Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cancer

cancer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 12:13

Bonjour les copains!!

Ya t'il des cancers parmi vous ????????????

Une année bissextile
Sur la bande zodiacale circulent en 2008, les planètes majeures suivantes :


  • Saturne en Vierge.
  • Uranus en Poissons (2ième et 3ième décan).
  • Neptune en Verseau sur le 3ième décan.
  • Pluton en Capricorne (du 26 janvier 2007 jusqu’en mars 2023).
En 2008, le Cancer améliore ses relations sociales en faisant de bons choix.
En route pour une année où le monde extérieur aura tout un impact sur votre vie? Du bonheur, de la joie et de chaleureuses communions avec les autres, voilà ce que Jupiter vous promet dans le signe du Capricorne.

Vous… devant le zodiaque 2008 ?
Dites bonjour à Jupiter en Capricorne (votre signe complémentaire). Voilà comment se présente le scénario : les cancers, vous allez vous affirmer davantage avec les gens que vous côtoyez au social. À preuve, vous serez vifs, alertes et éloquents capables de vous exprimer facilement et votre curiosité élargira ses frontières pour ajouter des atouts à vos connaissances. Oui, vous resterez difficilement en place sous cette poussée d'apprendre, de connaître et votre intelligence mieux exploitée sera ouverte à la nouveauté. Plus question de rester dans l'ombre, vous vivrez au soleil de l'avenir que vous préparerez avec beaucoup d'enthousiasme. Si vous avez un talent quelconque, vous en tirerez des avantages et vous aurez la chance de faire apprécier vos qualités au
grand jour. Et ce n'est pas tout! Saturne en Vierge insufflera une bonne dose de discernement à votre mode de penser, ce qui vous permettra d'éviter les erreurs et de garder une bonne lucidité pour dépister le vrai du faux. Si quelqu'un ose faire passer un érable pour un saule pleureur, il versera des larmes c'est garanti! De plus, c'est
avec la plus grande énergie que vous atteindrez vos objectifs et que vous franchirez, sans peine, les obstacles. 2008 ouvre une période riche en opportunités sur le plan social, professionnel et affectif.
À vous de créer votre bonheur pendant que vous en avez la chance! Bon succès.

Vous serez comme un juge siégeant sur son banc !

En 2008, vous verrez les événements venir sans trop paniquer. Durant le premier trimestre, prenez votre place dans la société. Sorties,réunions, conférences etc., vous ne resterez pas une minute solitaire dans votre coin. De plus, votre excellente condition morale vous permettra de rester compétitif. Le progrès, vous ferez un pas vers l'avenir et vous trouverez les solutions à tout. Vu d’un autre angle,
Jupiter dans votre 7ième solaire favorisera aussi les associations légales et officielles que vous pourrez former et créer avant l'automne. C'est donc la bonne période pour vous lancer dans un mouvement ou prendre votre place au sein d'une entreprise déjà établie
et y afficher vos couleurs. Si vous êtes en affaires, faites valoir vos droits et vos exigences afin qu'il n'y ait aucun malentendu au cours de l'année. Il en va de même pour les règlements. Si vous avez des dossiers en litige, c'est la bonne période pour entreprendre des procédures et pour obtenir gain de cause. Débarrassez-vous des choses qui traînent en longueur depuis nombre d'années. Par ailleurs, ce secteur traite de la vie conjugale. Sous ces bons auspices planétaires, vous aurez la chance de connaître le véritable bonheur et les joies de la vie à deux. Vous trouverez en votre partenaire de cœur un soutien moral agréable et son enthousiasme dirigera le rythme de votre couple.Si vous avez l'intention de convoler en juste noce, l’été s’annonce le
meilleur cycle pour accepter de porter la bague au doigt. Aucun doute,vous aurez un penchant pour la vie commune et vous briserez votre serment de «célibataire endurci» pour jouir des bienfaits que l'union peut apporter lorsqu'elle est bien orchestrée avec un bon chef. Suivez la cadence!

Mercure en Gémeaux (2 mai au 9 juillet)
En phase de réflexion? Hummm! Si votre profession vous astreint à des travaux un peu isolés du reste du monde : hôpitaux, centres de recherches, centres de détention, laboratoires etc. vous pouvez vous
attendre à un surplus de responsabilités. Cette prévision convient aussi aux ambulanciers, pompiers ainsi qu’à ceux et celles qui évoluent dans l’industrie des forces de l’ordre. De plus, si vous avez des projets qui traînent dans le fond de votre mémoire, c’est un cycle idéal pour leur donner vie. Prenez votre temps pour les mûrir avant de les mettre en branle dans le troisième trimestre.
Mercure en Balance (29 août au 3 novembre) Durant ce cycle, votre 4ième solaire sera en surbrillance. Ce secteur représente la famille. Un vent de jeunesse soufflera sur vos relations avec vos proches et vous prendrez le temps de mieux comprendre les gens avec lesquels vous partagez votre vie. Exemple: si un de vos aïeuls décide de faire vie commune avec son adoré, vous lui souhaiterez tout simplement, bonne chance au lieu de critiquer sa décision. Et avec votre philosophie expansive, vous organiserez des programmes
d'activités axés sur des sorties en groupe, loisirs partagés et même des excursions qui vous feront découvrir des choses nouvelles. Par ailleurs, vous recevrez nombreux visiteurs à votre foyer et votre comportement jeune et alerte fera la joie de tous. Oui, vous pourrez enfin montrer vos talents de chef cuisinier en offrant à vos convives
les plaisirs d'une bonne table. En résumé, tout ce qui touche le « home » sera avantagé durant cette période.
Saturne en Vierge Depuis le 2 septembre 2007, Saturne occupe votre 3ième solaire : l’intello.Aucun doute, vous aurez de la suite dans votre esprit. 1 + 1 = 2 !
Soucieux d’exactitude, vous arriverez même à peser vos mots avant d’émettre une opinion. Et si vous avez un talent pour les sciences ou les mathématiques, ce sera la bonne période pour vous inscrire à un cours. Futurs ingénieurs, architectes, techniciens, programmeurs : vous entrez dans un cycle des plus positifs.
Uranus en Poissons Uranus (Poissons) en opposition avec Saturne en Vierge. Bof! On parle ici de
perfectionnement, études, séminaire de week-ends, le tout pour ajouter une note de plus à votre savoir. Avec votre mémoire prodigieuse, vous assimilerez facilement et élargirez considérablement vos connaissances.Résultats? Laissez parler votre créativité, vous en avez la chance cette année. Pour terminer, Uranus régit les communications par ondes, satellites etc. De toute évidence, si vous évoluez dans ce genre de contexte, vous y serez confortable et vous pourrez, grâce à vos idées
novatrices, faire aisément progresser les choses.
Pluton en Capricorne Attention
à ne pas vous disperser! Vous, les cancers, avez quatre faces selon la Lune et vous éprouvez souvent de la difficulté à vous fixer. Si vous recevez plusieurs offres intéressantes, prenez le temps d’y réfléchir afin d'être en mesure de relever les défis sans vous éparpiller. Et surtout, ne menez pas deux choses de front, vous perdrez tout. Centrez vos énergies sur une seule option valable et vous irez droit devant.
Côté monétaire, soyez toujours prudent dans vos investissements et misez sur les choses sûres. Vous n'encourrez aucune perte si vous demeurez prudent. Dans le cas contraire, un peu trop d’extravagance et la faillite sera au bout du chemin.Ok!
On voyage en 2008 ? Avec Jupiter en Capricorne, Uranus en Poissons, il est à parier que vous ne tiendrez pas une minute en place. Avec un associé en affaires ou bien
avec votre adoré, vous pouvez vous en donner à cœur joie. Voici vos meilleures périodes : janvier, du 5 mars au 11 mai et du 1er juillet au 1er septembre. Bon départ et bonne arrivée!
LES DÉCANS Si vous êtes né entre le 22 juin et le 2 juillet ou si votre ascendant Cancer se situe entre le 1er et le 9ième degré sur votre carte du ciel
natale.
Vous devriez continuer à connaître une certaine stabilité dans plusieurs domaines. Et vous aurez toujours en vous ce besoin constant de vous dépenser et de mettre vos aptitudes en valeur.Il vous sera quasiment impossible de rester inactif au printemps. Dans une telle situation, faites des plans ingénieux, abandonnez-vous à vos
loisirs préférés. Bref, occupez le temps de votre mieux. Sur le plan professionnel, vous serez très inspiré surtout si vous faites œuvre de création. Ainsi, vos facultés sensorielles seront décuplées. Votre entourage appréciera votre philosophie de la vie et vos sages conseils. En d'autres mots, vous aurez la chance de réussir tout ce que vous
entreprendrez avant novembre.
Si vous êtes né entre le 3 et le 12 juillet ou si votre ascendant se situe entre le 10ième et le 19ième degré sur votre carte du ciel.
Jupiter dans votre 7ième solaire (Capricorne) ouvre de nouvelles fenêtres. Étant sous les influences d’une opposition, vous ferez preuve de solidarité. Vous serez nettement plus sensibilisés vis-à-vis les problèmes sociaux et vous participerez à des réunions dans le but de trouver une solution à cette période mondiale quelquefois envahissante.
Au travail, le ciel indique des transformations au sein d'une convention déjà établie et vous devrez vous y conformer avant juin. Peut-être bien de meilleures conditions salariales pour certains, tandis que pour d'autres, les rémunérations risquent de s'assécher. À compter de la fin de juillet, les gens d'affaires seront avantagés sur
le plan pécuniaire et vous verrez le succès dans vos transactions et spéculations. Bref, jusqu'à l'automne, attendez-vous à un tourbillon d'événements imprévus sur le plan professionnel et social.
Si vous êtes né entre le 13 et le 23 juillet ou si votre ascendant Cancer se situe entre le 20ième et le 29ième degré sur votre carte du ciel natal. Bande de chanceux! Jusqu’à l’automne, vous allez bénéficier d'occasions soudaines et de véritables coups de chance. Vous accueillerez avec enthousiasme toutes perspectives de changement et de renouveau dans le domaine professionnel. Sur le plan social, les bons influx se dégageant de votre ciel et annoncent le moment idéal de former d'excellentes relations d'amitié qui rendront possibles le succès de vos entreprises. Bref, si vous menez votre barque en bon conducteur, le succès vous attend tant en affaires qu’au travail grâce à vos nombreuses relations. Bonne victoire! VOTRE CHANCE EN 2008? À l’extérieur du pays, on mise! À la Bourse, on est prudent! Et je vous suggère une combinaison magique à la loterie sans pour autant vous inciter à jouer. Voici vos nombres clés : 5-17-21-22 et le 31. Inscrivez ces chiffres sur des petits papiers, placez-les dans un chapeau et pigez-en un au hasard à chaque mois. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun Juin 02 2008, 14:19

il n'y a pas de cancer permis nous mais il ya ce signe la tu peu le prédire l'avenir stp Salut tout le monde 382856mrtqwpe0[b] Rire 1
Revenir en haut Aller en bas
cancer

cancer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/05/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar Juin 03 2008, 05:56

vous n'acceptez pas les cancer pourtant c'est'1 signe qui est tres doux, si tu as lu le texte que j'ai envoyé pour ma presentation. Si je ne suis pas la bienvenue, alors au revoir oublier le reste. Je quiterai la scene a la recherche de la science . je vais me désinscrire, et désolé pour ce derangement ya mr ansem.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar Juin 03 2008, 12:30

écoute cancer je ne t'ai pas dit que vous n'êtes pas la bien venue ............mais j'ai donné mon point de vue sure le sujet moi je ne croit pas a l'horoscope
Revenir en haut Aller en bas
youcef




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu Oct 16 2008, 12:52

oué chui avc toi ENSEM l'horoscope ?? ckoi sa rana en 2008 xD soit réal mdr
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen Oct 17 2008, 11:05

ah ya youcef .......tu sait le message hadaya que je lui posté a cancer, est ben je l'est regrété parce que ....j'ai u l'honneur de le connaitre est j'ai constaté que c un type bien ......et tu sais ce que j'ai regrété le plus .......ce message la, c'était son premier message et regarde la réponse que je lui donnais ......par contre lui une foi j'eté visé par un message et lui il m'a defondue ......il posté des message avec des chanson chaabi .très originale c ça touche personnelle .... il est partie .....d'ailleurs beaucoup d'autre gens bien comme lui qui en quitté le forum .....j'espère qu'ils sont bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délciya et fiére de l'etre
» coucou tout le monde
» tout les caméra de monde sans entre vos mains
» slt tt le monde
» Baghlia : Un vieillard tué par le cortège ministériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: