Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES !!!!

Aller en bas 
+6
bakdi56
Sid Ahmed
Salim
caballa99
LE CAMELEON
AMAZIGH
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES !!!!   RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 30 2008, 19:26

pas de problème c'est pour cela qu'il existent les amis

c quoi un logiciel? les algorithme ms doc delphi c+++, vésuel basic........ou ma yechebah?

Mais c'est un sacré travail yaw

attends il ne demande pas une certaine logique? il ne faut pas être fort en algèbre?
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES !!!!   RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 30 2008, 19:34

pas du tout mon pote, tu sais il te suffit d'une seule année en formation professionnelle, ingenieure en qualité logiciel et developpement mais bien sûr aprés des études poussé, aumoins un bts en informatique...alors sur quoi je travaille, bien sur des D.m, la finalisation et la validation de logiciel, avec XSSL, mysql, coctop, c++, python, orienté objet, java j2ee, oracle...et la liste est longue....
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES !!!!   RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 30 2008, 19:36

hélas khessara mon travail est terminé

peut être a demain fais attention a tes logiciels ..."matekhela3nich je sais quoi l'informatique "

ben bonne nuit fais des beaux rêves "matinal"
mayouya vous souhaite la réussite inchallah, et te demande le pardon s'il t'as blessé par un mot
pardonne moi mon frère
salam
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES !!!!   RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 30 2008, 19:49

pas de quoi mon pote, cela me fais plaisir, saches que personne ne peut me blesser, ce soir j'aurai appris une chose, que mayouya, caballa99 et catalonia n'est qu'une seule et unique personne eh oui tu t'es fais grillé mon ami avec ton avatar de footballeur de barcelone il faut étre vigilants, j'ai un grand sens du détail, mais je ne t'en veut pas tu es libre, par contre c'est trés mal saint...et ne me dis pas le contraire.
Vu qu'il n'y a plus personne, alors je m'adresse a salim qu'il nous excuse pour cette pollution massive dont il est libre d'effacer ou pas.

N.b: mayouya ce sont des langages de programmations et de developpements et non des logiciels!!!.
Revenir en haut Aller en bas
dellys

dellys


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : fel pounta
Emploi : Application Developper
Loisirs : Chasse sous marine,Guitare,Beach Volley
Date d'inscription : 06/01/2008

RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES !!!!   RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 31 2008, 01:46

j'ai cru lire JAVA oué j'adore ce language ,je bosse come Application developer en JAVA,ASP,ASP.NET,JAVASCRIPT,PlSql... avec comme sgbd Oracle,Mysql,sql server...,ravi qu'il ya des gens connaisseures dans ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES !!!!   RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESPECTONS NOUS LES UNS LES AUTRES !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réveillons-nous??
» femme algerienne pas comme les autres(bahria)
» kharidje madjale atagetiya
» Nous,l'eau et l'été !
» Nos parents et nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: REGLEMENT DU FORUM ET ANNONCES-
Sauter vers: