Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ke3da loughi

Aller en bas 
+25
abdelaziz yahia
Addymasien
hugo-chavez
srembak
laguiouaze
caballa99
Boualem
dellys58
gareadba3e
AMAZIGH
coeurdelion
Djanah-el-akhdar
elkoss
almokerase
alloleschateurs
youdel
zaki dellys
moh-dz
aminegio
lamice
ansem
paloma
el rayess
**@**
youdellys
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage





Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

ke3da loughi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 22:31

PHOENIX a écrit:
, e vous inquietez pas!, Caballa99 n'est pas parti, il est bien la parmi vous, il voulais juste se debarasser de ce pseudos car il en avait tellement...entre CATALONIA, MAYOUYA, SI FA9O, SCOUNDJIL, ALPHANUMERQUE, MOI...il n'a que l'embarras du choix, en plus de ceux que e suppçonne...soyez un peu observateur et attentif et vous verrez que j'ai raison....

Phoneixo yak hier je t'avais dis que cé moi Scoundji yak et aujourd'hui tu fais la meme erreur dis moi Pourquoi?? tu penses connaitre tout le monde ici parce que tu fais un peu de l'informatique tu sais tres bien que pour retracer quelqu' un c'est presque impossible avec tout les logiciels qui existent actuellement meme les administrateurs chevronnés ne trouvent pas de solution pour retracer un membre sans tomber dans l'erreur, toi tu es meme pas moderateur pour avoir acces au panneau de configuration
pour au moins tu peux voir son adresse de courriel,
pour que tu puises lui envoyer ton appât au crevettes mais s'il veut mordre bien sur!!!! laisse moi te dire que tu es hors jeux depuis le debut avec tes accusations, je pense que tout le monde est un tanné de ses accusation.
juste hier le pauvre nouveau ((MOI)) wallah GHADNI meskine au risque d'un bannissement du forun et j'ai pris ce risque et je t'avais dis que c'est moi scoudji pour que tu le laisses tranquille mais je fois rak encore 39abou jusqu'a quand??

Si Cabballa99 ce n'est pas le moment on a perdu trop de monde ces derniers temps yarhma 2li 3ziz 3lik reste encore tu es la bougie de ce forum avec la clic ta3 ladjena nous a BORDJ FNAR mazalna entakk-kou mour le 256k

Il ne faut jamais perdre espoir balek issami machitane 3lih 2na3la en plus la nuit porte conseil........ et phonixo il va arreté avec ses accusations
tout le monde et d'accord allah ibarek
votre ami l'alphanumérique
salutation
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

ke3da loughi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 4 Icon_minitimeJeu Fév 26 2009, 04:54

ya caballa99 , tu aime le chaabi alors tien mes byate préferé de elmeknasiya , elle est valide a meknass et a dellys , Wink
Image Hosted by ImageShack.us

" border="0" alt=""/>

et regarde bien tout le monde et contre ton départ alors réfléchi bien .
Revenir en haut Aller en bas
moh-dz

moh-dz


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : france
Emploi : fonctionnaire mairie
Loisirs : musique chaabi , la peche en mer,
Date d'inscription : 06/02/2008

ke3da loughi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 4 Icon_minitimeVen Fév 27 2009, 04:45

HETA M'ANSHABI F'EL3ECHRA DARO, L'ESHABE KOULHA NEKARA, LAMOU KOULHOUME NEKRO TIBE ETMARO, HAFOU EL DJIHA EL GUERRARA, EBKA YENOUH WAHDOU HAYEME FI KFARA, EL 3YOUNE KOUL YOUME SEHARA, l,EMTEL IKOLE MAYDOUME F'ELWEDE GUIRE AHDJARO, NA3TIK F'ELKLAME A3BARA. Cool
Revenir en haut Aller en bas
moh-dz

moh-dz


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : france
Emploi : fonctionnaire mairie
Loisirs : musique chaabi , la peche en mer,
Date d'inscription : 06/02/2008

ke3da loughi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 4 Icon_minitimeMer Mar 04 2009, 07:58

wine rakoume ya hbabna lol!
Revenir en haut Aller en bas
youdellys

youdellys


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : dellys
Emploi : felah
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 21/12/2007

ke3da loughi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 4 Icon_minitimeVen Mar 06 2009, 09:59

aprè had tompet je ponce pas que yek3oud loughi hahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://dellys.ahlamontada.com
Contenu sponsorisé





ke3da loughi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ke3da loughi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ke3da lougi le 30 sep 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: PHOTOS-
Sauter vers: