Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 kharidje madjale atagetiya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elmokrasse

elmokrasse


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : baghlia
Date d'inscription : 28/01/2009

kharidje madjale atagetiya Empty
MessageSujet: kharidje madjale atagetiya   kharidje madjale atagetiya Icon_minitimeDim Juil 26 2009, 07:26










Dernière édition par elmokrasse le Mer Juil 29 2009, 04:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

kharidje madjale atagetiya Empty
MessageSujet: Re: kharidje madjale atagetiya   kharidje madjale atagetiya Icon_minitimeDim Juil 26 2009, 13:29

mrc mon fréré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
si_eldjen




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

kharidje madjale atagetiya Empty
MessageSujet: par quel droit on publie les photos des autres!!!   kharidje madjale atagetiya Icon_minitimeDim Juil 26 2009, 16:12

salamou alaykoum
rahima allahou 3abdane 3arafa hadahou fa wakafa 3indahou
c est honteux, lamentable,triste, un act inadmissible sur le plan moral,religieux,...de publier ces photos et de trouver le plaisir de rire, en faite une horde Dellyssienne se réjouit en faisant du mal pour avoir de la joie, ce sont bien ces mentalitsé qui font reculer Dellys 1000 ans en arrière "et avec un grave diphasage",
hi les Dellyssiens vous êtes englouté par les allochtones,et vous vous contentez de raconter le vieux honorable passé, pendant lequel nos ancetres étaient debout et de vrais redjel,ceci est le témoin des étrangers de Dellys,Ils étaient effectivement un exemple dans les bonnes moeurs,le civisme,le secourisme pour les autres...
Persone ne peut nier que Dellys a vécu une dicené de braise,tout simplement à cause des fruits amères de la pollution qui hante nos têtes.
Théoreme: Toutes diviation dans l'imagination et dans la pensée se propage intégralement et se répercute intégralement.
scientifiquement dans la théorie du Chaos ,il est démentré que des battement d'un papillon au Brizil provoquent des tornades au USA....il ne faut pas être naive ,vous etes résponsables dans cette vie....
Il faut se débarasser des mentalités fossiles,archaïque , qui ont des conséquences stériles voir néfastes sur l'avenir de notre chère ville natale Dellys,et pensé à modifier notre comportement et atittudes afin d'avoir un avenir meilleur pour nos enfants inchallah, plein de prospérité et de bonheur, à coeur vaillant ,rien est impossible, ainsi on peut assurer une place honnorable éternelle pour Dellys,
allah yahdina adjma3ine
j aime Dellys et tout les Dellyssiens sont mes frères, je vous admire tous
Soyons unis et luttez avec courage.
Revenir en haut Aller en bas
elmokrasse

elmokrasse


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : baghlia
Date d'inscription : 28/01/2009

kharidje madjale atagetiya Empty
MessageSujet: Re: kharidje madjale atagetiya   kharidje madjale atagetiya Icon_minitimeLun Juil 27 2009, 03:49

alhadja alouwla hade les vidio hadou ana bedeltelhoume gire laplasa kanou felyoutube djebthoume alahna wila habine anahihoume doke anahihoume ou hadi **rahima allahou 3abdane 3arafa hadahou fa wakafa 3indahou** 3awane biha sadrake
Revenir en haut Aller en bas
si_eldjen




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009

kharidje madjale atagetiya Empty
MessageSujet: Re: kharidje madjale atagetiya   kharidje madjale atagetiya Icon_minitimeLun Juil 27 2009, 05:01

Il n y a que la réalité qui blèsse

un forum c est pas une poubelle,il y a des membree de famille de ces "cadres" comme vous les appellez , on sait que tu les as transporté involontairement de l youtube, gratuitement,
merci pour cette tentative vouée à l'echec,
je suis pas alhadja,je suis un Monsieur avec un grand Monsieur, ne t'énerve pas plaise, je connais ce type de Dellysien,je supporte ta débilité,
adage "rahima allahou 3abdane..." c est un éloquant adage rapporté aux savant de l'islame,
inchallah rabi yenfa3ni bih ou en3awan bih sadri,
pour toi en toute démocratie,tu peux le rejeter comme tu peux l'accepter, je répete il n est pas le mien,
"Le pire de certaines c est qu elles sont si ville est rampentes qu il faut se baisser pour les combatres"
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
alloleschateurs

alloleschateurs


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2008

kharidje madjale atagetiya Empty
MessageSujet: Re: kharidje madjale atagetiya   kharidje madjale atagetiya Icon_minitimeLun Juil 27 2009, 05:23

slt a tt je voi pas de mal sur c video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il son tres nomale non, la 1er video je voi un homme qui parlle et la 2eme video un autre homme aussi qui parlle bien aussi et chante et 3eme video aussi un autre homme qui chante avec sa guétare et la 4eme video aussi un jeune qui chante aussi bien et la 5eme video!!! impeu bezafe jai pas bien compris.... mai le titre du sujet et pas bien les cadre de dellys voila...... il fau le changer mon frére
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion

coeurdelion


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 39
Emploi : cuisinie.la peche .
Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net
Date d'inscription : 22/12/2008

kharidje madjale atagetiya Empty
MessageSujet: Re: kharidje madjale atagetiya   kharidje madjale atagetiya Icon_minitimeLun Juil 27 2009, 05:30

LA 5 EME vidoeu c moi qui la fait publie sur youtube et c moi qui la camiri et celui la c hama un jeunne garson mongol qui aime le sport et son oncle( a3mo) qui ma dit de le camiri et de le metre sur la net pour sevenir merci salam
Revenir en haut Aller en bas
elmokrasse

elmokrasse


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : baghlia
Date d'inscription : 28/01/2009

kharidje madjale atagetiya Empty
MessageSujet: Re: kharidje madjale atagetiya   kharidje madjale atagetiya Icon_minitimeMer Juil 29 2009, 04:30

si_eldjen a écrit:
Il n y a que la réalité qui blèsse

un forum c est pas une poubelle,il y a des membree de famille de ces "cadres" comme vous les appellez , on sait que tu les as transporté involontairement de l youtube, gratuitement,
merci pour cette tentative vouée à l'echec,
je suis pas alhadja,je suis un Monsieur avec un grand Monsieur, ne t'énerve pas plaise, je connais ce type de Dellysien,je supporte ta débilité,
adage "rahima allahou 3abdane..." c est un éloquant adage rapporté aux savant de l'islame,
inchallah rabi yenfa3ni bih ou en3awan bih sadri,
pour toi en toute démocratie,tu peux le rejeter comme tu peux l'accepter, je répete il n est pas le mien,
"Le pire de certaines c est qu elles sont si ville est rampentes qu il faut se baisser pour les combatres"
Victor Hugo
ok khouya maykoune gire khatrake ana çi bonne rani nahithoume madabike atzide atriklami felyoutube ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kharidje madjale atagetiya Empty
MessageSujet: Re: kharidje madjale atagetiya   kharidje madjale atagetiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kharidje madjale atagetiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: