| Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi | |
|
+11ali Yacine kader you Salim Rabah elkoss soussou Fidel Lila el koss diana 15 participants |
Auteur | Message |
---|
el koss diana
| Sujet: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Lun Juin 02 2008, 05:18 | |
| ce matin a 8h elle vienne de mourir madame zerouali née azouzi a l'hopital de tizi ouzou après une longue maladie.allah yerhamha ou yesmahlaha.mes condoleonces a son mari bachir zerouali et a toute sa famille. | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Lun Juin 02 2008, 05:24 | |
| Mes condoleances à la famille ZEROUALI et AZZOUZI. La defunte était agee de 44 ans. Ina lillah oua ina ilayhi radjioun. | |
|
| |
Fidel
| Sujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Lun Juin 02 2008, 07:10 | |
| Inna ila allah wa inna ilayhi naradj3ou | |
|
| |
soussou
Nombre de messages : 431 Age : 46 Loisirs : lecture, musique(pop,rock) internet Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Lun Juin 02 2008, 07:11 | |
| rabbi yerhamha w y'wessa3 3liha w y'sabbar sa famille | |
|
| |
elkoss
| Sujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Lun Juin 02 2008, 07:19 | |
| sincéres condoléances a son frére rabah et son mari bachir (ami d'enfance) | |
|
| |
Rabah
| Sujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Lun Juin 02 2008, 08:15 | |
| Prions Dieu le tout Puissant d'accorder sa Miséricorde à la défunte et exprime mes sincères condoléances à toute sa famille, particulièrement à notre ami Bachir. | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Lun Juin 02 2008, 09:42 | |
| Mes condoléances au mari Bachir et à toute la Famille Zerouali.
Mes condoléances aussi à la famille AZZOUZI et en particulier Rabah, Amar et Ahmida et les autres frères. Que Dieu ait son âme. | |
|
| |
you
Nombre de messages : 18 Age : 62 Localisation : marseille Emploi : liberale Loisirs : mer (pèche)-jardinage-internet Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Lun Juin 02 2008, 10:52 | |
| mes condoleance a toute la famille azzouzi pour le dece de leurs soeur zohra a l'age de 45 ans je cite rabah amar h'mida hafid brahim ainsi que son mari bachir et la famille zerouali | |
|
| |
kader
Nombre de messages : 107 Localisation : Montréal (CANADA) Emploi : Enseignant Loisirs : Lecture-musique des années 60 et 70 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Mes sincères condoléances Lun Juin 02 2008, 11:45 | |
| Suite au decès de MME Zerouali née Azouzi,je tiens à présenter mes condoléances les plus sincères à la famille Zerouali plus particulièrement son mari Bachir ainsi qu'à toute la famille Azzouzi. Allah yarhamha wiwassah Alliha | |
|
| |
Yacine
Nombre de messages : 105 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Lun Juin 02 2008, 13:57 | |
| Sincéres condoléances à ses frères Rabah, Brahim, Hafid ainsi qu'au mari Bachir Zerouali. | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Mar Juin 03 2008, 03:04 | |
| la famille ouslama ainsi hasbellaoui presenter nos condoleances les plus sincers a la famille zerouali bachir et a toutes la familles azzouzi rabah,hafid,brahim hamida allah yarhamha wiwassah alliha | |
|
| |
smaabout
Nombre de messages : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Mar Juin 03 2008, 11:50 | |
| La famille MAABOUT de Bordeaux présente aux familles Azzouzi et Zerouali ses sincères condolénaces suite au décès de leur chère belle fille et fille. Une pensée particulière à Didi Rabah | |
|
| |
sa nièce
| Sujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Jeu Juin 05 2008, 16:10 | |
| je tien à remercier tous ceux et celles qui ont soutenu les deux familles en cette dure épreuve. | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
Nombre de messages : 3348 Localisation : Dellys - Algérie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Ven Juin 06 2008, 01:08 | |
| - sa nièce a écrit:
- je tien à remercier tous ceux et celles qui ont soutenu les deux familles en cette dure épreuve.
C'est la moindre des choses. Quand il y a un décès à Dellys, nous sommes tous touchés. | |
|
| |
AZOUZI Rabah
| Sujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Dim Juin 08 2008, 03:03 | |
| A la suite du décès survenu le 02 juin 2008 de leur chère regrettée : AZOUZI Zohra âgée de 45 ans, les familles AZOUZI et ZEROUALI de Dellys, tiennent à remercier tous ceux et celles qui ont compati à leur douleur en cette dure épreuve. Que Dieu l’accueille dans son vaste paradis أن لله و أن أليه راجعون | |
|
| |
Djanah-el-akhdar
Nombre de messages : 2486 Age : 71 Emploi : artisan -bois et rotin Loisirs : peche a la ligne et sports Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Dim Juin 08 2008, 05:07 | |
| bjr AZOUZI RABAH bienvenue parmis vos amis et freses dellyssiens pour les condoleances hada wadjeb a3la koule ibnou adem tous on les suits pour une meme tombe et vu les dellyssiens toujours on est avec les personnes touche cette mme zerouali ellah yerhamha ou iwassa3e a3liha qui a tombe malade une grande periode je lui espere (el-djena)directe suite a sa maladie qui la resister ou sebrete li ellah et son mari qui a soufer moralement toute la periode jusqua ou a ete hospitalise ou el hamdoullah rabi sebrou ou chfah ou nchallah rabi yechfi ou yerham koul el moumnine amine ya rab | |
|
| |
Salim Fondateur du Forum
| Sujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi Dim Juin 08 2008, 05:22 | |
| Mr AZOUZI Rabah, un deuil à Dellys nous touche tous. Nous sommes tous des frères et c'est un devoir de s'entraider.
Nous prions Dieu pour qu'il accorde à votre soeur sa Miséricorde et l'accueille en son vaste Paradis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi | |
| |
|
| |
| Décès de Madame Zerouali Bachir née Azzouzi | |
|