Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chahid Ali ZERGANE, le disparu

Aller en bas 
+2
Salim
Djanah-el-akhdar
6 participants
AuteurMessage
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Empty
MessageSujet: Chahid Ali ZERGANE, le disparu   Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Icon_minitimeJeu Avr 24 2008, 12:23

Le disparu et chahid ZERGANE Ali ne le 8 fevrier 1930 disparu le 07.05.1957 c est un boucher de fonction bien sur c est un algeroi et qui est instalet a dellys ses enfants existe ici a dellys aux jardins et le petit fils c est ali aussi [img]Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Alizerganeks0.th
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Empty
MessageSujet: Re: Chahid Ali ZERGANE, le disparu   Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Icon_minitimeJeu Avr 24 2008, 13:39

Kariachour, est-ce que sa famille n'a pas d'informations à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Empty
MessageSujet: Re: Chahid Ali ZERGANE, le disparu   Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Icon_minitimeJeu Avr 24 2008, 14:35

bjr salim pour ses enfants qui etaient trops jeune a l epoque ne sava pas grand chose que son beau frere qui etait ancien maquisart et suite a mes conaissence c est que il l on pris en secret et perdu de vue a ce jour c est un chahid toute façon et si j aurer d autre infos je previen au forum P.S le beau frere c est mohamed zerouali c etait un agent au L.T.E de dellys lycee technique
Revenir en haut Aller en bas
EL HADJ EL ARBI




Masculin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008

Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Empty
MessageSujet: Re: Chahid Ali ZERGANE, le disparu   Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Icon_minitimeJeu Avr 24 2008, 14:48

Il était boucher à la casbah d'Alger et l'armée française l'a pris par surprise et depuis ce jour personne ne l'a revu. aucune autre information
Il y'a aussi le chahid mourad zouatine qui aujourd'hui même sa famille ignore l'endroi de son dc.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Empty
MessageSujet: Re: Chahid Ali ZERGANE, le disparu   Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Icon_minitimeJeu Avr 24 2008, 14:51

Je crois que c'est une occasion à travers notre forum pour lancer un appel à tous ceux qui peuvent apporter une
quelconque information ou témoignage au sujet du Chahid Ali ZERGANE.

Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Alizerganeip7
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
mohamed




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2008

Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Empty
MessageSujet: Re: Chahid Ali ZERGANE, le disparu   Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Icon_minitimeSam Avr 26 2008, 08:07

bjrs kariachour, je pense a ses enfants qui sont abdellah et mohamed qui sont eleves par leur oncle mohamed qui est decede lui aussi dernierement (rabi yarahmou ou yarham kol el mouminone in challah).kariachour rend visite a abdellah et demande lui quelque infos ou bien tu peux rendre visite a sa femme. elle teparlera du chahid et de sa vie.passes le bonjour a abdellah.merci kariachour tu es en train de faire de beau travail.continues.tu merites un the au kalb elouz
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Empty
MessageSujet: Re: Chahid Ali ZERGANE, le disparu   Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Icon_minitimeSam Avr 26 2008, 11:22

bsr mohamed pour le bonjour a abdellah je le monquerer pas justement hier apres la priere de vendredi(el-djoumoua) on c est vu moi abdellah on a parler de son pere il est tres content que des dellyssiens ponse a son pere et ses coequipiers le petit fils de ce chahid est stagiaire chez moi on menuiserie et c est lui qui ma aider a ramener ses infos et la photo un petit de plus que j ai pas parler hier je le dit maintenant le chahid ali zergane ellah yerhmou quand ils l on executer yavait des prisonier qui on rendu compte a sa femme que son mari (si ali) est execute et enterer anonime et aussi tu veu dire l oncle de abdellah et mohamed et aussi ce moh zerouali aussi c est un hero c est un moudjahed a bientot mohamed si yaura du nouveau je fait signe ok
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Empty
MessageSujet: je vous repondmER fidel   Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Icon_minitimeMar Mai 27 2008, 13:13

bsr fidel sque tu dit sur le sujet je n ose le croire ya sahbi rak defegue berra me ettas sur le sujet chouhada tu dit que ses fils ignor ok d ou j ai ramener la photo de ali zergane ellah yerhmou et d ou j ai ramner sa vie j etait pas avec lui moi je le conner que sur photo ya sahbi et tu a questioner son petit fils il ignior ? c est que tu dit n importe quoi ya sahbi son petit fils s apelle aussi ali le fils de mohamed c est lui qui ma ramner la photo a l attelier il est stagiere en menuiserie chez moi sa ce voi fidel tu a pas lu le message du chahid ali zergane ou tu a pas compris c est pas grave ga3e neta3almou pour ces deux enfants mohamed et abdellah ils etait tres content que leurs herro pere ali zergane sur un sujet des dellyssiens et met bien dans ta tete que tous les amis du forum qui ramene photos ou informations c est que apres bcp d explications et si on fait erreure on demande l excuse et si tu veu je te ramene une video et tu regarde et tu ecoute pour te satisfaire mon ami fidel ([b]L ami fidel )
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Empty
MessageSujet: Re: Chahid Ali ZERGANE, le disparu   Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Icon_minitimeMar Mai 27 2008, 13:19

et pour les recherches des racine si on met des nom on vole pas on veu du bien c est a partir des nom quon puisse donner de bonne informations tu peut demander monsieur belmouhoub commen c est passer ses recherches yavait des confidence on envoyer en PM et pour le yahoo ya le directe en PM toujour mon frere toute façon je te conseille de bien lire les sujet tu comprendra mon ami a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Empty
MessageSujet: Re: Chahid Ali ZERGANE, le disparu   Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Icon_minitimeMar Mai 27 2008, 14:38

De toute façon, Kariachour, notre intention est bonne (نيــة حـسـنـة ) et on veut aider au maximum. Parler des Chouhada est un honneur pour les familles et Dellys et il n'y aucun mal à cela.

Les documents publiés sur notre forum sont fournis par les membres des familles de Chouhada, donc avec leur consentement.

A Dellys, notre forum est devenu, au fil du temps, à la une des discussions des internautes et ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Mimou




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2008

Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Empty
MessageSujet: Re: Chahid Ali ZERGANE, le disparu   Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Icon_minitimeMar Juin 03 2008, 20:28

Bonjour Ya Djemaa,
Si je n'ai pas peur de me tremper, Dellys est parmis les rares ville d'algerie qui a donner plus de chouhada, et pour plus ils ne sont pas montaient(Au Djbel) en tand que Moudjahidine mais en tant que Moussabiline et la, la grande difference, en un mot eux (nos marthyre) ils avaient appliquer la devise Vaincre ou mourire bien avant.
Rabi Yarham echouhada,
Revenir en haut Aller en bas
delly5

delly5


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2008

Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Empty
MessageSujet: Re: Chahid Ali ZERGANE, le disparu   Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Icon_minitimeSam Juin 14 2008, 11:42

houma dahawe a3ela hade labelade algaleya malgri wache asrali fiha wantouma doka atmate3ou fiha absahatkoume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Empty
MessageSujet: Re: Chahid Ali ZERGANE, le disparu   Chahid  Ali ZERGANE, le disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chahid Ali ZERGANE, le disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chahid Delci Abderahmane
» MASROUR: dit Ali Ouwahmed
» youm el chahid
» le chahid hmida Berzig
» Arous Mohamed ou le Chahid inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: DELLYS ET SES CHOUHADA D'INDEPENDANCE (1830-1962)-
Sauter vers: