| Si Mahmoud dit El Mekress | |
|
+12srembak Djanah-el-akhdar AMAZIGH didou Bermitchoum caballa99 **@** djanah-lakhdar elkoss almokerase rayane811 EL HADJ EL ARBI 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
almokerase
Nombre de messages : 663 Age : 38 Localisation : DELLYS Emploi : ......... Loisirs : ........ Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Si Mahmoud dit El Mekress Sam Jan 03 2009, 13:12 | |
| walahe mahake a3elikoume ou hadi derha bou3arbi
Dernière édition par almokerase le Sam Jan 03 2009, 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Si Mahmoud dit El Mekress Sam Jan 03 2009, 13:24 | |
| - almokerase a écrit:
- walahe mahake a3elikoume ou hadi derha murien
salu almokrasse non je regrette tu cite murien tu vien de toucher mes veinnes murien c est un homme respectable inteligent tous ses sujets ou ses reponses soi au superforum ou dellys net ou ailleire c est un sage competant et tres fin il na jamais etait une cible donc tu a a s excuser auprer de notre ami murien et sans rancune ya chikh (c est vrais le sujet est sur dellys net mais c est pas murien qui la poster ok almokrasse) | |
|
| |
almokerase
Nombre de messages : 663 Age : 38 Localisation : DELLYS Emploi : ......... Loisirs : ........ Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Si Mahmoud dit El Mekress Sam Jan 03 2009, 13:28 | |
| oui 3andeke alhake bou3arebi houwa alidarha asmahana 3amou morian | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Si Mahmoud dit El Mekress Sam Jan 03 2009, 13:40 | |
| merci elmokrasse de prendre le sujet en consideration l erreure c est humain l excuse c est un art pour les sages | |
|
| |
didou
| Sujet: Re: Si Mahmoud dit El Mekress Sam Jan 03 2009, 16:22 | |
|
Dernière édition par didou le Lun Jan 05 2009, 06:07, édité 1 fois | |
|
| |
elkoss
| Sujet: Re: Si Mahmoud dit El Mekress Dim Jan 04 2009, 03:25 | |
| | |
|
| |
srembak
| Sujet: Re: Si Mahmoud dit El Mekress Dim Jan 04 2009, 12:06 | |
| hadou elli rahoum i3ajbou bmahmoud nehlaf wallah ma houm delssya...d une part ...d autre part fhametmoum tetkarkar m3aa essoubat... ou balek idha rahoum entajou balek kanou ihabtou 3ynihoum ki Mahmoud kan 3ala didanou... ya3tihoum essaha lejma3 elli dahoum ennif 3alih.... | |
|
| |
laguiouaze
| Sujet: Re: Si Mahmoud dit El Mekress Dim Jan 04 2009, 12:20 | |
| pouquoi ça ,vous n'avez pas honte de faire ce genre de plaisanterie avec cette image d'elmokras ,il faut respecter les gens quoi qu'ils soit sa personalité ,et arreter de faire le cloune | |
|
| |
caballa99
| Sujet: Re: Si Mahmoud dit El Mekress Dim Jan 04 2009, 12:46 | |
| - didou a écrit:
- Pour moi c'est un Honneur de voir Mahmoud prendre la place de Jack Sparrow, mahmoud il est comme nous il est ni voleur ni menteur (ma fih hata 3ib) il faut juste le traiter comme tout le monde, mais réagir comme vous le faites mes amis, je me le demande...... s'il y a quelque chose qui n'est pas correcte il faut le dire avec toute franchise, avant de finir, sachez aussi que ce monsieur c'est un ami intime on a manger, voyager, pecher...... et pour notre ami ELKOS, ya sahbi je le connais si Mahmoud avant qu'il se coupe au cou avec le guidon de son velo sport.
Si j'ai vue quoi ce sois sur cette photo, le moindre dénigrement sur Mahmoud wallah et wallah c'est moi le premier qui demande a Salim de l'effacer. A vous de me croire ou non, j'ai pas le moindre remord et je vais bien dormir bonne nuit tout le monde et n'oublie pas de faire des dou3a a nos freres PALESTINIENS pendant vos prieres
Amicalement akhir a Didou On parle pas de la vidéo, mais de la photo truquée! je t'assure ya Didou que "tout le monde" ne veut occuper sa place dans la photo. C'est claire qu'il été un ami intime a toi, mais il est un cousin pour moi, et peut être a d'autre membres de ce forum. Et j'ajoute, il n'y a pas un mois, je l'ai vue sortir de la mosquée de Sidi medjeni avec les fidèles dans la prière de "Edhouhr". Pour les frères Palestiniens ya Didou, on devrait être accablé de honte, je sens qu'on est responsables envers eux, des martyrs vivants. L'histoire renait dans cette zone bénie, c'est le même climat qui a précédé la sortie du Salah eddine el ayyoubi, une Égypte allié déclaré a Israël, une Palestine éparpillée, un Liban Syrie en état comateux............ et le pire une Algérie neutre! | |
|
| |
L'ERMITE
Nombre de messages : 6 Emploi : ENSEIGNANT UNIVERSITE Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Si Mahmoud dit El Mekress Dim Jan 04 2009, 14:52 | |
| BON SOIR A TOUS. JE NE CONNAIS PAS LA PERSONNE DONT VOUS PARLEZ. MAIS ON A PAS LE DROIT DE LE FAIRE AINSI.JE NE PARTAGE PAS CES IDEES. AUSSI JE QUITTE OFFICIELLEMENT CE FORUM. BONNE CONTINUATION . | |
|
| |
AMAZIGH
Nombre de messages : 533 Localisation : in the skies Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Si Mahmoud dit El Mekress Dim Jan 04 2009, 15:03 | |
| Si a chaque erreurs on fais toute une polimique et par la suite on quitte le forum par une prise de téte alors ça craint...DIDOU a posté une photo de si mahmoud alors il faut lui demander gentiment de faire le necessaire de la supprimer, sinon y'a salim le moderateur qui le faira, ce n'est pas la peine d'etre désagreable ou de quitter le forum juste parcequ'il y'a eu erreur d'un etre humain. Cela nous ne avancera a rien du tout, juste a accroître encore les conflits. | |
|
| |
srembak
| Sujet: Re: Si Mahmoud dit El Mekress Dim Jan 04 2009, 15:32 | |
| bonsoir , je demande gentiment au moderateur de supprimer cette image qui ridiculise Mahmoud et porte atteinte á sa famille et á sa dignite....je demande a l auteur de s excuser sinon mes propos seraient desagreables a son egard ...et je ne serait pas le seul! | |
|
| |
AMAZIGH
Nombre de messages : 533 Localisation : in the skies Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Si Mahmoud dit El Mekress Dim Jan 04 2009, 15:48 | |
| Mais non mon ami Srembak il ne faut pas songer a devenir desagreable, je pense que notre ami didou a compris le message méme si je pense que ses intentions n'etait pas de nuire a monsieur mahmoud, maintenant s'il ne le fait pas, je penses que Salim le faira. Wallah il ne faut pas se prendre la tête pour ça, on est tous des fréres et soeurs par ici. Amicalement. | |
|
| |
mayouya
| Sujet: Re: Si Mahmoud dit El Mekress Dim Jan 04 2009, 15:52 | |
| olala
et voila le bon coté du phonix révélé ! | |
|
| |
AMAZIGH
| Sujet: Re: Si Mahmoud dit El Mekress Dim Jan 04 2009, 15:56 | |
| ah notre ami mayouya, aprés caballa99 te revoila, cool tu es un magicien! | |
|
| |
srembak
| Sujet: Re: Si Mahmoud dit El Mekress Dim Jan 04 2009, 17:26 | |
| | |
|
| |
didou
| Sujet: Re: Si Mahmoud dit El Mekress Dim Jan 04 2009, 23:38 | |
|
Dernière édition par didou le Lun Jan 05 2009, 06:06, édité 1 fois | |
|
| |
srembak
| Sujet: Re: Si Mahmoud dit El Mekress Lun Jan 05 2009, 04:01 | |
| :::Bonjour mes amis, Bonjour Didou, je ne met pas en doute que Mahmoud est ton ami ...c au fait l ami de tous les dellyssiens ...on aime Mahmoud comme on aime Dellys car celle ci est quelque part incarnée en lui...Jaurais aime voir dans le corps de ce pirate , represente en photo, la tete d un vrai requin bien de chez nous! Helas...Mahmoud est inofensif mais porteur de sagesse !...l Ce n est ni un pirate ni un requin ...bien au contraire, il en est la victime!... Il est vraiment l expression humanisée et profonde de cette ville qui crie sa douleur et son impuissance face a la rapine qui defigure chaque jour cette region et humilie ses habitants ...Mahmoud tout comme Dellys etaient vraiment tres beaux!! | |
|
| |
didou
| Sujet: Re: Si Mahmoud dit El Mekress Lun Jan 05 2009, 06:04 | |
| | |
|
| |
didou
| Sujet: Re: Si Mahmoud dit El Mekress Lun Jan 05 2009, 06:05 | |
| | |
|
| |