Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 par un membre de allalou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wasladem




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

par un membre de allalou Empty
MessageSujet: par un membre de allalou   par un membre de allalou Icon_minitimeMer Nov 05 2008, 10:57

salem je ss un membre de la famille allalou ainsi j ai travaille au kalb alouz 2 ans c est devenu une tradition chez les allalou c par mon père que moh a appris la recette a bab el ouad ehhhhh et je connais le secret en tt ka ca ma fait un grand plaisir de lire ce sujet de forum et je confirme que le kalbalouz de allalou a ete manger par des emiratie a dubai aussi ....machallah
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

par un membre de allalou Empty
MessageSujet: Re: par un membre de allalou   par un membre de allalou Icon_minitimeMer Nov 05 2008, 12:45

saha ya adam premierement bienvenu au forum marhbabik ya wlide bab el oued (el kitani ana ki klit kelb elouz de ton pere kounte mazale ma zedtche mais nkoulek avec tous mes respect a ton pere el hadj qui a transmeter le bon kelb elouz a dellys et laisse moi te dire que pour les imarates et doubai biensur on a des dellyssiens laba qu ils l enmene ex:hichem a doubai . barak ellah ou fih mais c est pour la production de quantites n oubli pas ya adam que les dellyssien son fort sur tous les gateaux et galette hata couscous berkoukes el megzer si tu conner pas sa elkoss les conner tres bien adam barak ellah ou fik pour ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

par un membre de allalou Empty
MessageSujet: Re: par un membre de allalou   par un membre de allalou Icon_minitimeMer Nov 05 2008, 13:55

salam alikoum matkoulouliche (adem) marhba bike khou sava bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
Contenu sponsorisé





par un membre de allalou Empty
MessageSujet: Re: par un membre de allalou   par un membre de allalou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par un membre de allalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mohamed Ali Allalou
» El koss ezine (((3ansar sidi abdelouahab)))
» la pitza chez allalou
» KALB ELLOUZ Allalou PUR DELLYSSIEN
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: C U I S I N E A L G E R I E N N E :: PATISSERIES-
Sauter vers: