Sujet: youm el chahid Mer Fév 11 2009, 12:30
le 18 fevrier , journée commémorant "la journée de chahid" , et a cette occasion , notre association et avec la collaboration de la salle OMS de Dellys préconisent d'organiser un mini - tournoi de foot-ball , consacrée exclusivement aux vétérants , et vu que nous n'avons pas beaucoup de temp , nous avons juger utile d'inviter que 04 institutions , et qui sont : - Fusion APC + ALGERIE POSTE - Les enseignants - Les fonctionnaires de la justice - Les cadres de sports 1er match le 18 .02.2009 a 16h00-17h30 ( cadre contre justice ) 2eme match le 18.02.2009 a 17h30-19h00 ( fusion APC+PTT contre les enseignants ) match de clasement le 20.02.2009 a 15h00-16h30 match finale le 20.02.2009 a 16h30-18h00 18h00-18h30 REMISE DES RECOMPENSES AUX VAINQUEURS
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: youm el chahid Mer Fév 11 2009, 12:32
Merci pour ces informations et nous souhaitons un succès pour cette manifestation.
rabah le vieux
Sujet: Re: youm el chahid Mer Fév 11 2009, 14:52
le 18 fevrier , journée commémorant "la journée de chahid" , et a cette occasion , notre association et avec la collaboration de la salle OMS de Dellys préconisent d'organiser un mini - tournoi de foot-ball , consacrée exclusivement aux vétérants , et vu que nous n'avons pas beaucoup de temp , nous avons juger utile d'inviter que 04 institutions , et qui sont :
Vous etes une association d'ecoles de sport ou bien une association de vétérants , ou est la part des petits dans cette manifestation , ou bien bach telaabou ntouma
ecole de sport dellys
Sujet: Re: youm el chahid Mer Fév 11 2009, 23:40
les ecoliers sont programmer pour le 20.02.2009 , 1ere journée de championnat , inter écoles qui va se dérouler a boumerdes , pour les specialités , foot ball , hand ball , basket ball et volley ball , tandis que l'athletisme est convier a un cross trés important a alger , c'est pour cette raison , que nous avons fait le choix des vétérants , puisque , dans notre programme d'action , on les a pas oubliers ce vétérants qui ont tant données pour le sport , e , et sachez qu' a chaque manifestation , les ecoliers etaient programmer en ouverture , vous avez raison de vous inquieter , et de vous étonner , mais vous devrez savoir , qu'ailleurs qu'ici , les vétérants ont leurs droits a la pratique sportive , et je vous invite a venir et voir l'ambiance qui régne . et sachez enfin , que notre asociation totalise plus de 155 enfants de 7 - 14 ans !!!!
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: youm el chahid Lun Fév 16 2009, 13:14
salut les amis aujourdhui a l ocasion du jour du chahid un tournoi qui c est deroulaer a la salle omnisport de boumerdes des seniors de khmis el khenchla bordj menail ouled moussa ethnia et ohdellys mirabeau en cadet voila quelques seconces de ohd mirabeau
cette derniere nous montre l entraineure haddadi qui destribu les dattes aux joueures donc a l occasion j espere qun aide sera offert a ses jeunes qui nous honnorent au hand booll a dellys (un aide moralement et financement ils on besoin dans les deplacement je sort avec eux et je voi que meme pas un repas sportif je les dit deja idjibou ma3ahoum el mahkouka et bidhe mcherchem ..................?
Dernière édition par Djanah-el-akhdar le Lun Fév 16 2009, 13:19, édité 1 fois
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: youm el chahid Lun Fév 16 2009, 13:17
le macht a comencer pour l ohd 2a0 ohd a jouer mieu que mirabeau vu les technique et le rondement surtous l ocupation de la balle mais c est sa le sport un qui gagne l autre perd la preuve en segnior b.menael a domine k.kh a gagner au 7metres (penalty)
Djanah-el-akhdar
Sujet: Re: youm el chahid Mer Fév 18 2009, 05:14
une video a la salle omnisport de boumerdes O.H.Dellys -mirabeau
coeurdelion
Nombre de messages : 408 Age : 40 Emploi : cuisinie.la peche . Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: youm el chahid Mer Fév 18 2009, 08:30
merci ami rabah pour la vidoeu
Djanah-el-akhdar
Sujet: Re: youm el chahid Ven Fév 20 2009, 11:23
salut tlm a l occasion de la journee du 18/02/2009 journee du chahid les responsables de la salle omnisport on organiser un tournoi en foot en salle avec 2equipes de l ecole de foot de E.S.Dellys et quatres club dans ptt+apc -cadres de sport justice-cadre enseignant apres le premier tour aujourdhui c etait une finale en presence du maire et ces menbres apc ainsi les responsables de la salle de sport et des citoyens qui on venu encourager la manifestation a mon passage pour la couverture de cette manifestation je remerci tous les responsables qui on donner le tous pour la reuissite de cette journee speciale du CHAHID ellah yerhame echouhadas donc je vais poster des photos de l evenement et esperant une continuation a ce genre de sportivites et encourager ces responsables qui travaille pour l avenir de nos enfants et le sport a dellys
Djanah-el-akhdar
Sujet: Re: youm el chahid Ven Fév 20 2009, 11:33
Djanah-el-akhdar
Sujet: Re: youm el chahid Ven Fév 20 2009, 11:46
et en remerci la presence du doyen sportif de dellys ancien centrale avec ASDellys les annees 65 monsieur BRIKI Lounes ellah itawale a3amrou qui a donner les coups d envois
Djanah-el-akhdar
Sujet: Re: youm el chahid Ven Fév 20 2009, 12:00
la remise des cadeaux:
Djanah-el-akhdar
Sujet: Re: youm el chahid Ven Fév 20 2009, 12:19
et la coupe qui a ete remis au cadre des enseigniants par mer le president de l apc de dellys mer zerouali rabah a son cote son adjoint mer kerbouche mustapha
et je vous joint le cadeau de djanah el akhder que je remerci bcp les responsable de la salle de sport pour le jeste le cadeau est remi a mon fils qui est en photo
je vous montre le cadeau de la participation de la couverture photographique de tous les evenements sportif et culturelle a dellys
c est une montre et comme joueur un tableau
Djanah-el-akhdar
Sujet: Re: youm el chahid Ven Fév 20 2009, 13:03
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: youm el chahid Sam Fév 21 2009, 05:07
Djanah-el-akhdar, très belles photos.
ecole de sport de dellys
Sujet: Re: youm el chahid Sam Fév 21 2009, 11:08
djanah - lakhdar , vous nous avez gratifier de trés belle image , on se souviendras , a la retraite arrivée , et les écoliers aussi se souviendront de nous , inchallah , et on aurras la consience traquille , d'avoir accomplie notre tache admirablement , on espere aussi que le cadeau qui vous a été offert par l'association vous a plu , et les occasions sont trés nombreuses , la célébration de 19 mars " aid el-nassr" et la remise des récompenses aux meilleurs éléves et meilleurs athletes et a nos portes et on s'y prépare trés convenablement . et au passage , on remercie vivement , les élus locaux , et a leurs tete mr- zerouali rabah et son adjoint mr- kerbouche mustafa pour leurs présences et leurs inistances de rester jusqu'a la remise des récompenses et un bon point pour eux
Djanah-el-akhdar
Sujet: Re: youm el chahid Sam Fév 21 2009, 13:16
moi je remerci tous les responsables de la salle qui on donner le tous pour cette reussite du yaoume echahid donc ils on honnorer les chouhada et leurs famille et le sport a dellys 1000 bravo a tous les entraineures et les spectateures et monsieur briki lounes qui a donner une lumiere au sport en particulier je felicite monsieur boulissia fateh et rezig mahmoud et les gardiens qui on aider bcp pour la reussite et la dicipline tous les presents etaient heureux si vous me permeter je vous poste 2 diciplines qu on va parler bientot dans un sujets speciale le karate et le voviatname