Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « J’ai été giflé, Monsieur le président »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brahim




Masculin Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 10/12/2007

« J’ai été giflé, Monsieur le président » Empty
MessageSujet: « J’ai été giflé, Monsieur le président »   « J’ai été giflé, Monsieur le président » Icon_minitimeJeu Mar 06 2008, 14:06

CIAO


Dernière édition par Brahim le Dim Avr 20 2008, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabah




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2007

« J’ai été giflé, Monsieur le président » Empty
MessageSujet: Re: « J’ai été giflé, Monsieur le président »   « J’ai été giflé, Monsieur le président » Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 12:11

..... et vogue la galère.
le feuilleton "la gifle" continue sans connaitre d'essouflement
le succès est toujours là et les acteurs veillissants des premièrs épisodes ont été remplacés vite fait bien fait par d'autres plus vigoureux à la gifle preste et précise. Ainsi donc, et à titre d'exemple aux premiers épisodes on a vu:
- UN ex-ministre de la culture gifler UNE journaliste dont il n'a apprécié la question
- UNE ministre de la culture porter sa main sur le visage d'UNE autre journaliste
- UN ex-ministre des PTT caresser violament le faciès d'UNE journaliste dont il n'a pas apprécier l'opportunité de sa question
- UNE directrice de collège "apprend" la politesse à un professeur en mèdecine très connue sur la place d'Alger et ancien moudjahed .
- UNE ex-ministre, professeure en cardiologie de surcroit, donne une correction magistrale à UNE infirmière et à l'intérieur même de l'hopital...

En résumer un constat s'impose de lui-même
1- les victimes sont toujours des femmes
2- les gifleurs appartiennent à égalité aux deux sexes
3- les donneurs de claques ont un niveau d'instruction supérieur et un niveau intellectuel au ras des paquerettes.

Le feuilleton continue suivez le avec intérêt car il révèle beaucoup plus de choses que vous ne le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
 
« J’ai été giflé, Monsieur le président »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur le Président, empêchez mon fils de partir…
» Rafik Saïfi gifle une journaliste algérienne.
» Hommage au Président BOUDIAF
» Mr ZEROUALI Rabah, Président de l'APC de Dellys, à Liberté
» Courrier adressé au Président algérien Boutéflika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: