellys


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dellys
Emploi : felah
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 21/12/2007

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeDim Mar 15 2009, 15:21

ih bien mè had le moi lelectricitè samhouni mi rahi zemer quebire presque un foi pare seain trouh nehare kael ..bezaf riy3ouha nasse rahi tavenci wehna mazalna lasekin m3a hed les problem
Revenir en haut Aller en bas
http://dellys.ahlamontada.com
coeurdelion

coeurdelion


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 39
Emploi : cuisinie.la peche .
Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net
Date d'inscription : 22/12/2008

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeDim Mar 15 2009, 15:33

rahom retarde fi kolach meme pas makadroch yakhadmo transformateur ajdad wala fayda ki rahom idoro batonobilat ajdad ou ipoziw
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeMar Mar 17 2009, 04:59

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Sdc10012[img]


Dernière édition par Djanah-el-akhdar le Mar Mar 17 2009, 05:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeMar Mar 17 2009, 04:59

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Photos12
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeMar Mar 17 2009, 05:04

merci djanah el akhdar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
meed




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2008

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeMar Mar 17 2009, 07:24

l'eclairage c'est pour larmé la police les gendarmes comme ça ça passe plus facilement voila.
Revenir en haut Aller en bas
LE CAMELEON




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2008

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeMar Mar 17 2009, 13:53

Bravo tu est trés inteligent ta place est dans une grande université!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fawdha-Tawn




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2008

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeMar Mar 17 2009, 15:56

salam

wallah vous me faites pitié,
Alors que Dellys devait être au même rang coté développement a coté de Tizi ouzou pour ne pas dire Alger, et alors que dans d'autres communes on célèbre le RER, le tramway, les téléfériques, les ports, les universités, les autoroutes, les hôpitaux, les mega usines,..........Ici a dellys on célèbre une ...ampoule!!!!!!

Subhana Allah

Certains veulent que dellys reste dans l'oubli pour pouvoir tirer le maximum de profits et de détournements des biens de la commune, Rappelons le que les dirigeants actuels de l'APC de Dellys ne sont que les héritiers d'un ancien maire (mir) qui a rendu Dellys une propriété privé pour lui et pour ses proches

Dellys s'enfonce de jour en jour dans le deshratisme et elle est devenu grâce a ses dirigeants une grande deshra par excellence!!!

mabrouke 'alikoum a-lampouna les delysiens la'kouba ...l plaqua ta' (mamnou' as-sayr bi at-tubane), ca sera un mega projet cette plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ryad

Ryad


Masculin Nombre de messages : 101
Emploi : Formation
Date d'inscription : 22/02/2009

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeMar Mar 17 2009, 16:03

Tant mieux pour nous, reste Monsieur le maire est généreusement bien payé pour faire son travail. Allah ydhawiha pour Ness de l'Apc de Dellys.
Revenir en haut Aller en bas
Fawdha-Tawn




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2008

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeMar Mar 17 2009, 16:11

tu sais combien touche le presidents de l'APC???
Revenir en haut Aller en bas
Fawdha-Tawn




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2008

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeMar Mar 17 2009, 16:31

Citation :
Tant mieux pour nous, reste Monsieur le maire est généreusement bien payé pour faire son travail. Allah ydhawiha pour Ness de l'Apc de Dellys.

D'apres vous combien monsieur le maire touche??? je parle de son salaire legale

la reponse va choquer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeMar Mar 17 2009, 16:38

c'est toi qui me fais pitié.

arrête de prendre les gens pour des cons et soit un peu plus intelligent.

je pari que tu pourra jamais prouver tes salades que tu viens de nous balancer.
PS: el fawdha est dans ta tête.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fawdha-Tawn




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2008

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeMar Mar 17 2009, 17:21

salam

Citation :
c'est toi qui me fais pitié.

arrête de prendre les gens pour des cons et soit un peu plus intelligent.

je pari que tu pourra jamais prouver tes salades que tu viens de nous balancer.
PS: el fawdha est dans ta tête.



en 1997 après une année de (l'élection) de Zerwal, l'ENTV faisait un reportage sur les réalisations de ce dernier, dans un bled au milieu de sable au plein centre du désert y'avait une deshra qui n'avait ni eau ni route ni électricité ni rien, le journaliste interrogea un vieil homme: que pensez vous des réalisations de Zerwal?
l'homme répond: al-hamdoulilah notre président nous a ramené de l'OMO (Isis) et de l'huile, c'est un grand homme qu'Allah le préserve et je voterai pour lui

Restons a notre Deshra ,malgré nous, au début du siècle l'autorité française alla voir les cartiers de dellys pour savoir les préoccupations de leurs habitants, certains cartiers ont demandé des routes d'autres de l'eau potables,....etc arrivé a un cartier que je vais pas nommé, ses habitants ont répondu: on a besoin de rien, on manque de rien(alors qu'ils n'ont ni route, ni école, ni eau potable, ni rien du tout) mais on demande a la France de nous autoriser a circuler avec nos ânes dans les rues de la ville


En fin de compte 100 ans après, rien n'a changé
Revenir en haut Aller en bas
Ryad

Ryad


Masculin Nombre de messages : 101
Emploi : Formation
Date d'inscription : 22/02/2009

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeMar Mar 17 2009, 18:43

Fawdha-Tawn a écrit:
tu sais combien touche le presidents de l'APC???

Il n'y pas de doutes qu'ils soient bien payé et tant mieux pour eux s'ils le sont. Et pour cela ils doivent travailler. Reste je pense que l'équipe actuelle est pas pire tout de même ! Les échos sont favorables je pense !
Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza


Féminin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2009

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeJeu Mar 19 2009, 04:19

voici un lien qui pourrait etre interessant il date de 2005 mais je pense que depuis rien a changer :

http://www.algerie-dz.com/article1945.html
Revenir en haut Aller en bas
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeJeu Mar 19 2009, 15:33

arreter les critiques et laisser les gens travailler s.v.p ,on a' marre des critiques qui n'aportent aucune solution ,laisser les travailler au moin 2ou3 anneés ensuite on peux faire le bilan .

salut
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion

coeurdelion


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 39
Emploi : cuisinie.la peche .
Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net
Date d'inscription : 22/12/2008

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeJeu Mar 19 2009, 15:48

la vérite ne se cache pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeJeu Mar 19 2009, 16:07

kalek hadouk li rahoum yahefrou kedam el koss sabou un cofre ou ma3labalhoumche wache fih ila kache wahed sma3e madabih ikhabarna fi le forum ou kalek el bhar kheredje wahde el hiya ou ma3erfouhache li sma3e ikhabarna yatikoum essaha ila hawastou ta3erfou
Revenir en haut Aller en bas
Ryad

Ryad


Masculin Nombre de messages : 101
Emploi : Formation
Date d'inscription : 22/02/2009

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeJeu Mar 19 2009, 17:39

laguiouaze a écrit:
arreter les critiques et laisser les gens travailler s.v.p ,on a' marre des critiques qui n'aportent aucune solution ,laisser les travailler au moin 2ou3 anneés ensuite on peux faire le bilan .

salut

En effet LightHouse mais....tout de même nous sommes en droit de savoir au moins c'est quoi le plan de développement mis en place par les autorités pour ces 3 ou 4 années dont tu parles !!

Nul n'a dit qu'ils ne travaillent pas, au contraire. De toute façon ebla emziya qu'ils travaillent, c'est eux-même qui ont sollicités la confiance des citoyens et ils leurs l'ont accordé.

Moi ce que je leur reproche (Loin de moi l'idée de les dénigrer), c'est qu'ils ont un problème de communication, C'est vrai que Bakdi, que je salue au passage et remercie, vient de temps à autre, en raconter un peu dans DellysWeb, mais pour moi, bien que je trouve ses billets pertinents, ils demeurent d'un niveau très technique.

En conclusion, je dis il est peu possible d'embarquer sa population dans une dynamique de renouveau si des canaux de communications sont pas très performants et si la communauté ne se sent pas concernée alors dans 3 ou 10, ce sera la même chose, chose que je ne souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Addymasien

Addymasien


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 44
Localisation : Laouina
Emploi : Je travail
Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie
Date d'inscription : 23/02/2008

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeVen Mar 20 2009, 09:27

Mes respects

Je me permets d’intervenir, je ne vois pas pour quelle raison évoquer ce sujet de salaire. Tout travail mérite salaire alors qu’elle est le problème. Le salaire du présidant de la mairie et fixer par l’état alors si je ne me trompe pas il est a 12 0000, 00 par mois. Mon opinion notre présidant mérite plus, s’il été de mon pouvoir je lui donne le salaire de député 30 0000, 00.
Notre présidant de la mairie de Dellys c’est un brave homme qui a des très bonne attentions pour bien faire les choses dans l’art des règle lorsque j’évoque le présidant c’est aussi le staffe de la mairie, je commence par ma personne et des autres ont a une mauvaise longue ont fais que juger et rester a l’écarter, si on ne peut rien faire du moins garder sa mauvaise langue pour soi même, Dellys a besoins de ces enfants garçons et filles si chaque personnes de nous se donne un peu de temps pour comprendre les choses sa va bouger plus rapidement pour Dellys, sa reste mon point de vu. Je souhaite du plus profond de mon cœur que Dellys change et devienne meilleurs qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes

Cervantes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2009

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeVen Mar 20 2009, 11:16

Addymasien a écrit:
Mes respects

si je ne me trompe pas il est a 12 0000, 00 par mois. Mon opinion notre présidant mérite plus, s’il été de mon pouvoir je lui donne le salaire de député 30 0000, 00.
.

Rire 1 t pas sérieux toi? 12 000DA? et il merite 30 000Da OU ZID PAR MOIS?
réveils toi yaw c'est le 2009.
J'ai rien contre ces gens de l'actuel APC, mais tu trouves que ces gens quittent leurs postes, pour vivre de 12000da?

le président etait directeur d'agence commercial de la BDL, leurs salaire je veux dire les directeurs avoisinent les 60 -70 000da
donc d'apres mes connaissances il vont garder ce salaire en plus le la prime du poste su président de l'APC? Je ne c pas combien elle est, sur qu'elle était revue en hausse, mais pas 12000da, deja je me souviens des 18000da.
alors, je ne dis pas qu'il est mérite ou pas, mais s'ils assument ses responsabilités au long de leurs mandat c'est déjà un exploit.

mnt si a chaque acte comme celui ci, que je le juge élémentaire, tu t'attends les applaudissements des gens, hay mafratch

enfin même les critique destructives ne mènent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mimou




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2008

Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitimeVen Mar 20 2009, 12:25

Mefier toi des zéros
Addymasien a écrit:
Mes respects

si je ne me trompe pas il est a 12 0000, 00 par mois. Mon opinion notre présidant mérite plus, s’il été de mon pouvoir je lui donne le salaire de député 30 0000, 00.

t pas sérieux toi? 12 000DA? et il merite 30 000 Da OU ZID PAR MOIS?
réveils toi yaw c'est le 2009
Dans ce cas réveille toi Cerventes et va faire un tour chez l'ophtalmologue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Empty
MessageSujet: Re: Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys   Allah ydhawiha  pour le président de l'Apc de Dellys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allah ydhawiha pour le président de l'Apc de Dellys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr ZEROUALI Rabah, Président de l'APC de Dellys, à Liberté
» Aéroport pour Dellys
» pour le bien de dellys
» Une crèche pour Dellys
» Projet d'eau pour la Région de Dellys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: