larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Bonjour! Salam! Jeu Juin 12 2008, 12:29 | |
| Bonjour les amis du Forum! Bravo pour ce site! Je suis un ancien résident de Dellys et c'est ma ville d'adoption. J'y ai grandi!!! avec Said Toubal, Haouche Hocine, Allouche Mohamed, Moh Abdi, Moh Allalou, Alilou Abdi. J'y ai vécu de 1968 à 1984. Ce fut merveilleux. J'ai tellement jouer au foot au Stade Chergu et à Kalouta. L'ASD du temps de Momdy, Mustapha Abdou, El-Oud Boualem, Dezdouz Allah Irahmou Bonjour DEllys Amitiés Larbi | |
|
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Salam! Jeu Juin 12 2008, 12:37 | |
| Bienvenue parmi nous Larbi323. Une chose à te dire, c'est que ta période passée à Dellys est sûrement pleine de bons souvenirs. Le bon vieux temps ! | |
|
larbi323
Nombre de messages : 779 Age : 70 Localisation : Ottawa Emploi : Enseignant Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Salam! Sam Juin 14 2008, 08:53 | |
| Oui, Salim, on ne peut oublier son enfance et pour moi, c'est la meilleure période de notre vie car on est insouciant, on ne sait pas encore faire le mal, on aime tout le monde, on rêve!! À l'époque nous pouvions rêver mais nos jeues d'aujourd'hui, peuvent-ils rêver tellement les temps sont devenus durs mais ne perdons pas espoir! Inch Allah, les choses iront mieux!!! Salutations fraternelles à toutes et à tous! larbi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! Salam! | |
| |
|