Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Greve au Nouveau Phare deDellys

Aller en bas 
+5
badi karim
rayane811
Djanah-el-akhdar
Salim
EL HADJ EL ARBI
9 participants
AuteurMessage
EL HADJ EL ARBI




Masculin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeDim Nov 02 2008, 01:12

Les travailleurs du nouveau phare de Dellys sont et depuis environ une semaine en grêve cause:aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeDim Nov 02 2008, 04:33

Ca doit être surement à cause de salaires impayés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeDim Nov 02 2008, 04:36

salut les amis ce matin j ai parler a quelqun c est a cause de l assurance ils on peure de tomber et mourir ou ma yedou la bidhe la frakh
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeDim Nov 02 2008, 04:44

Donc, les ouvriers ne sont pas assurés ? Si c'est le cas, c'est très grave surtout pour un ouvrage pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeDim Nov 02 2008, 04:46

merci kariachour pour les info anchalah iwasiwlhoume la surance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeDim Nov 02 2008, 04:49

oui c vrie salim surtou le travaille de béton wawe tres dure en plus le phare fihe wakila 30m imagine les risque ? en plus san assurance domage welah amsabe iwasiwlhoume la surrance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
badi karim




Nombre de messages : 181
Loisirs : sports
Date d'inscription : 29/09/2008

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeDim Nov 02 2008, 05:00

bonjour
aujourd'hui je n'ai pas travaille donc je suis devant mon ordi
en ce qui conserne les travaille du phare je pense que les travailleurs doivent avertir l'inspection de trabaille a dellys ville.pour que l'entrepreneur soit qu'ilsles asssures ou il sera penalise
merci.
Revenir en haut Aller en bas
EL HADJ EL ARBI




Masculin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeDim Nov 02 2008, 10:42

Personnellement je ne crois pas que c’est une question d’assurance parce que ce n’est pas un entrepreneur qui construit le phare c’est le ministère des travaux publique qui s’en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeDim Nov 02 2008, 11:04

oui peut etre c est toi que tu ponse comme sa et pourtant ya deux entrepreneures associer un de bordjmenail l autre de tizi ouzou sous traitence du ministere ya chikh wallahou a3elem toute façon on donne squon entend et esperant d autres infos
Revenir en haut Aller en bas
zinoba




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/06/2008

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeDim Nov 02 2008, 12:14

السلام عليكم

نور مالمون عمال المنارة يستحقون لقب غينس لارقام القياسية في الشجاعة. و الله يا جماعة انهم يعملون بين الموت و الحياة لا ثالث.في ارتفاع الله اعلم حوالي 40 متر يعملون بدون حبال و لا اوقية.ولا ادنى شروط الامان. و بدون رافعة. ولا حتى مصعد كهربائ...اسمحولى يا جماعة راسي حبس
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeDim Nov 02 2008, 13:38

ahna le algerien hata anmoutou bache anhawsou abnadame ila masouri wila lala
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeDim Nov 02 2008, 14:50

merci pour les info les amies c vrie andkoume ale hake domage je suis loin de dellys c nn je vie personelle au fare et je vie prendre des photo ma3 hadouke el khadama ou nachoufou el hale !!!! stp kari achour fai des photo avec les ouvrie ? oki mon amies parce que ala bali bali zawaliya maystahlouche hade ale batale!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeDim Nov 02 2008, 15:02

oui rayane je me suis presenter ce matin j ai trouver que le gardien sur la roulote personne d ouvrier en plus le vent de hier il a jeter les madrier sur la lpiste imagine si c etait un ouvrier peut etre l idee de ali lapointe (guines) ihir fiha enfin hadi hiya edeniya kayene li tedheklou ou kayene li techtahlou atmoulek ya rayane fi bled el a3ez et el karama demain je vais au stade ya chikh netferedje el macht et je prend des photos
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeDim Nov 02 2008, 15:09

1


Dernière édition par mayouya le Ven Nov 14 2008, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 05:20

bonjour mayouya je te donne une bonne information le nouveau phare est suivi par hadjelarbi depuis la premiere pioche ou pelle photos et sujets et il a fait une maquette de l ancien phare si tu le voi tu crois pas bref pour squi ce passe au phare je suis toujours a 200metres du lieu mon boulot juste devant donc je passe toujours devant le phare et les gardiens du phare sont mes amis et une fois je vouler prendre une photos de pres ils m ont dit les instructions ne permet pas de prendre des photos allor en les prend de loin l essenciele on suit au fure et a mesure quand une nouvelle oficiele on vous fais savoir
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 09:05

oki kari achour wache men tmoulike ya khou ale khadma wache dire ale khoubza! balake anchalah cette semain je vien bon chance les amies salam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
EL HADJ EL ARBI




Masculin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 12:20

Bonne nouvelle ça y ils ont repris le travail aujourd'hui avec de beau casques rouge tout est bien qui fini bien
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 14:41

oki mon amie el hadj arbie merci pour les info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 14:57

donc cette greve c est a partir de leurs securite ?
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 14:58

oui c sur kariachour alhamdoulah normalman sava alahsabe el hadj el arbi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeSam Nov 29 2008, 13:41

les professeurs li rahoum ygarfou jabli rabi jahlou,ykariw 20 heurs par semaine avec un salaire de 3 a 4 milions par mois
en plus de ça yal3abou belmostakbel ta3 les eleves;hram alikoum,sagmou rouhkoum yew.
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitimeSam Nov 29 2008, 14:09

ana kikounte nachetki macheyoukha kanou aykoululi anta ali machi amlihe ou doka 3andhoume alhake anchalahe maktare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greve au Nouveau Phare deDellys Empty
MessageSujet: Re: Greve au Nouveau Phare deDellys   Greve au Nouveau Phare deDellys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greve au Nouveau Phare deDellys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte de vol à l'Allée du Phare
» greve des fonctionnaires
» Rue du phare.
» un nouveau site
» phare de dellys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: