Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Décès de Mahmoud Idjerouidène.

Aller en bas 
+5
El Moudja
LE CAMELEON
Jamesbond
Salim
Amghar
9 participants
AuteurMessage
Amghar

Amghar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/08/2009

Décès de Mahmoud Idjerouidène. Empty
MessageSujet: Décès de Mahmoud Idjerouidène.   Décès de Mahmoud Idjerouidène. Icon_minitimeDim Fév 28 2010, 09:06

M.Mahmoud Idjerouidène est décédé aujourd'hui à Alger suite à une opération chirurgicale.
Que Dieu ait son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Mahmoud Idjerouidène. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mahmoud Idjerouidène.   Décès de Mahmoud Idjerouidène. Icon_minitimeDim Fév 28 2010, 12:19

C'est à l'Hôpital Mustapha Bacha d'Alger qu'est décédé Mahmoud Idjerouidène suite à une intervention chirurgicale, laissant derrière lui une veuve et un enfant.

En cette pénible circonstance, je présente mes condoléances à toute la famille Idjerouidène de Dellys et Tigzirt.

Reposes en paix, Mahmoud. Que Dieu ait ton âme.

L'enterrement aura lieu probablement demain au cimetière de Dellys.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Mahmoud Idjerouidène. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mahmoud Idjerouidène.   Décès de Mahmoud Idjerouidène. Icon_minitimeDim Fév 28 2010, 13:10

En ces douloureuses circonstances, je présente mes sincères condoléances à toute la famille IDJEROUIDENE et vous assure ma profonde sympathie.
Que Dieu Tout-puissant lui accorde sa Sainte Miséricorde et l'accueille dans son vaste paradis
"A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons"

Sincèrement
James
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Mahmoud Idjerouidène. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mahmoud Idjerouidène.   Décès de Mahmoud Idjerouidène. Icon_minitimeLun Mar 01 2010, 03:47

L'enterrement a eu lieu hier après la prière d'Al-Aassar.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
LE CAMELEON




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2008

Décès de Mahmoud Idjerouidène. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mahmoud Idjerouidène.   Décès de Mahmoud Idjerouidène. Icon_minitimeMar Mar 02 2010, 11:56

je présente mes condoléances à toute la famille Idjerouidène
Revenir en haut Aller en bas
El Moudja

El Moudja


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/07/2009

Décès de Mahmoud Idjerouidène. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mahmoud Idjerouidène.   Décès de Mahmoud Idjerouidène. Icon_minitimeMer Mar 03 2010, 03:11

Que Dieu ait son âme.
Moi,j'ai connu très bien son frère RACHID,tué par les terroristes à Benchoud où il enseignait la langue arabe.Ils l'ont tué alors qu'il était en plein jeune (les jours de "Essabrine").Rachid a laissé une veuve et un enfant,Saâd,qu'il n'a pas vu grandir.Aujourd'hui il est au collège.Je me rappelle que quand il a échappé la première fois à ses assassins l'avoir conseillé de ne jamais remettre les pieds à Benchoud et de changer d'établissement scolaire,je me rappelle son refus catégorioque de céder devant la peur et à l'intimidation.Il a continué de se rendre à son travail comme d'habitude jusqu'au jours où les criminels ont eu sa peau.
Rachid était un exemple pour nous qui l'avons cotoyé de près.C'était un homme droit et de principe.Personnellement il m'a appris tant de choses dans la vie. Le jour de son enterrement nous l'avons pleuré à chaudes larmes.Et je me rappelle que ses collègues de travail ne sont pas venus assister à son enterrement à part un seul qui est venu accompagné de sa femme.Ses collègues avaient tellement peur des terroristes qu'ils ont refusé d'être vus à l'enterrement d'un homme tué par eux (les terros).
Rachid est mort en chahid et ceux qui l'ont tué n'ont pas vécu longtemps après lui.Ils ont été tous abattus par les forces de l'ordre.
Les terros ont tué Rachid parcequ'il les critiquait devant tout le monde.Il disait que tuer son frère dans la religion n'est pas permis.Il disait que les terrois faisaient fausse route et que le Djihad ne se fait pas contre les gens pacifiques qui n'ont rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eddelssi

Eddelssi


Masculin Nombre de messages : 395
Localisation : Dellys
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture,Jogging,internet.....
Date d'inscription : 27/05/2009

Décès de Mahmoud Idjerouidène. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mahmoud Idjerouidène.   Décès de Mahmoud Idjerouidène. Icon_minitimeVen Mar 05 2010, 01:56

Mes condoléances à la famille Idjerouidène.
Revenir en haut Aller en bas
lily




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2009

Décès de Mahmoud Idjerouidène. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mahmoud Idjerouidène.   Décès de Mahmoud Idjerouidène. Icon_minitimeVen Mar 05 2010, 08:07

salam,je suis tres touchée par le déces de Mahmoud,que DIEU prete longue vie à Rabah...El moudja,les femmes collègues de Rachid étaient toutes là avec sa mère et sa femme en ce jour inoubliable.Nous sommes toutes allées au siège de l'académie pour solliciter sa mutation à cause du danger qu'il encourait mais vous devez savoir le reste...vous avez remué´le couteau dans la plaie et je vous en remercie,juste pour faire revivre la mémoire de Rachid...Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
smaabout




Nombre de messages : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2007

Décès de Mahmoud Idjerouidène. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mahmoud Idjerouidène.   Décès de Mahmoud Idjerouidène. Icon_minitimeVen Mar 05 2010, 10:57

Inna lillahi wa inna ilayhi radjioune.
Mes condoléances à la famille Idjerouidene et que dieu acceuille
Mahmoud en son vaste paradis.
La famille a connu bien des tragédies. Je ne sais plus si khali Amar est encore en vie. Mahmoud allah yerrahmou
a fait la première année "essana eloula" avec moi et il me prenait toujours mes craies.
Revenir en haut Aller en bas
El Moudja

El Moudja


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 05/07/2009

Décès de Mahmoud Idjerouidène. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mahmoud Idjerouidène.   Décès de Mahmoud Idjerouidène. Icon_minitimeSam Mar 06 2010, 03:03

J'ai parlé des collègues hommes de Rachid,Lyli.Ceux-la,ils étaient bel et bienabsents le jour de l'enterrement.Ils ont brillé par leur absence comme on dit.Je peux citer des noms mais il est inutile de le faire.La mort de Rachid m'a appris de me méfier de beaucoup de gens qui se disent amis,mais qui ne prendraient pas la peine de se déplacer à ton enterrement si tu viens de mourir.Qui vivra verra et apprendra.
Effectivement,la famille Idjerouidène a connu beaucoup de tragédies comme le dit Smaabout.Il y a eu d'abord l'assassinat de Rachid,puis celui de son frère Mohamed tué par les terroristes,puis la mort de la maman khalti Z'hira,ensuite la disparition de Khali Amar,suivi par la mort de H'djila,la soeur et enfin la récente disparition de Mahmoud.
Allah yerhamhoum.
Revenir en haut Aller en bas
k.remichi

k.remichi


Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/02/2008

Décès de Mahmoud Idjerouidène. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mahmoud Idjerouidène.   Décès de Mahmoud Idjerouidène. Icon_minitimeMar Mar 09 2010, 11:16

Une famille qui a connu tellement de trajédies...rachid, mohammed, la soeur pas plus que récement et la mahmoud... je ne sais pas ce qu'il devient le papa khali amar et la maman.... rabi yerham les mort et longue vie pour ceux qui sont encore en vie....La vie n'a pas épargné cette famille sans probleme , trankil... mais bon, kadara ellaho ma chaa faal....
Que Dieu ait son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Mahmoud Idjerouidène. Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mahmoud Idjerouidène.   Décès de Mahmoud Idjerouidène. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Mahmoud Idjerouidène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Madame IDJEROUIDENE Hedjila
» Décès de Mr ATTOUCHE Mahmoud
» Si Mahmoud dit El Mekress
» Décès de Madame KICHOU
» Décès d'un enfant de 3 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: N E C R O L O G I E-
Sauter vers: