Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ANARCHIE ET HOGRA

Aller en bas 
+17
dellsy.
youdellys
bluedreamsforever
Rabah
Sid Ahmed
rayane811
coeurdelion
catalonia
Djanah-el-akhdar
Salim
EL HADJ EL ARBI
Imhotep
larbi323
**@**
AMAZIGH
bakdi56
laguiouaze
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 14:43

Apparement c'est le froid du quebec qui te fais cet effet, tes neurones sont gelées? quand a stigmatiser ou pas, les personnes sur ce forum connaissent tous leurs interets et sont autonomes quand a leurs ideologies, ça te fais mal que LAGUIAOUZE soit choqué par ton message? ne t'inquiete pas, j'ai reçu des messages de membres en MP qui trouvent ton intervention arrogante, tu veut que je te les envois? non biensûr, a ta place je me serai excuser et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 15:02

Sid Ahmed de la classe maternelle a Sid El medjni.

ya sahbi on était dans le même collège! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elmizab




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 16:14

Essalam alikoum je suis nouveau dans le forum mais pas à Dellys alors pour ce sujet je dit qu il faut donner confiance a cette équipe après cinq ans on les jugera il faut leurs donner du temps on a donner du temps a toutes les équipes depuis l’indépendance il y a des équipes qui ont reste trois mandat autre deux mandat autre un mandat ils avaient plein pouvoir et tout les moyens mais il n on rien fait que construire la cité on face l’hôpital est donner pour des anciens militaire ou directeur ou comptable d’impôt leurs familles on plus il y a qui les utilises juste pour passer l’été et aussi a sidi elmedjni et la même catégories de gens qui son servie sans oublier les villa ou bungalows de bordjfenar ou sidi elmdjeni etc est les miette pour les pauvres dellysiens ces même pauvres dellysiens qui son entrain d’acheter ces logements de ces gens est cette rue exister pendant ce temps la ils n on rien fait on donner confiance aussi a des gens qui on utiliser l’argent de l’APC pour les cabarets a tigzirt et tizi ouzou et voler du pastèque ou je c est pas quoi et cette rue existe aussi et aussi a une équipe qui a distribuer tout les trottoir de dellys pour construire des magasins alors qu’il y a beaucoup de terrain pour faire des locaux au jeunes et cette rue exister ils n on rien fait et elmizab exister il n on rien fait aussi sidi yahia et la cité mais par contre ils ont donner ou distribuer et voler ce qu il y avais et on leur a donner confiance même des équipes pour deux mandat en plus ils n on jamais fait une communication ni des explications ni aux association ni aux gens de dellys makaymou hata wahade ni behadra ni bewarka . Alors que maintenant qu il reste rien a voler ni a prendre parceque il reste rien a dellys rien du tout on veut juger une équipe on douze mois juste douze mois une équipe qui donne la communication qui répond aux gens sur le net on douze mois ils on pas fait beaucoup de choses mais ils on montrer leurs bon foie a faire je les connais pas juste de vue mais je leur dit bon chance après cinq ans je vous jugerai incallah vous ferais quelque chose dans ces problème de dellys ou catastrophe dellysienne parce que c a étonne que on cinq ans vous pouvais règles ce qui été fait en 40 ans de vole a dellys essalam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
didou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeJeu Déc 25 2008, 20:23

Je quitte l'arêne !!!


Dernière édition par didou le Lun Jan 05 2009, 06:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dellsy.

dellsy.


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : dellys
Loisirs : bezaf 3fayes
Date d'inscription : 02/12/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 26 2008, 03:01

c bon messieurs, y'a u des malentendus dok khlas, soyez digne, a force d'en rajouté des mots vs sombre dans une spirale infini, makach wahde yasmah???!!!! l'moussameh karim khlas tourné la page, wla l'ego e plus fort ke tt ???
Revenir en haut Aller en bas
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 26 2008, 09:18

salut sid ahmed
c'est decevant de relire une deuxime fois le sal mot que tu l'a encore ecris ,moi je ne suis pas ni un stigmateur ,ni un instigateur ,toi tu est un peu loin parce qu'il ya des moments ou il faut stigmatiser quelqun s'il est necessaire pour ne pas se tromper une deuxieme fois car il ya des gens qui ont trompé toute une generation ,c'est pour ça qu'il faut des fois critiquer ,pour se coriger ,pour faire du mieux, la critique a condition que cette derniere ne doit pas etre sortie hors sujet ,il faut ecrire et ecrire et lire et relire et savoir coment poser la question coment donner les solutions calmement et sagement parce que nous et notre pauvre dellys on est oublieés cher ami ,et celui qui repond et s'exprime avec severite,on pronançant des mots vulgaires pour moi c'est un faible et il doit revoir sa personnalité,pour changer, il faut critiquer,parler,stigmatiser,ecrire,hurler,..c'est ça la transparence ,et la democratie ;tout ça (ou ya rabbi )ne te croit pas que tu est en europe ou en amerique , tu est au tiers monde
salut
Revenir en haut Aller en bas
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 26 2008, 09:30

salut elmizab

tu as bien parler je partage cette idee avec toi ,c'est pour ça qu'on est arriver a la situation actuelle que nous vivons et j'espere que les presents elus redressent un peu la situation parce que ce n'est pas facille (fedga kdima )

salut
Revenir en haut Aller en bas
Scoundjil

Scoundjil


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 26 2008, 10:03

salut kamline

ya laguiouaz, si tu veux que les esprits se calme, tu n'as qu'a changer l'intitulé de ton sujet "ANARCHIE ET HOGRA"
Je te propose "communication"
merci
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 26 2008, 10:31

Slt,

Je vous propose a vous dellyssiens sur place de faire des photos de ce qui ne va pas a dellys, des poubelles dans les rues, des egouts, routes impratiquables..., comme l'a fait notre ami YOUDELLYS, pour que tout le monde soit au courant méme au saint des élus de l'APC, comme ça on nous dira pas que l'on peut pas se deplacer partout, alors pour les aider rien de plus simple de mettre ces photos dans le forum, cela ne coute rien du tout mais ça apportera beaucoup pour notre chere ville et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Scoundjil

Scoundjil


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 26 2008, 12:06

A vos ordres chef
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 26 2008, 12:12

Ce n'est pas un ordre, Scoundjil, mais c'est une proposition, tu sais j'avais un cousin qui était maire de la mairie de hadjout a tipaza, il avait acheté deux motos qu'il a mis a disposition de jeunes bénévoles, cela sillonent et font le tour de la ville de hadjout et reviennent pour informer de tout éventuel problemes, et je t'assure qu'il y'a eu beaucoup de changements.

P.s: je ne suis le chef que de moi méme.
Revenir en haut Aller en bas
Scoundjil

Scoundjil


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 26 2008, 12:20

AYAH!

il a acheté ces motos avec son propres argent?
Revenir en haut Aller en bas
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 26 2008, 13:01

c'est une ideé positif mr phoenix concernant ta proposition au Dellyssien ,a travers les photos par exemple on peu aussi transmetre le message au elus

a bientot phoenix
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 26 2008, 13:25

Que veut-tu dire par son propres argents? que ce soit avec le sien ou celui de la mairie ou est le probleme?.
tu sais Scoundjil ta reflexion est tres maladroite,

je ne sais pas quelles sont tes intentions, mais vois-tu il s'agit d'un forum pour apporter des solutions et idées, et pas un salon de tchatche si tu cherche le deuxieme, ce n'est pas ici qu'il faut venir.

Oui laguiouaze, ça a l'air peut etre nulle mais je t'assure que ça apportera beaucoup, vu que des élus de la mairie de dellys, viennent souvent par ici prendre la temperature.
Revenir en haut Aller en bas
Scoundjil

Scoundjil


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 26 2008, 14:00

phonix QUE ce que tu as?

J'ai posé une question, dont tu as la liberté de me répondre, ou de m'ignorer si tu veux, mais pas de de faire analyser mes attentions seul DIEU peut faire ça!
c'est injuste de me répondre ainsi wallah!
oui je veux savoir si ces motos on étaient achetées par le budget de l'apc.

c maladroit? ça? Si tu le juge ainsi samhli pardonner moi
Revenir en haut Aller en bas
Sid Ahmed




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 26 2008, 14:20

[quote=
c'est decevant de relire une deuxime fois le sal mot que tu l'a encore ecris ,
salut[/quote]

Salem laguiouaze

tu remarques juste mes messages ya sahbi pourquoi ? ya la3ziz le message de phoenix c'est de la poésie ? iqra tranquillement le message plus bas ou radli belkhbar pour la mise a jour. c'est son premier message
https://dellys.superforum.fr/actualites-f2/anarchie-et-hogra-t1473-15.htm
Amicalement

>>>PHOENIX<&l a écrit:
Je ne suis pas daccord avec vous les amis, il faut dire ce que vous avez sur le coeur, dire la vérité et ne vous faite pas intimider par des gens qui ne veulent pas que dellys change, des gens qui aiment l'immobilisme, moi de mon coté je critiquerai jsuqu'au bout et je dirai tout ce que je pense, donner des suggestion, apporter des idées, et celui a qui ça ne plait pas, "" dez amaahoum "", j'aime dellys et je veut son salue.
alors les amis a vos claviers, et dites ce sue vous avez sur le coeur.
Mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 26 2008, 14:27

mr phoenix et scoundjil soyer calme svp ces malentendus n'ont aucun interét si on continu comme ça on n'arrivent jamais a ateidrent notre objectif moi je vous jure que jea veux que du bien a tous les forumistes ,moi quand j'ecris c'est pour l'iteret de nous tous (les dellyssiens )pour peu etre nous entend et vont faire quelques choses a cette pauvre ville orpheline

ouessalam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 26 2008, 14:45

.....................................
.......................
...............
........
...
..
.
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 26 2008, 14:49

pirat Arrow impeu de calme les amies??? c quoi sa el mokrasse!!! awahe ya khouya elmokrasse andake wahde les reponse!!! Rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 26 2008, 14:51

salut sid ahmed
je l'ai lu c'est un texte du 24 12 2008 j'ai pas fait attention pour lui aussi il a fait une bettise il nous a mis tous dans un meme sac puisqu'il n'a pas recomencer il a reconu qu'il a fait une erreur .et pour nous deux on oublie le passé et on tourne la page pour le posetif ,noubli pas sid ahmed que c'est toi qui a debuté .bon on se pardonent et on s'excuse tout les deux

salut
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeVen Déc 26 2008, 15:37

pas de souci scoundjil c'est juste que parfois ces questions ont des arrieres pensées, pour tout te dire je ne sais pas quel argent a t-il utilisé mais l'essentiel est que les gens de sa ville ont salué cette initiative qui a apporter beaucoup de chose. entre nous tu admettera que ta question a un double sens?!.
désolé si on s'est mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Scoundjil

Scoundjil


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 27 2008, 08:48

>>>PHOENIX<&l a écrit:
pas de souci scoundjil c'est juste que parfois ces questions ont des arrieres pensées, pour tout te dire je ne sais pas quel argent a t-il utilisé mais l'essentiel est que les gens de sa ville ont salué cette initiative qui a apporter beaucoup de chose. entre nous tu admettera que ta question a un double sens?!.
désolé si on s'est mal compris.

Non pas grave mon frere
entre nous tu admettera que ta question a un double sens?!.
ben ça depend de lécture!
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 28 2008, 08:19

Sid Ahmed a écrit:
[quote=
c'est decevant de relire une deuxime fois le sal mot que tu l'a encore ecris ,
salut

Salem laguiouaze

tu remarques juste mes messages ya sahbi pourquoi ? ya la3ziz le message de phoenix c'est de la poésie ? iqra tranquillement le message plus bas ou radli belkhbar pour la mise a jour. c'est son premier message
https://dellys.superforum.fr/actualites-f2/anarchie-et-hogra-t1473-15.htm
Amicalement

Ah non je ne suis pas daccord avec toi Sid ahmed encore une fois, si tu as mal compris mon message dans ce cas tu es le seul parmis les 400 membres et quelques donc a savoir comment tu raisonne, je le répete encore une fois pour rafraichir les esprits, Mon message est une réponse au message de Kariachour concernant ce qu'il a entendu dans un salon de coiffure a dellys...alors comme Sid ahmed comprends tout de travers et en plus qui est au Quebec alors je ne comprends pas le faite que tu te sens visé, de ce fait j'en déduis que tu t'ennuis et tu cherche un peu d'action...mais cela fait partie du passé et je n'ai aucune rancune envers ton incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIE ET HOGRA   ANARCHIE ET HOGRA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANARCHIE ET HOGRA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'ANARCHIE!
» HOGRA .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: