Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un nouveau probleme d'elctrisité a dellys

Aller en bas 
+2
Eddelssi
coeurdelion
6 participants
AuteurMessage
coeurdelion

coeurdelion


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 39
Emploi : cuisinie.la peche .
Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net
Date d'inscription : 22/12/2008

un nouveau probleme d'elctrisité a dellys  Empty
MessageSujet: un nouveau probleme d'elctrisité a dellys    un nouveau probleme d'elctrisité a dellys  Icon_minitimeJeu Juil 15 2010, 05:46

en sofre tous les jour la chute de tension jour et nuit ou makach ali yahdar.ana rani anroh toute les jour sonelgaz je reclame mes wahad mayasma3 bik walah hadi dellys jamais tatsagama dima naga3do alor
Revenir en haut Aller en bas
Eddelssi

Eddelssi


Masculin Nombre de messages : 395
Localisation : Dellys
Emploi : Enseignant
Loisirs : Lecture,Jogging,internet.....
Date d'inscription : 27/05/2009

un nouveau probleme d'elctrisité a dellys  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau probleme d'elctrisité a dellys    un nouveau probleme d'elctrisité a dellys  Icon_minitimeJeu Juil 15 2010, 10:30

Tout à fait d'accord avec toi.Chutes de tension,coupures récurrentes,reobinets d'eau souvent secs.Voilà de quoi est fait l'été Dellysien.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

un nouveau probleme d'elctrisité a dellys  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau probleme d'elctrisité a dellys    un nouveau probleme d'elctrisité a dellys  Icon_minitimeJeu Juil 15 2010, 11:50

Ces derniers jours, ni vent, ni pluie, et pourtant des coupures d'électricité inexpliquées !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
coeurdelion

coeurdelion


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 39
Emploi : cuisinie.la peche .
Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net
Date d'inscription : 22/12/2008

un nouveau probleme d'elctrisité a dellys  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau probleme d'elctrisité a dellys    un nouveau probleme d'elctrisité a dellys  Icon_minitimeMer Juil 21 2010, 15:36

LES DELLYSIEN daroh ghir latachyakh latay ou gasra cha3bi c poursa aga3dna retarde fi kolach ou makach ali iriklami
Revenir en haut Aller en bas
alloleschateurs

alloleschateurs


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

un nouveau probleme d'elctrisité a dellys  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau probleme d'elctrisité a dellys    un nouveau probleme d'elctrisité a dellys  Icon_minitimeMer Juil 21 2010, 17:17

شكرا الأخ على الموضوع المتيز . لدي نفس المشكلة ولا كن في الفاتورة الكهرابئية يستقبلونك ب10 يدين في سونلغاز أين هي جودة الكهرباء ياناس والله دراهمكم حرام يااخوة اتقو الله في نفسكم نحن شعب بسيط لانريد شيء سوى السيرة الحسنة.
Revenir en haut Aller en bas
Azem




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/05/2010

un nouveau probleme d'elctrisité a dellys  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau probleme d'elctrisité a dellys    un nouveau probleme d'elctrisité a dellys  Icon_minitimeMer Juil 21 2010, 19:05

Salim a écrit:
Ces derniers jours, ni vent, ni pluie, et pourtant des coupures d'électricité inexpliquées !!!


Baisse de tension du réseau électrique tout simplement due à une surconsomation des gens nantis qui doivent avoir la climatisation et les frigos allumés H24 ! Comme tous ces ''nouveaux riches'' (mafieux on s'entend) qui se terrent dans les zones sécurisés du Makhzen d'Alger. Nous autres du blad lakhla ou blad ssiba yakklouna ddoud !
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

un nouveau probleme d'elctrisité a dellys  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau probleme d'elctrisité a dellys    un nouveau probleme d'elctrisité a dellys  Icon_minitimeJeu Juil 22 2010, 17:51

salut mes amis moi aussi jai le méme probléme avec vous!! ya azem si pas un probléme de la climatisation et les frigos allumés h24 ou...? parce que jai un abonnemant de electric. je fait comme je veu avec mon argent!! comme tt les wilaya de l'algerie! moi aussi jai la clim et un ffrigos alors je fait quoi ha??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
Contenu sponsorisé





un nouveau probleme d'elctrisité a dellys  Empty
MessageSujet: Re: un nouveau probleme d'elctrisité a dellys    un nouveau probleme d'elctrisité a dellys  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau probleme d'elctrisité a dellys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le probleme de electricite a dellys
» le probleme de la connection a dellys
» DELLYS Le Mrché Couvert (Algerie Dellys 1900)
» nouveau birou de P APS
» le vrai problème !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: