Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

alahe aykhali alphoto shop

4 participants
AuteurMessage
de11ys

alahe aykhali alphoto shop Empty
MessageSujet: alahe aykhali alphoto shop   alahe aykhali alphoto shop Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 05:11

alahe aykhali alphoto shop 626604794
Revenir en haut Aller en bas
gaussien

gaussien

Masculin Nombre de messages : 68
Loisirs : lecture de toute sorte, peche

MessageSujet: Re: alahe aykhali alphoto shop   alahe aykhali alphoto shop Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 07:21

c'est beau ce que tu a fait, mais je pense juste que Jesus Christ na pas de place avec Dellys ni l'Algerie sauf si Dellys est rendu chretienne Smile
mes amitier
cancer

cancer

MessageSujet: Re: alahe aykhali alphoto shop   alahe aykhali alphoto shop Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 07:32

gaussien a écrit:
c'est beau ce que tu a fait, mais je pense juste que Jesus Christ na pas de place avec Dellys ni l'Algerie sauf si Dellys est rendu chretienne Smile
mes amitier

Juste une petite note, difference entre jesusChrist et la satut.........
gaussien

gaussien

MessageSujet: Re: alahe aykhali alphoto shop   alahe aykhali alphoto shop Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 08:09

moi je vois un crucifie avec meme les main trouer la symbolique es la devant le drapeau de l'Algerie, mais c'est pas grave si tu le vois autrement chacun a le droit d'avoir une vision differente ca reste un travail artistique avant tout:)
cancer

cancer

MessageSujet: Re: alahe aykhali alphoto shop   alahe aykhali alphoto shop Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 08:54

Je vois que ta pas pigé mon message, je veux dire SIDNA 3issa Et une statuette il y a une différence...
bonne journée
hakim

hakim

Masculin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: alahe aykhali alphoto shop   alahe aykhali alphoto shop Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 09:08

mais je ne vois aucun rapport de SIDNA 3issa (Jesus Christ ) avec dellys Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question
gaussien

gaussien

MessageSujet: Re: alahe aykhali alphoto shop   alahe aykhali alphoto shop Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 09:24

cancer a écrit:
Je vois que ta pas pigé mon message, je veux dire SIDNA 3issa Et une statuette il y a une différence...
bonne journée
oui tu a raison j'ai rien pigé encore, on oublie Sidna 3issa ok on parle juste de la statut ok, cette statut c'est le symbole du crucifie des chretien catholique je ne comprend pas quesqu'elle fait dans une composition avec une ville comme Dellys qui n'est pas chretienne j'arrive toujour pas a comprend a moin que l'artiste veut demontrer quelque chose en raport, meme si il es chretien cela ne me derrange pas pour autant mais pourquoi Dellys et le crucifie ou la statut comme tu dit.
l'artiste doit nous eclairer sur sa source d'inspiration j'aimerais bien le savoir Smile
cancer

cancer

MessageSujet: Re: alahe aykhali alphoto shop   alahe aykhali alphoto shop Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 10:58

gaussien a écrit:
cancer a écrit:
bonne journée
oui tu a raison j'ai rien pigé encore, on oublie Sidna 3issa ok on parle juste de la statut ok, cette statut c'est le symbole du crucifie des chretien catholique je ne comprend pas quesqu'elle fait dans une composition avec une ville comme Dellys qui n'est pas chretienne j'arrive toujour pas a comprend a moin que l'artiste veut demontrer quelque chose en raport, meme si il es chretien cela ne me derrange pas pour autant mais pourquoi Dellys et le crucifie ou la statut comme tu dit.
l'artiste doit nous eclairer sur sa source d'inspiration j'aimerais bien le savoir Smile

Je n'aurais pas cette prétention! Je suis sur que tu en connais bien plus que
moi la dessus...
Je suis d'accord .........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alahe aykhali alphoto shop   alahe aykhali alphoto shop Icon_minitime

alahe aykhali alphoto shop
Page 1 sur 1