| Ce qui manque a Dellys | |
|
+26rabah le vieux ta3ebera bordjfnar caballa99 Djanah-el-akhdar abdelaziz yahia badi karim Salim laguiouaze k.remichi MARINO magherome 3edelles Addymasien kos kbir passager srembak elkoss rayane811 almokerase ansem wassimou poison Imhotep AMAZIGH meed dellys 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elkoss
| Sujet: Re: Ce qui manque a Dellys Dim Jan 25 2009, 14:15 | |
| Tu m'as pas compris ,ya caballa. C'est a une autre lecture que je t'invite. Quant a malek benabi, je savais qu'il est mort avant le regne de boumediene. | |
|
| |
bordjfnar
| Sujet: Re: Ce qui manque a Dellys Dim Jan 25 2009, 16:48 | |
| le probleme est dans ceux qu'ils nous ont fais rever durant les dernieres elections communale (el ahrar) mais ils n'ont rien fait pour l'instant, il s'occupent de leurs interets. c'est la mentalité arabالمومن يسبق في روحو et nous on attend jusqu'ils se sont arasasie quand!!!!!!! on sait pas | |
|
| |
srembak
| Sujet: Re: Ce qui manque a Dellys Dim Jan 25 2009, 16:55 | |
| oui c vrai ya borj fnar wahed imes oua ylem (meslem) lakhour il cree tiens ( chretien) | |
|
| |
ta3ebera
| Sujet: Re: Ce qui manque a Dellys Lun Jan 26 2009, 01:27 | |
| | |
|
| |
rabah le vieux
| Sujet: Re: Ce qui manque a Dellys Lun Jan 26 2009, 04:18 | |
| - srembak a écrit:
- oui c vrai ya borj fnar wahed imes oua ylem (meslem) lakhour il cree tiens ( chretien)
اللهم أحشره مع les cree tiens (chretien) | |
|
| |
rabah le vieux
| Sujet: Re: Ce qui manque a Dellys Lun Jan 26 2009, 04:19 | |
| les cree tiens (chretien)اللهم أحشره مع | |
|
| |
rabah le vieux
| Sujet: Re: Ce qui manque a Dellys Lun Jan 26 2009, 04:19 | |
| les cree tiens (chretien)اللهم أحشره مع | |
|
| |
live
| Sujet: Re: Ce qui manque a Dellys Lun Jan 26 2009, 11:54 | |
| | |
|
| |
srembak
| Sujet: Re: Ce qui manque a Dellys Lun Jan 26 2009, 18:12 | |
| je voix que rabah le vieux n a pas le sens de l humour.... c sans commentaire..je te dis simplement et sans animosité, puisque c´est ainsi, allah la yahcharni maak ya rabah le vieux!...si je te rouve au paradis je demanderais d aller en enfer... ca serait certainement on ne peut plus agreable. | |
|
| |
Khoukhou
| Sujet: Re: Ce qui manque a Dellys Mar Jan 27 2009, 04:59 | |
| - srembak a écrit:
- oui c vrai ya borj fnar wahed imes oua ylem (meslem) lakhour il cree tiens ( chretien)
Dire que c'est pas uniquement les Danois qui se moquent de l'Islam | |
|
| |
srembak
| Sujet: Re: Ce qui manque a Dellys Mar Jan 27 2009, 05:05 | |
| il ne s agit pas l islam ya khoukou si tu sais bien libre....il s agit des musulmans...ce qui fait une sacree difference...l islam hacheh lakin les musulmans yahlilhoum... | |
|
| |
bakdi56
| Sujet: Re: Ce qui manque a Dellys Mar Jan 27 2009, 06:46 | |
| Reponse à Bordj fnar et Srembek,
El Ahrar ont eu le courage de se presenter pour faire de leur mieux ce qu'ils peuvent pour leur commune. Plusieurs ont sacrifié leur carriere professionnelle ( Rabah, Mustapha et Sid Ahmed ) pour cinq ans , moi même je sacrifie mes week ends (au lieu d'aller pêcher, ou prendre soins de ma famille) comme avant je vais à l'APC ou suivre les travaux de la casbah, et vous qu'est ce que vous faites pour votre ville que vous aimez tant? à part la critique qui ne fait que décourager les bonnes volontés.
De toutes les façons , on ne tiens pas compte de ce genre de critique, nous avons un programme et nous essayons de le réaliser.
Salutations | |
|
| |
Khoukhou
| Sujet: Re: Ce qui manque a Dellys Mar Jan 27 2009, 08:49 | |
| sache mon cher que tu fait partie de ces musulmans , si c'est le contarire n'on parlons pas. | |
|
| |
srembak
| Sujet: Re: Ce qui manque a Dellys Mar Jan 27 2009, 11:31 | |
| bien sur ya khoukhou que j en fait partie...et crois moi j ai mal! enfin khellina...hada klam faregh ma fih faydha... Bakdi, hachemtni ! yatik essaha pour ce rappel a l ordre... saches mon ami que je suis loin mais je suis de tout coeur avec vous j essaie d apporter ma contribution du mieux que je puisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui manque a Dellys Mar Jan 27 2009, 15:03 | |
| - bakdi56 a écrit:
- Reponse à Bordj fnar et Srembek,
El Ahrar ont eu le courage de se presenter pour faire de leur mieux ce qu'ils peuvent pour leur commune. Plusieurs ont sacrifié leur carriere professionnelle ( Rabah, Mustapha et Sid Ahmed ) pour cinq ans , moi même je sacrifie mes week ends (au lieu d'aller pêcher, ou prendre soins de ma famille) comme avant je vais à l'APC ou suivre les travaux de la casbah, et vous qu'est ce que vous faites pour votre ville que vous aimez tant? à part la critique qui ne fait que décourager les bonnes volontés.
De toutes les façons , on ne tiens pas compte de ce genre de critique, nous avons un programme et nous essayons de le réaliser.
Salutations Ya Mr Bakdi56 , Surtout ne pas se décourager a cause d'un PHARE et d'une SREMBKA. le bordj-phare ces jours sont comptés.... et la moule(srembka) il faut la mettre dans l'eau bouillante pour qu'elle s'ouvre... | |
|
| |
elkoss
| Sujet: Re: Ce qui manque a Dellys Mar Jan 27 2009, 23:59 | |
| Personnellement je rend hommage a cette équipe de l'APC qui fait face avec courage aux multiples besoins de la population et avec peu de moyens ( financier et matériel ) et prérogatives. Dans leur ensemble, ils sont compétents et animés de bonne foi et volonté. Le budget alloué a l'apc recouvre a peine les salaires des travailleurs.Ils affrontent problémes et critiques sans contrepartie alléchante alors que la daira et wilaya ( les décideurs) sont épargnés. Les bakdi et autres sont a féliciter a plus d'un titre.Ce n'est pas facile de gerer dans de telles conditions. Bon courage gestionnaires! | |
|
| |
bakdi56
| Sujet: Re: Ce qui manque a Dellys Mer Jan 28 2009, 01:29 | |
| Merci el koss pour ton encouragement, et aussi à Srembek puisque yestaaraf.
La critique est une bonne chose puisqu'elle permet de se corriger, ou d'éviter des erreurs, mais ce sont les termes ' ils cherchent leurs interets' qui font mal. C'est sans rancune Srembek et bordj Fnar, je pense qu'il faut faire des propositions et suggestions tel le débat sur la construction d'un nouveau port. Les gestionaires peuvent faire des erreurs , ils ne sont pas maasoumines, mais il faut reconnaitre qu'ils sont au charbon comme on dit. Srembek, tu es une perle rare de nos jours, alors continue avec tes contributions . Quant à bordj fnar, on l'excuse ' Etassamouh' est notre vertue. Salutations | |
|
| |
badi karim
Nombre de messages : 181 Loisirs : sports Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Ce qui manque a Dellys Mer Jan 28 2009, 03:53 | |
| Ilfaut pas les ont vouloir les jeunes d'aujourd'hui sont avart ils veulent que chaque chose soit fi ahdjarhoum sinon ils sont pas content ou ils sont manipilés par autrui don faite votre travail .un proverbe qui dit : les chiens aboie et la carane passe.C'est bon de critiqué dans le bon sens et donné des idées mais critiqué pour critiqué ?.. . | |
|
| |
AMAZIGH
Nombre de messages : 533 Localisation : in the skies Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Ce qui manque a Dellys Mer Jan 28 2009, 11:40 | |
| Pour commencer, il faudra régler le problême d'approvisonnement en eau et éléctricité, dans la majorité des quartier les gens doivent attendre 22h00 passée pour pouvoir allumer la télévision et l'ordinateur...sans parler des coupures éléctriques a chaque fois qu'un oiseau se pose sur un cable éléctrique...c'est trés récalcitrant!!!. Instaurer la Sécurité avant tout autre chose, aprés tout suivra inchallah!!!. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui manque a Dellys | |
| |
|
| |
| Ce qui manque a Dellys | |
|