crépuscule
Nombre de messages : 23 Localisation : "ancre" de papier Emploi : inutile à la société Loisirs : tout ce que l'Algérie peut offrir Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: L'état du monde: dit simplement Lun Oct 20 2008, 14:19 | |
| | |
|
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: L'état du monde: dit simplement Mar Oct 21 2008, 11:51 | |
| Merci Crépuscule pour cette diaporama. Pour télécharger cette diaporama, cliquez sur Cliquer sur Free User, Attendre la fin du compte à rebours Cliquez sur Donwload Choisir Ouvrir ou Enregistrer selon votre choix. | |
|
crépuscule
Nombre de messages : 23 Localisation : "ancre" de papier Emploi : inutile à la société Loisirs : tout ce que l'Algérie peut offrir Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: L'état du monde: dit simplement Mar Oct 21 2008, 11:57 | |
| Merci pour le mode d'emploi, le hic est que je n'ai pas su l'ouvrir pour vérifier, alors que je l'avais posté personnellement! | |
|
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: L'état du monde: dit simplement Mar Oct 21 2008, 12:01 | |
| Test réussi, Crépuscule. | |
|
ansem
Nombre de messages : 338 Localisation : boulvard of broken dreams Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: L'état du monde: dit simplement Mar Oct 21 2008, 12:41 | |
| oui oui .....je opte pour l'Amérique ....pour le cas du brésil c vrais il ya les pauvre a coté et les riche de l'autre coté par exemple a sao paulo tu trouve les grade ciel et juste a coté des bidon ville .....c pour ça que le kidnapping est un travaille chez eux ... pour le cas de l'Amérique , (le bleu) ça représente pas les gens qui ignore au se trouve l'Irak ; mes ça représente les gens qui n'ont rien a foutre au ça se trouve, l'essentielle pour eux ces que le pétrole continue a pompé , et tout ira bien c une belle diaporama ..merci
Dernière édition par ansem le Mar Oct 21 2008, 12:54, édité 1 fois | |
|
crépuscule
| Sujet: Re: L'état du monde: dit simplement Mar Oct 21 2008, 12:48 | |
| Pas mal ton commentaire, et si on refaisait la présentation du monde? Commence si tu es bien inspiré et les forumistes suivront peut-être. Ce sera une façon de voir le monde, made in Dellys. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'état du monde: dit simplement | |
| |
|