| alahe aykhali alphoto shop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
de11ys
| Sujet: alahe aykhali alphoto shop Mar Juil 01 2008, 05:11 | |
| | |
|
| |
gaussien
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : Quebec Loisirs : lecture de toute sorte, peche Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: alahe aykhali alphoto shop Mar Juil 01 2008, 07:21 | |
| c'est beau ce que tu a fait, mais je pense juste que Jesus Christ na pas de place avec Dellys ni l'Algerie sauf si Dellys est rendu chretienne mes amitier | |
|
| |
cancer
| Sujet: Re: alahe aykhali alphoto shop Mar Juil 01 2008, 07:32 | |
| - gaussien a écrit:
- c'est beau ce que tu a fait, mais je pense juste que Jesus Christ na pas de place avec Dellys ni l'Algerie sauf si Dellys est rendu chretienne
mes amitier Juste une petite note, difference entre jesusChrist et la satut......... | |
|
| |
gaussien
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : Quebec Loisirs : lecture de toute sorte, peche Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: alahe aykhali alphoto shop Mar Juil 01 2008, 08:09 | |
| moi je vois un crucifie avec meme les main trouer la symbolique es la devant le drapeau de l'Algerie, mais c'est pas grave si tu le vois autrement chacun a le droit d'avoir une vision differente ca reste un travail artistique avant tout:) | |
|
| |
cancer
| Sujet: Re: alahe aykhali alphoto shop Mar Juil 01 2008, 08:54 | |
| Je vois que ta pas pigé mon message, je veux dire SIDNA 3issa Et une statuette il y a une différence... bonne journée | |
|
| |
hakim
| Sujet: Re: alahe aykhali alphoto shop Mar Juil 01 2008, 09:08 | |
| | |
|
| |
gaussien
| Sujet: Re: alahe aykhali alphoto shop Mar Juil 01 2008, 09:24 | |
| - cancer a écrit:
- Je vois que ta pas pigé mon message, je veux dire SIDNA 3issa Et une statuette il y a une différence...
bonne journée oui tu a raison j'ai rien pigé encore, on oublie Sidna 3issa ok on parle juste de la statut ok, cette statut c'est le symbole du crucifie des chretien catholique je ne comprend pas quesqu'elle fait dans une composition avec une ville comme Dellys qui n'est pas chretienne j'arrive toujour pas a comprend a moin que l'artiste veut demontrer quelque chose en raport, meme si il es chretien cela ne me derrange pas pour autant mais pourquoi Dellys et le crucifie ou la statut comme tu dit. l'artiste doit nous eclairer sur sa source d'inspiration j'aimerais bien le savoir | |
|
| |
cancer
| Sujet: Re: alahe aykhali alphoto shop Mar Juil 01 2008, 10:58 | |
| - gaussien a écrit:
- cancer a écrit:
- Je vois que ta pas pigé mon message, je veux dire SIDNA 3issa Et une statuette il y a une différence...
bonne journée oui tu a raison j'ai rien pigé encore, on oublie Sidna 3issa ok on parle juste de la statut ok, cette statut c'est le symbole du crucifie des chretien catholique je ne comprend pas quesqu'elle fait dans une composition avec une ville comme Dellys qui n'est pas chretienne j'arrive toujour pas a comprend a moin que l'artiste veut demontrer quelque chose en raport, meme si il es chretien cela ne me derrange pas pour autant mais pourquoi Dellys et le crucifie ou la statut comme tu dit. l'artiste doit nous eclairer sur sa source d'inspiration j'aimerais bien le savoir Je n'aurais pas cette prétention! Je suis sur que tu en connais bien plus que moi la dessus... Je suis d'accord ......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alahe aykhali alphoto shop | |
| |
|
| |
| alahe aykhali alphoto shop | |
|