| qu'est ce qui se passe dans la maison de L'USDellys | |
|
+3flixou Djanah-el-akhdar les supporters 7 participants |
Auteur | Message |
---|
les supporters
| |
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe dans la maison de L'USDellys Sam Fév 21 2009, 13:01 | |
| sahitou ya les supporters wallah ghire a3ibe kbire ba3de ma rdjale ta3bete a3liha bache lahketha li hade el makane ou fi ramchete a3ine edefegue el bene achkoune yecherbou dourk ?????????????????? ellah yahyina li kache a3ame kima l equipe nationale depuis 82 makane walou hna li tma3na izidou yetala3ou kache ma yebniwena stade be tartan heuresement baghlia rahi tferah fina | |
|
| |
les supporters
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe dans la maison de L'USDellys Sam Fév 21 2009, 13:42 | |
| ouallah ya djanah lakhdar , ghir andak elhak , il faut que ca cesse ce carnaval fi dellys , n'ya t il pas un responssable qui puisse arreter cette hemoragi , nou les supporters de l'usdellys , on est blesser de voir notre club mourir a petit feu , ces corbeaux ont massacré hier l'ASDellys de foot ball , de volley ball , de hand ball et maintenant , c'est le tour de l'usd , on demandent au president de changer les entraineurs , parce que ils ont démonterer leurs limites et faiblesses, yana marre , gae fatouna , baghlia , sidi daoud , sahel , djenet .... | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe dans la maison de L'USDellys Dim Fév 22 2009, 11:24 | |
| saha les suporteures kache djdide j ai entendu dire aujourdhui qui ya une assemblee c est quoi esqu on peut savoir a peut pres squi ce passe et esque une amelioration au niveau U.S.D j espere qui von regulariser le probleme et que U.S.D va sauver au moin pour le maintient | |
|
| |
les supporters
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe dans la maison de L'USDellys Dim Fév 22 2009, 11:57 | |
| el jdide , il faut aller le chercher chez el kherchi , on a entendu dire que ce monsieur est entrain d'aidait le club de loin , on a rien compros dans tous ca , c'est vraiment du charabia , et khalouta , l'asemblée doit faire changer less choses , des décisions sec doivent etre prise par le bureau , s'il ya un , ??????? | |
|
| |
flixou
Nombre de messages : 319 Age : 36 Emploi : Etudiant Loisirs : sport et informatique Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe dans la maison de L'USDellys Mer Fév 25 2009, 05:02 | |
| WELA C MALHEUREUX DE VOIRE L'ETAT OU NOTRE EQUIPE EST ARRIVé !! MAIS NCHALAH CHEDA OU TZOUL!! ET ON ASSURA LE MENTIENT INCHALAH!! | |
|
| |
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe dans la maison de L'USDellys Sam Mar 28 2009, 10:39 | |
| Salam, Aux dernières nouvelles, l'USD a gagné à l'extérieur Bravo!!!!! Larbi | |
|
| |
meed
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe dans la maison de L'USDellys Sam Mar 28 2009, 12:10 | |
| slt a tous moi je voulais juste s'avoir le president de l usdellys si bouchebouba mnin lih beche yehkem usd ki ghibou tyour tb9a el hama dor!!!!! adieu usd | |
|
| |
coeurdelion
Nombre de messages : 408 Age : 40 Emploi : cuisinie.la peche . Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe dans la maison de L'USDellys Sam Mar 28 2009, 13:59 | |
| win raho machkil ila bochoboba ahkam usd pourqoi antoma tahagro anas bela3in balak fih khir !! | |
|
| |
meed
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe dans la maison de L'USDellys Sam Mar 28 2009, 15:11 | |
| | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe dans la maison de L'USDellys Dim Mar 29 2009, 12:39 | |
| meed je ponse que USD pour le president c est mohamed Bouafia pour le president du club c est abdelghani maatouk et pour la celule de crise c est zerouni djamal d apres mes conaissance et si tu trouve bouchebouba president je ponse que c est un derigent comme bcp dans le club si c est interessant je peut ramner la liste de tous responsable au niveau USD | |
|
| |
meed
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe dans la maison de L'USDellys Dim Mar 29 2009, 14:45 | |
| merci djnah lakhdar pour tes renseignements je suis soulager merci encore | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe dans la maison de L'USDellys Lun Mar 30 2009, 15:09 | |
| voila le staf techniqueUSD comment sa marche biensur un changement de derigents =changement des resultats enchallah fiha khire president de l association Mohamed Bouafia[/img] pressident du club Ghanou Maatouk secretaire Bedjaouia Aamar on les voi sur la photo[/img] l entraineur Mustapha Saada[img] le soignieur Amimar Yousfi[/img] celule de crise compose de 5 president Zerouni Djamal menbre Hocine Abdiche Hocine Azazga el hadj Amimar Bedjaouia [img] | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe dans la maison de L'USDellys Lun Mar 30 2009, 23:50 | |
| Tous les détails sont donnés concernant le staff technique et dirigeant. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe dans la maison de L'USDellys Mar Mar 31 2009, 15:07 | |
| reste les suporteurs j espere les tribunes archicomble pour encourager les joueures pour gagner parceque ce macht et tres important il faut gagner pas de nul pas de defaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe dans la maison de L'USDellys | |
| |
|
| |
| qu'est ce qui se passe dans la maison de L'USDellys | |
|