| ou es tu james bond ? | |
|
+5Lila dellys58 Mimou Salim dellysforever 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dellysforever
| Sujet: ou es tu james bond ? Lun Juin 09 2008, 16:02 | |
| bonjour james . ton absence sur ce forum se fait sentir , tu es l un des principaux animateur du forum . alors please show up . | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ou es tu james bond ? Mer Juin 11 2008, 10:00 | |
| Jamesbond a été vicitme d'un piège par des membres malhonnêtes. Il est toujours le bienvenu chez nous. | |
|
| |
Mimou
| Sujet: Re: ou es tu james bond ? Mer Juin 11 2008, 23:57 | |
| James ' James Wake-up, A ya Wake-up I Aya node dorka, Et Pour Salim, je croie que j'ai rate qlq chose, comment on peut etre victime des membre malhonnetes , walah mafhamte walou!!! El Mouhim James wake-up yarham waldik | |
|
| |
dellys58
Nombre de messages : 130 Localisation : united states Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: ou es tu james bond ? Jeu Juin 12 2008, 00:16 | |
| bonjour. moi aussi je me joint a mes amis pour demander a james de reapparaitre , c est vrais il est l un des animateur les plus actifs du forum sans lui c est comme une soupe sans ingredients . s il est victime c est pas grave le plus important c est qu il n est pas coupable. allez james on a besoin de toi l ete approche . | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: ou es tu james bond ? Dim Juin 15 2008, 10:07 | |
| moi aussi, je me joins à vous pour le retour de JAMESBOND, j'espere pour lui rien de grave. | |
|
| |
Mimou
| Sujet: Re: ou es tu james bond ? Dim Juin 15 2008, 19:52 | |
| Bonjour Salim, Pour James yak ghir el khir??? Je commence a m'inquiter vraiment | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ou es tu james bond ? Dim Juin 15 2008, 23:36 | |
| Aucune nouvelle de sa part. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: ou es tu james bond ? Lun Juin 16 2008, 05:38 | |
| [b]JAMESBONDE JE T ENVOI UN GRAND BONJOUR D AMITIER ET J ESPERE QUE TU EST TRES BIEN | |
|
| |
ansem
Nombre de messages : 338 Localisation : boulvard of broken dreams Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: ou es tu james bond ? Lun Juin 16 2008, 08:11 | |
| ya jems bond , ou et tu ? en a pas fini de tournais le film de 007 (goldeneye), (je rigole seulement).....écoute jems twahechnak ya khoya en te demande de revenir parmi nous .. j'ai lue tes message et j'ai constater que tu donne toujours des information qui enrichisse le sujet , tu est un membre active .toujour present .. en a besoin de ta présence dans ce forum ya jems ....nous laisse pas tombé...... si non en lance un avis de recherche sur toi a koulchaimoumkine ya jems prend se message en considération ..... | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: ou es tu james bond ? Mar Juin 17 2008, 06:26 | |
| james fait un effort dit nous quelques choses au moin un petit bjr tu laisse un vide insuportable on vous aimes tous p.s au moin en mp | |
|
| |
dellys58
Nombre de messages : 130 Localisation : united states Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: ou es tu james bond ? Mar Juin 17 2008, 11:40 | |
| salutations a tous . et bien a mon tour je me manifeste pour la reaparition de notre tres cher ami james bond , j espere que tu n as pas fait la tete et que rien de grave ne t es arrive . alors on espere te voir parmis nous le plus vite possible . ce forum sans toi c est comme un plat sans epices , alors rejoins nous pour ajouter ton grain de sel . tu te rend compte que presque tout le monde te reclame .merci . | |
|
| |
delly5
| Sujet: Re: ou es tu james bond ? Mar Juin 17 2008, 12:29 | |
| YA JAMES ANTA ATKOUNE HALETAKE KIHALETI .WAFHAME YALFAHAME. | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
| Sujet: Re: ou es tu james bond ? Mar Juin 17 2008, 13:52 | |
| ya dellys rak mgutete et pourtant rayah natik ma3louma djdida hier sur le journal el khabar ici en algerie il parler des haragas et toi tu est parmi eux voila vous aurer une allocatuon de chomage en devise laba ou vous soyer l essenciele harague et quant vous retourner en algerie vous aurer une prime de chomage en dinars tzidou tekhetfou el bled ya chikh hiya li testerna (sour enta mekhyak me tchima le chtima )chouf ma dire walou fi balek ya dellys rani ghir nheb ngusser bache enehiou chouya khik berk mais le journal el khaber c est vrais ce qui lit el khabar d hier c est ecrit ya dellys ellah ikoun fe el a3aoune wa nchallah ma dire walou fi balek ana krit tous les messages nta3ek ou hebit nredlek ou zide nfekrek mine khredjte kima koulte ki hregte ghar lehmame | |
|
| |
delly5
| Sujet: Re: ou es tu james bond ? Mar Juin 17 2008, 14:20 | |
| a3ela la photo yatike asaha fakaterni benhare alakher fa dellys mi wache rahoume aykoulou 3ade raheme khalinalekoume koulache akhetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwena rani angasare hata ana | |
|
| |
Mimou
| Sujet: Re: ou es tu james bond ? Mer Juin 18 2008, 00:13 | |
| James , James, I Aya James , si tu es la manifeste toi James , Jamousti, Jamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, I Douka barkana , dji wala ndjibouk. I Douka noud, Wallah ghir ana bassell, koul youm, an3ayatelek, ca va hagda! | |
|
| |
dellysforever
| Sujet: Re: ou es tu james bond ? Mer Juin 18 2008, 23:09 | |
| bonjour a tous et merci a tout ceux qui se sont manifeste avec moi pour que notre adorable ami james reviens au forum . au nom de tout ses amis Mimou , Dellys , Kari achour , Dellys58 , Lila , Ansem on te prient encore une fois de revenir meme avec un autre pseudonyme maalihche , de toute facon on te reconnaitras avec ton sens de l humour , ton serieux et tes sujets bien mesures . alors let s go james bond Ansem dit qu il n a pas fini de tourner le film 007 avec toi . Amicalement nous garderons toujours espoire de te revoir parmis nous. | |
|
| |
Mimou
| Sujet: Re: ou es tu james bond ? Mer Juin 18 2008, 23:21 | |
| Ya James Ila Anta a3dma gassiya ana Kalbe faregh ch'ghol (It's jock) I Douka Tnoud wa lala, Ya Jamesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Waalach t'taazaz a3lina. Ghdwa inchalah, je suis sure t'kouna maana n'chalah.So, see you than Minou | |
|
| |
ansem
Nombre de messages : 338 Localisation : boulvard of broken dreams Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: ou es tu james bond ? Jeu Juin 19 2008, 05:14 | |
| ya jems tu voix pas que tu a une très grande popularité dans le forum des dellysien tout le monde te demande en se battra pour toi revient permis nous | |
|
| |
delly5
| Sujet: Re: ou es tu james bond ? Jeu Juin 19 2008, 16:19 | |
| ALI MATE WACHE MALE3AME WALA AHYA. | |
|
| |
Fidel
| Sujet: Re: ou es tu james bond ? Ven Juil 04 2008, 11:39 | |
| | |
|
| |