Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ke3da loughi

Aller en bas 
+25
abdelaziz yahia
Addymasien
hugo-chavez
srembak
laguiouaze
caballa99
Boualem
dellys58
gareadba3e
AMAZIGH
coeurdelion
Djanah-el-akhdar
elkoss
almokerase
alloleschateurs
youdel
zaki dellys
moh-dz
aminegio
lamice
ansem
paloma
el rayess
**@**
youdellys
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Addymasien

Addymasien


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 43
Localisation : Laouina
Emploi : Je travail
Loisirs : Nous sommes tous les romancier de notre vie
Date d'inscription : 23/02/2008

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeSam Fév 14 2009, 12:32

Mes respects

Merci pour la belle photo youdellys sa m'évoque des très beaux souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
abdelaziz yahia

abdelaziz yahia


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : el koss
Emploi : bahri -Pêcheur-fisherman
Loisirs : Dormir-Sleep- Schlafen- 睡觉- Dormir-Спать
Date d'inscription : 05/11/2008

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeDim Fév 15 2009, 11:24

youdellys a écrit:
ke3da loughi - Page 3 Photo_10
jai pri 7photos de dellys.1fr1.net
يا خويا حرام عليك تحط صورة كيما هذي في برد كيما هذا خليها للصيف ماخليت فينا والو Crying or Very sad Sad Neutral No
بارك الله فيك خويا
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeDim Fév 15 2009, 15:03

hak dhak ya abdelaziz zid 3ayerna ou lahlahna. MA3LIHCHE!
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeLun Fév 16 2009, 13:32

moh-dz a écrit:
lougui bechelmoune ya khoya djanah el akhdar wella bessisnou ta3 djbel moumri
oui djbel moumri bka fih ghir el hdjar mai kouli el mondole hadi chafaa ou?
Revenir en haut Aller en bas
moh-dz

moh-dz


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : france
Emploi : fonctionnaire mairie
Loisirs : musique chaabi , la peche en mer,
Date d'inscription : 06/02/2008

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeLun Fév 16 2009, 13:46

hada mondole amateur ya 3emmi djanah el akhdar, walakine jai un deuxieme (chaffa rachid)
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeMar Fév 17 2009, 10:48

toute façon wallah ghir chbabe le manche enta3ou twille a3djabni loukane rak kedami nekhdemlak touchiya ghribe bih surtous el matla3e ki ia3oude iba3ba3e nseksiwe caballa99 izidena nedra fih
Revenir en haut Aller en bas
moh-dz

moh-dz


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : france
Emploi : fonctionnaire mairie
Loisirs : musique chaabi , la peche en mer,
Date d'inscription : 06/02/2008

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 18 2009, 06:02

pkoi pas khoya djanah el akhdar ki lyoume inchallah nhare andji en vacance a dellys andirou fiha guessra hayla, rana nesenaou fi nedra ta3 khona caballa ,mes amitiés Cool
Revenir en haut Aller en bas
caballa99

caballa99


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/10/2008

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeJeu Fév 19 2009, 18:40

moh-dz a écrit:
pkoi pas khoya djanah el akhdar ki lyoume inchallah nhare andji en vacance a dellys andirou fiha guessra hayla, rana nesenaou fi nedra ta3 khona caballa ,mes amitiés Cool

ah ya khouya moh welli hab yezha win yerouh? Surement pas a djebal Moumri ke3da loughi - Page 3 788949

Biensur ndirou ka3da ne3ardou fiha djemi3 men yefham leche3ar
Revenir en haut Aller en bas
caballa99

caballa99


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/10/2008

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeJeu Fév 19 2009, 18:48

Djanah-el-akhdar a écrit:
toute façon wallah ghir chbabe le manche enta3ou twille a3djabni loukane rak kedami nekhdemlak touchiya ghribe bih surtous el matla3e ki ia3oude iba3ba3e nseksiwe caballa99 izidena nedra fih

sahitou

ya djenah lekhedar, moi pour etre franc, jai préféré l'autre photo de khouya moh-dz, celle a la plage lorsqu'il avait 7ans, pour celle ci, je veux savoir si khouya moh se rappelle a l'émission diffusée a son tel en ce moment? je pense pas car sur celle ci il avait 20ans kima kal guerouabi puis 3andou aznavour Very Happy

ya el djenah lekhedar machi metla3 balak djewab! ou ma yeba3ba3che, mais yeranem, "termine el ala yedjawbou tiyar eriyad ennacheda", ou machi ghrib, mais hsine," hachemiyat mekhabline bellabssat choughl el hsine" ke3da loughi - Page 3 788949 hahahahh gosto kbir me3akoum wallah

sahitou
Revenir en haut Aller en bas
moh-dz

moh-dz


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : france
Emploi : fonctionnaire mairie
Loisirs : musique chaabi , la peche en mer,
Date d'inscription : 06/02/2008

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 09:42

3lah a khoya caballa wech bihe moumri ? ke3da loughi - Page 3 788949 nasse moumri douakine ou yefahmou lech3are ke3da loughi - Page 3 788949
Revenir en haut Aller en bas
caballa99

caballa99


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/10/2008

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 11:25

moh-dz a écrit:
3lah a khoya caballa wech bihe moumri ? ke3da loughi - Page 3 788949 nasse moumri douakine ou yefahmou lech3are ke3da loughi - Page 3 788949

Aya himal mechat au mont Momri inchALLAH, Toi Djenah lekhdar, moi et djemi3 men yefham leche3ar

la nenach la 3akreb la koum kanta
la denas la mekhebath la sous la ghiyar

ghir hna we shabna
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 11:56

la hnache la a3enkreb la koum
enfin hade el byate ghamkine ya chikh ki hade el bite li ikoule
khoulkhale a3ouicha dirtou fi mektoubi dirtou wa mchali hadi amana ya chikh
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 11:56

ou tekder tsahahe ya chikh ana ma krite ma tgherebte .
Revenir en haut Aller en bas
caballa99

caballa99


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/10/2008

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 12:44

Djanah-el-akhdar a écrit:
la hnache la a3enkreb la koum
enfin hade el byate ghamkine ya chikh ki hade el bite li ikoule
khoulkhale a3ouicha dirtou fi mektoubi dirtou wa mchali hadi amana ya chikh

hadi amana ya 3chik kalat sonou we hdih hadrou ba3d wsali fi mekroubi dertou tahli we tawadar ...
khoulkhal 3wicha dhert el bha fi mektoubi ya 3chik dertou we machali ach nedjaweb idha tesalni moulat el khoulkhal

sahit "hawadjibouna takdi el hawaidja 3indana"

kif ma kalou koul bdou ykoun lih temam

Merci Djanah-el-akhdar ça sera mon dernier message inchALLAH, merci beaucoup a vous tous, je demande pardon a tous les membres de ce forum.

bekaw beslama ya wlad khelouf

a noter Benkhelouf na jamais quitté l'Algérie ya Djanah-el-akhdar

SALAM
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 13:08

c est pas vrais caballa 99 nous quite du forum yaou riyahe ou kamale chouf ila les sujets li djazou fe elile asma3e hade el bite achkoune elawel li essadjna el djadja ou el bidha .
moule eddare bnaha ou el a3aber heb iriyebha mais edlalsa a3andhoum enif wa eroudjoula la preuve rafdine rashoum li esma ma yetkhebawche mour el hiyoute chouf ya caballa99 loukane enkoulek yak ana djezte men hade etrik ou kayene li habou ikhiykouni bache nhebesse me el forum mais hlefte ghira nouka3oude enparticiper ghira nhare walite ma nchoufche ou koulte ana rabah belkhaoua nouskoune fi ladjena ou a3andi wespa khedra li iheb yefhem idir enif ou idji ikabelni ou ikouli ana li kounte encharchi fe el forum ou lekhber idjibouh etouala kouli berk achkoune a3andou el kouradj idire kima ana ou ma yetkhebache mour el micro ou yedea3a eroudjoula nkoulek riyah ma trouhche erdjale li ya3erfouk rahoum a3la balhoum ou li kheykek koulou idez ma3ahoum hata 2020 ya loukane ana
kayene li mazalet yemah tatih el mesrouf bache yedkhoule li cinema idji yata3aned ma3a syadou ach halle mazale bache el yechtire bache iwali radjoule donc caballa99 et ennasse li kima enta yelzem yefahmou beli hade le forume kayene li habou yeghoulkouh coute que coute mais tan que kayene edlalsa ma yenghlekche bi idhni ellah yahiya le superforum de dellys
Revenir en haut Aller en bas
djrafik

djrafik


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/12/2008

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 13:31

sahito
3enedek elha9 ya Djanah-el-akhdar .
oullah ya caballa lokane ana neriyahe ki messemar edjeha .
zekara fihome.oullahe manekhelilehom forum lihome yeketebo ouache ehebo
Revenir en haut Aller en bas
dellysoheib

dellysoheib


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 14:01

besahetkoum kho
chahya tayiba
Revenir en haut Aller en bas
moh-dz

moh-dz


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : france
Emploi : fonctionnaire mairie
Loisirs : musique chaabi , la peche en mer,
Date d'inscription : 06/02/2008

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 14:45

wech kelkek ya khoya caballa ? riyah m3ana cheers
Revenir en haut Aller en bas
moh-dz

moh-dz


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 59
Localisation : france
Emploi : fonctionnaire mairie
Loisirs : musique chaabi , la peche en mer,
Date d'inscription : 06/02/2008

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 15:37

la hnach la 3akreb la koume kanta :hade el kassida ektebha chikh mazouze bou3djadje man 3and chikh abderahmane ben 3issa, fi janvier 1959. l hauteur: lekhder ben khelouf (rahimah ellah)
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 15:47

je suis très très très dessus de lire le message énigmatique de notre cher ami caballa99 , ci tu part du forum , alors le dellyssuperforum va perdre l'un de ces brillant forumiste qui figure a la tête de la liste des sages ,,,,,je c que quand quelqu'un prend une décision alors il ne peut pas reculé ou l'ignorai mais croix moi . réfléchi sérieusement , parce que endirais que quelque part le forum a besoin de ta présence .
j'espère que tu prendras mon message en considération .
Revenir en haut Aller en bas
srembak




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/01/2009

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 16:34

caballa reste ! il faut encourager les idees contradictoires ...si tout le moinde dit la mene chose ca serait tres ennuyant et on apprendrait rien! C est des idees contradictoires que nait la lumieres...il faut qu on s acceptes avec nos differences !
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 16:51

Ne vous inquietez pas!, Caballa99 n'est pas parti, il est bien la parmi vous, il voulais juste se debarasser de ce pseudos car il en avait tellement...entre CATALONIA, MAYOUYA, SI FA9O, SCOUNDJIL, ALPHANUMERQUE, MOI...il n'a que l'embarras du choix, en plus de ceux que e suppçonne...soyez un peu observateur et attentif et vous verrez que j'ai raison....
Revenir en haut Aller en bas
srembak




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 01/01/2009

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 17:08

je crois que si c comme ca c moi qui vais foutre le camp de ce foutu forum
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 17:25

crois moi Srembek, je sais de quoi je parle...s'il avait le courage d'annoncer ici et de jurer que ces pseudos ne lui appartiennent pas, je te jure que je vais faire ici méme des excuses publiques...mais qu'il ai juste le courage de faire...
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 25 2009, 18:03

PHOENIX a écrit:
Ne vous inquietez pas!, Caballa99 n'est pas parti, il est bien la parmi vous, il voulais juste se debarasser de ce pseudos car il en avait tellement...entre CATALONIA, MAYOUYA, SI FA9O, SCOUNDJIL, ALPHANUMERQUE, MOI...il n'a que l'embarras du choix, en plus de ceux que e suppçonne...soyez un peu observateur et attentif et vous verrez que j'ai raison....

je t'interdis de me citer,je t'avais dis hier que j'ai rien avoir avec caballa ou méme les autres mais finalement tu inciste vraiment a nous prouvé que tu es gamin.
il va faloir que tu grandis un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ke3da loughi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ke3da loughi   ke3da loughi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ke3da loughi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ke3da lougi le 30 sep 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: PHOTOS-
Sauter vers: